Casque audio 5.1 + realtek audio manager

Fermé
Cial Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 27 nov. 2007 à 18:16
Cial Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 29 nov. 2007 à 17:34
Bonjour,
Bonjour a tous,

J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le casque au boitier, puis le boitier a la carte son.
Le boitier comprend 3 input pour le 5.1 : Front, Rear, et CEN/SUB (donc avant, arrière, et central).

Ensuite je branche donc l'autre extrémité de ces 3 câble sur la carte son.

Ensuite, sur le logiciel je dois indiquer quel type de branchement j'ai brancher. J'ai plusieurs choix :
-Entré ligne
-Entré micro
-Ecouteurs
-Sortie haut parleur frontal
-Sortie haut parleur arrière
-Sortie haut parleur Central/Subwoofer
-Sortie haut parleur Latéral

Mais voila le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir bien choisit dans cette liste.
Ma logique : je devrai utiliser frontale (front), arrière (rear), et Central subwoofer (cen/sub).
Mais voila ma carte son c une 7.1, donc je pense que ce qu'il y a sur le 7.1 et que le 5.1 n' as pas c'est les haut parleur latéral.
Donc moi je teste, je met les haut parleur arrière ou latéral... et ça change sensiblement les effet in game (je joue a css)
En gros voila, je ne sent pas l'effet 5.1, je ne sais pas si je dois brancher front,arrière, et central, ou front, latéral et central... ou autre...

De plus j'ai oublier de le notifier j'ai le choix entre plusieurs type de mode pour le son :
-Ecouteurs
-2CH haut parleurs
-4CH " "
-6CH " "
-8CH " "
-Dolby Digital 5.1
-Digital PCM output ( je vois pas ske c dutout)

Quand on met :
-2 CH, on a juste les HP frontaux.
-4 CH, les 2 frontaux, plus 2 lateraux
-6 CH, les 4 premiers, plus Le subwafer, et un autre caisson de basse (jsais pas ce que c est)
-8 CH, les 6 meme, plus 2 hp arriere.
-5.1 on me dit que seul la sortie numerique S/PDIF fonctionnera et on entendra rien sur les autre sortie ( dites simple, les 3input etc...)
-et le dernier je sais meme pas ce que c est mais ca fait apparaitre que 2 haut parleurs.

Et tout ceci, est representer dans l'espace, c est un bureau avec un ordi une chaise, et les enceintes sont positionner selon le mode choisis.

... AAAH voila j'ai trouver ca :http://i9.photobucket.com/albums/a61/Manny111/realtekscreenshot.jpg

c'est le logiciel en image, voila comment ca se presente.

Voila j'ai ete le plus precis possible, merci de m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

Cial Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
29 nov. 2007 à 17:34
SVP ?

Personne n'aurait une idée ?

Sur tout les forum que j'ai poster, personne ne m'ont trouver une reponse... c trop long a lire c est ca ? :)

Aller je parie que le sauveur est ici... sur CE forum ...
0