Problem World In Conflict

Fermé
Sid - 28 nov. 2007 à 06:02
 Vinceyy - 12 août 2009 à 18:39
Bonjour, j'ai acheter world in conflict hier et je n'arrive pas a le faire marcher sur mon pc de bureau.

Je l'est installer sur mon pc portable et tout vas bien ( sauf qui lag etant donner que mon pc portable est tres nul ) parcontre lorsque j'essaye a le lancer sur mon pc de bureau il affiche un ecran noir et reviens sur le bureau sans m'afficher de message d'ereurs.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce problem ou l'avait eu, et comment y remedier.


Merci a vous, Sid.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 21:24
je pense qu'ils ont mit leur protections abituelles pour eviter les logiciels "pirater" -> c'est à dire ?
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 07:47
salut décris nous tes deux ordis déjà pour commencer... pour qu'on puisse se faire une idée un peu, comparer, diagnostiquer....

OS de l'un , de l'autre, etc, allez, à toi de bosser !
0
Mon pc de bureau :

windows XP ( LSD )
Shuttle SD11G5
2g DDR2
6600 GT
Pentium M2ghz


pour le portable je sais pas tres bien (je lai pas sur moi la), c'est un toshiba avec
windows XP
512 DDR
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 09:06
ta carte graphique de ton pc de bureau est elle à jour ( drivers ) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de reinstaller tout les pilotes et sa me fait toujours pareil.
0
petit up, si quelqu'un aurai une idee. Merci.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 09:11
c'est peut-être ton LSD qui fait buguer, ch'sais pas je dis ça comme ça.... vu que ton portable a l'air d'avoir une plus petite config... je vois pas pourquoi ça marcherai pas sur ton PC Fixe... essaie de désinstaller / réinstaller pour voir, dès fois il en faut pas plus ^^
0
j'ai essayer de l'installer sur mon DD externe sa marche pas, jai desinstaller/reinstaller minte fois ,,, je pense que c'est le LSD qui fait bugger aussi.

Je vais formater et vous dire si ca marche ou pas :)

Merci quand meme a vous. bonne continuation.
0
J'ai le même soucis que toi sur mon shuttle.

Marche Pas
Config 1 : Formaté il y 5 jours
Shuttle SN41G2 - Athlon XP3000+ - 1Go RAM - 2x80 WD Go
Radeon 9550/128Mo pilotes origine 7.11 (sans Catalyst Control Center / j'arrive pas a l'installer, j'ai une erreur data.size() !=3)
Double écran Hercules ProphetView 17" (2x1280/1024)
XP Home SP2 à jour avec FrameWorks

Marche Bien
Config 2 : Formaté il y 2 semaines
Portable PackardBell v7966 - Intel Core Duo T2300 - 1Go DDR2 - 1x120Go
Radeon x1600/512Mo (1280/800) - Pilotes PB
XP Home SP2 à jour avec FrameWorks

J'ai essayé de changer de res, de frequence (j'ai pas d'autres écran).
Personne n'a une petite idée please
0
Salut wuub, je viens de formater mon ordi et le jeux marche tres bien maintenant.
Je pense que cela venait de mon windows LSD ( je pense qu'ils ont mit leur protections abituelles pour eviter les logiciels "pirater" meme si il etait activer par windows.... )

Enfin bonne chance a toi.
0
Ben j'ai eu pareil. As-tu installer direct X 9 sur ton odri avant d'avoir installé le jeu ?? moi c'était tout simplement ça. voila a+
0
bonjour j'ai un probleme avec world in conflict je ne peu pas jouer en ligne sa me mais compte inexistan svp reponder vite
0
loic-453 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 10:57
slt je ne peu pas jouer en lingne a world in conflict car se marke conpte inexistant
0
loic-453 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 11:03
eseque vous pourer me dire comment cree un compte svp merci
0
Lambd4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 07:37
Je fait un UP car j'ai le meme probléme que vous.

j'ai une configuration décente

Win XP (SP2)

Duo 2.6 GHz
2 Go de ram
Geforce 9600 GT

et le même problème de l'écran noir, qui est apparut après une mise a jour des drivers Nvidia (MAJ obligatoire pour jouer a left 4 dead :p)

j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, il me le lançait très bien, mais quand je l'ai mis a jour a la version 1.09 le problème est réapparus, impossible de lancer WIC :/

Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur :]

Merci encore et bonne année a tous !
0
C'est quoi X9 ?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:17
direct X 9

lol
0
En fait j'ai un Problemes Chiant Pour lancer world in conflict ( Dites-le si ca vous est arrivé .. )
Que je clique sur jouer .. J'attend quelques secondes et puis .." Could not locale game data!
Game directory is C:\programme files\Sierra enternainement\World in conflict

Me demandez pas la config ou quoi que ce soit sur mon Pc .. Je sais pas ..

(J'ai direct X 9 Mais je sais pas comment le sipprimer .. -_-"" )
0