Le partage de connexion a disparu (xp)

Fermé
fou-reveur - 24 sept. 2003 à 16:57
 boris68 - 14 nov. 2007 à 13:50
Bonjour a tous,

J'ai mis en réseau deux pc (w98 et xp). J'ai configuré un partage de connexion, avec le pc xp faisant office de partageur de connexion., tout fonctionnait très bien.
J'ai dû formater le disque dur et désormais ,lorsque je veux paramétrer le partage de connexion internet, je clique droit sur la carte réseau qui partage la connexion \propriété et là..lorque je clique sur l'onglet "parametres avancés", je ne peux rien paramétrer.

au lieu de cela, un message : ( intégré dans l'onglet "parametres avancés")

"Windows ne peut afficher les propriétés de cette connexion.
Les informations de l'infrastructure de gestion windows (wmi) pourraient etre endommagées".

Ils me conseillent d'utiliser la restauration......mais je n'ai pas fait de restauration, je viens d'installer l'OS!..

Est-ce que cela signifie que pour pouvoir partager la connexion en réseau il me faudra encore formater le tout?...

merci à tous, a bientot.
A voir également:

7 réponses

Wedge[amoureux]
19 oct. 2003 à 08:47
jpeut pas t'aider dsl mais j'ai le meme problème ... : /

++
0
Bonjours,

Moi aussi, j'ai le même problème, et je ne sais pas comment le résoudre...
0
J'ai le même blême, personne n'a de solution ?
HELP :)
0
Voila pour vous les mecs désespérez pas, ca a marché pr moi :)
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#175
Merci de m'écrire sur mon livre d'or si ca marche :):)
www.yopla.fr.st/livreor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marmouset,
J'ai essayé cette procédure. En effet les fichiers ont été recréés. Mais le problème perciste...

:(
0
Alors la je c pas pke moi g u exactement le mm pb et g suivi cette astuce et depuis c bon ca remarche, essaye de le refaire une fois c qd mm étrange que ca marche pas, sinon installe XP par dessus, au pire ca remetrra tous t fichiers perdus à la bonne pla ce :)
Bon courage, moi g u ce problème après avoir formaté donc c peut etre pour ca que ca a marché aussi :):)
0
Impeccable, ton astuce a marché
0
Genial, je suis tiré d'affaire !!! Ouuufffff....
0