HP iPAQ Mobile Messenger hw6915 -

Fermé
Doudou Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 14 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 27 nov. 2007 à 18:53
 steeman007 - 11 mars 2009 à 16:27
Bonjour, j'aimerai me connecter en wifi avec mon ipaq . mais impossible merci d'avcance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

ben oui, sur cet ipaq totalement déverouillé (libre tous opérateurs),j'ai une carte proximus d'habitude...
l'autre jour au taf, un collègue avec forfait internet illimité m'a preter sa puce orange et on a regarder la tv avec orange world...par réseau edge.
il a bien sure fallu rentrer les parametre du réseau orange.voir plus haut
1
bonjour...
Je suis moi aussi en Orange illimité et je ne sais pas comment faire pour regarder la télé ......
En gros je sais pas ou aller une fois que je suis sur le net..
Si vous avez 2/3 infos, merci d'avange
0
steeman007 > fonzie73
11 mars 2009 à 16:27
Pour faire bref,
orange.fr
identifiants et mp 06........
orang world
TV
bye
0
Je voudrais savoir comment personnaliser par une sonnerie différente chacun de mes contacts, j'ai un
HP iPAQ hw6515 Mobile Messenger -
Merci
coccinelle
0
Bonjour,
Je vois que nous avons le meme téléphone. Avez vous reussi a avoir le wap dessus et msn messenger ?
Je n'arrive pas a me connecter a internet via le wap, et impossible de configurer msn. Decidement pas simple pour les config mais tout de meme simple d'utilisation.

Peux etre qu'a deux on trouvera plus d'info ;)
Cordialement
Nicolas
0
Salut

pour la personnalisation de la sonnerie, tu
dois aller dans la fiche du contact et choisir la sonnrerie que tu lui attribue.
0
coccinelle > joby971
11 sept. 2008 à 20:38
hello, ma liste de contact est crée par outlook comment en créer une qui permet une sonnerie personnelle du contact ?
Merci
Geneviève - Coccinelle
0
steeman007 > coccinelle
12 sept. 2008 à 13:46
Voyons si j'ai compris ce que tu souhaites faire

Menu/demarrer/programmes/contacts
tu en choisis un

menu/modifier
sous le numéro de tel tu trouves "tonalité", tu clic et choisis le son pour ce contact

pour plus de sons,
demarrer/parametres/sonneries
le système cherche tous les sons utilisables. il suffit de cocher la case correspondante puis ajouter puis ok
En espérant répondre a ton souhait
bonne journée
0
bonjour,
J'ai installé dans mon ipaq le programme msn messenger et pour l'utiliser via internet j'utilise le gprs (très cher !) qui provient de mon fournisseur de téléphone.
Je vais regarder encore le mode d'emploi et j'espère que vous pourriez résoudre le tout.
corialement,
Geneviève
0
Bonjour,
Oui en effet ca a l'air plutot chers par le gprs. je ne sais pas comment regler ce soucis. de plus pourquoi avoir un tel deja equiper si il faut tout recommencer pour l'install et surtout pourquoi mettre sur le marcher un produit que personne ne sais configurer lolll
;) merci pour le message
Cordialement
Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selon ton écran a l'allumage
tu as peut-être ipaq wireless clic le bouton wifi, il passera du gris à l'orange puis au vert s'il parvient à se connecter
ou clic directement sur ipaq wireless puis onglet wifi puis afficher reseaux wifi
si pas, menu parametres connection wifi
reste à voir si le réseau auquel tu veux te connecter est ouvert ou protégé
Pour msn, mieux vaut utiliser pocket msn, il est moins gourmand.
0
SLT DOUDOU
TU VEUX TE CONNECTER AU NET OU AU MAIL?
0
Salut all
Moi mon probleme est simple je voudrais me connecter au net via le gprs et ca ne fonctionne pas. Impossible d'afficher une page. Avez vous deja reussi a vous connecter sur internet grace au GPRS ?
J'ai sfr, et un pocket qui m'ecoute pas lol
Cordialement Nicolas
0
Re bonjour,

J'ai appeller SFR et il ne m'ont pas donner les infos pour la config afin de me connecter en GPRS ou en Edge...
depuis mon pocket pc HP 6515 ipaq mobile messenger.
Quelqu'un serait il en mesure de me donner ces infos svp ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
0