Recherche titre téléfilm.

Résolu
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 28 nov. 2007 à 07:58
 FoutleCamp - 25 déc. 2020 à 13:06
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai lu une question que je n'ai pas retrouvée, concernant un film dont le thème était "une femme sachant qu'elle va mourir se cherche une remplaçante pour s'accuper de son mari et de ses enfants"", le rôle de la remplaçante étant joué par Farrah Fawcett, j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que le titre anglais, s'agissant d'un téléfilm, "The substitute wife". Mais maintenant, moi-même, je me retrouve dans la situation de recherche d'un titre de téléfilm, dont le thème est le suivant " Un fermier(interprété par Christopher Walken), risque la ruine à cause de la sécheresse qui s'installe, il reste seul dans sa ferme après le départ de sa femme et des enfants, et il attend la pluie......
Je vous remercie de votre aide.
A+, Titi1961.

11 réponses

Les Déchirements du Passé (1999) [en VO : Sarah, Plain and Tall: Winter's End] avec Glenn Close, Christopher Walken

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/15278/Les-Dechirements-du-passe.html
Sur Amazon.com : https://www.amazon.com/Sarah-Plain-Tall-Winters-End/dp/6305613516
1
Bonjour,

je cherche le titre d'un téléfilm racontant l'histoire d'une prof de violon, tombée dans un coma profond après un accident; Son mari reste longtemps près d'elle à l'hopital, mais fini par lier connaissance avec la jeune infirmière qui l'a soigne et en tombe amoureux.

lorsque l'épouse se réveille elle comprends la situation et reprend petit à petit ses cours de violon.

la musique était géniale, basée sur un morceau de violon et piano de Sarasate

merci de vos réponses
1
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
28 nov. 2007 à 11:04
Re-bonjour,
Merci vera pour la rapidité de ta réponse, je ne m'y attendais pas, et celà correspond exactement à mon attente, j'avais oublié qu'il y avait une trilogie. Merci encore et à charge de revanche.
Bonne journée.
Titi1961
0
bonjour je cherche le film passé sur m6 il y a environ 6 - 8 ans . il s'agit d'une jeune femme enceinte qui a été abandonnée par son petit ami devant un supermarché et elle y vit pendant un bon moment sans se faire remarqué pius se fait aidé par une dame qui semble la connaitre . Je pense que cette histoire a été basé sur des fait réeel. Je me rapelle que dans le titre il y a ( bonheur ) . Aidé moi svp. Merci beaucoup .
0
C'est la petite voix du coeur avec nathalie portman. Il existe le livre egalement ecrit par billie letts.
La fille s'appelle novalee et son copain willy jack l'abandonne devant un wall mart.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
5 déc. 2007 à 22:05
Bonsoir,
Ne t'en fais pas , je vais y réfléchir, mais je sais que je vais me faire prendre de vitesse par Vera.
Au plus rapide des deux.
Tu devrais plutôt créer une nouvelle discussion pour poser ta question.
A+.

Le dialogue, apporte la connaissance.
0
réponse à Titi1961. Je recherche également la triologie des Sarah. Effectivement on ne les trouve
qu'en VO. Moi j'aimerai les avoir même en k7 mais en français.
Je recherche également un film ou téléfilm dont je ne connais pas le titre, mais en gros voici
le résumé. C'est l'histoire d'un SS qui se sauve à la libération et arrive en Israël où il se marie
et fonde une famille cachant son secret Mais sa fille fait des études d'histoire et voit la
photos de son père en SS. Impossible de trouver le titre Merci pour la personne qui me
donnera le titre de ce film. Loulou
0
bonjour a tous le monde voila je suis actuelement a la recherche d'un telefilm ou d'un film qui serai passer sur m6 ou tf1 ou encore france 2 (lol je me souvien plus de la chaine de difusion) qui aurai etait difuser entre 1990 et 2000 l'histoire est ( si je me souvien bien) un jeune garcon agé entre de 12 à 18 ans qui aurai assasiné une jeune fille du meme age que lui en la frapant a la tete avec une barre de fer ( la scene ce pase pres d'une voiture ) le jeune homme aurai annonce sont acte a c'est parent sont pere pris de panique tente de camoufle l'acte qua realiser sont fil et qd la police vien sonner chez heux ( si je me souvien bien) le pere ce denonce a la place du fil mais enssuite je ne me souvien plus comment ce termine l'histoire je croi que le garcon et qd meme accuser du meurtre et fini en prison je recherche ce film car il ma marquer la preuve je m'en souvien encore et je souhaiterai connaitre sont titre afin de tenter de le revoir je vous remercie et j'espere que les renseignement vont vous permettre de m'aider a bientot et vous remercie encore de m'aider a trouver le titre de ce film ;-)
0
bonjour le titre du telefilm avec se couple et la petite fille malade du sida est intitulé pour l amour de miranda voila bisou
0
bonjour ,

je recherche deux téléfilms dont un que j'ai déja le titre mais qui reste introuvable donc si qql l'avait en vhs et pouvait me vendre une copie je lui en serais reconnaissante merci :)
et l'autre téléfilm je ne me souviens plus du titre sauf qu'il passait sur m6 y a plus de dix ans déjà et qui est vague dans mes souvenirs

en gros c'est l'histoire d'une jeune orpheline qui fugue après le décès de ces parents et qui rencontre un jeune garçon qui l'héberge et tombe amoureux l'un de l'autre au point que le jeune homme mafieu dénonce les combines de sa famille par amour pour la jeune fille : a la fin du film on voit le bateau explosé et les deux jeunes s'embrasser sur le port si qql peut se souvenir du titre merci bcoup d'avance :)

angelyne
0
cougar93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 11:22
bonjour a tous le monde
je recherche le titre de deux téléfilms diffusé à la fin des années 80 ou début années 90 & probablement sur M6
-01 : c'est l'histoire de sauveteurs américains ( Coast Guard ) qui vienne en hélicoptère secourir un yacht abandonné en pleine mer tous le monde est mort sauf une femmes ( mort très violente ) . A cause de la météo un des sauveteurs doit resté a bord tandis que l'hélicoptère repassera.Le sauveteur se rend compte quecette femme est en faite le diable au cour de l'hélitreuillage & le diable tue les 2 sauveteurs..............

-02 : c'est l'histoire d'un pére & de ses 2 enfants qui sont en randonné. Une éclipse solaire mystérieuse a lieux & peut de temps après énormément de gens meurt en devenant de la poussière ou sable; seul certaine personne avec ADN ou groupe sanguin particulier & rare reste en vie................
Voilà merci a celui ou celle qui trouve , j'ai cherché partous sans résultats
0
Bonjour,

Je cherche aussi un téléfilm désespérément depuis ce matin. Il a été diffusé sur M6 il y a longtemps.

Il s'agit d'un père veuf qui décide de déménager dans une petite ville où il reprend la gestion d'une vieille auberge. Celle-ci abrite trois gentils fantômes (les frères Butler) coincés depuis des siècles.

(Je ne suis pas certain des détails).
Impossible de remettre la main sur le titre. Je vous serai infiniment reconnaissant si vous voyez de quoi je parle et que vous le mettez dans la discussion.

Joyeux Noël !
0