Jeu de xbox sur xbox 360 : Manettes ?

Fermé
Ørage - 27 nov. 2007 à 19:55
 killer - 9 févr. 2013 à 18:25
Bonjour, dejà voila le blabla du début : Je ne savais pas où mettre ce sujet alors je le met là et j'espère que vous pourrez m'aider. Bref :).
Mon problème est : J'ai la Xbox360. Je voudrais racheter un jeu se nommant Gta San Andréas, qu est compatible sur Xbox360 alors que c'est un jeu de Xbox. Je sais que ce jeu possède des code de triches [ ^^ ], et étant donné que le jeu est sur Xbox à la base les boutons dénomé Noir et Blanc ne figurent pas sur ma manette de Xbox 360 ( à moins que mes lunettes aient un problème ...]. Je ne vois pas beaucoup de solutions :
Les manettes de xbox sont compatible sur l console Xbox360 ?
Il y a des codes pour ce jeu mais pour manettes Xbox 360 ?
Il vaut mieux que je l'achete sur pc ? ( jouer à une console devait reduire mon temps de jeu sur pc bref :))
Une autre solution ?
J'attends vos réponses. je m'escuse d'avance si mon orthographes laisse à désirer mais à mon gage, je n'ai pas écrit en Sms ;).
Finissons avec la formule de politesse : Bonne soirée a tous ! x)
A voir également:

8 réponses

les deux boutons blanc et noir ont ete remplaces par les deux boutons LB et RB aux dessus dse deux gachettes.Normalement ca marche!!
15
excise moi ; Mais LB:blanc ou noir ? stp
0
lb blanc et rb noire ou le contraire je sais plus voila
0
ok merci
0
et le L c est koi ?
0
l = lt
0
Slt mec il y a même pas une heure j étais dans la même galère que twa car j ai la 360 et j ai comme twa gta sans Andreas donc pour les codes la plus part dissent le bouton noir et blanc mais de l anccienne Xbox ... Après des heures de recherche sur la web j ai trouver un historique de toutes les consoles et quand ça passe de l Xbox ancienne a la 360. Le mec explique que le bouton noir et blanc on étais remplacer par rb et lb . Donc voilà ta réponse rb c est le bouton noir et lb c est le blanc donc amuse twa bien avec gta tu pourra faire tout les codes ... Ps mon pseaudo sur live c est wagdy94 donc si tu veu jouer en ligne ajoute mwa
5
Chicklet_bubble
7 sept. 2009 à 22:15
Il existe des codes de triche compatible avec le 360. Je les ai trouvés sur le site suivant : www.xbox360cheats.com
Dans ce site le noir et blanc n'existe plus puisqu'il n'est consacré qu'à la 360!
4
totomanchester
5 juil. 2010 à 11:24
bonjour mais les boutons L et R CE SONT LES QUELLE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
28 nov. 2007 à 10:45
Je ne me rappelle plus exactement la manette de xbox, mais sache que chaque bouton de l'ancienne manette est remplacé, donc ne t'inquiète pas, tu pourras toujours rentrer tes codes.
1
et y sont ou s est troi bouton
0
je reponds a ta question "Les manettes de xbox sont compatible sur l console Xbox360 ? " éé bien non la manette xbox ne possede pas de port usb donc ele n'est pas compatible avec la 360
1
salut!bah moi, j'avais pas pensé aux problèmes de codes, mais après avoir testé deux trois missions, je me suis demandé si il n'existait pas de codes prévus pour le jeu...
quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis apperçu qu'il manquait 2 boutons...
Killer, es tu sur que ces boutons ont étés remplacés par rb et lb ?
merci de confirmer =)
bonne journée à tous =)
1
il son ou set troi point et commen on les trouve
-1