ORBIT

Fermé
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 27 nov. 2007 à 18:05
 dark orbit du 859 - 23 févr. 2012 à 12:38
Bonjour a tous,
j'aimerit savoir comment on fait pour telecharger des vidéos de R4V3N parceque quan je veut les telecharger avec orbit,
il telecharger juste le script... :s
Merci D'avance
A voir également:

25 réponses

bonjour j'aimerai savoir comment utiliser des bug vitesse ou armement pour dark orbit svp tous le monde le fait alor pourkoi pa moi??
aider moi svp
-3
LES BUG VITESSE JE SAIS PAS MAIS POUR UTILISER L ARMEMENT IL FAUT CLIQUER SUR L ENNEMI PUIS SUR LASER UNE FOIS ET LE VAISSEAU SE METTRA AUTOMATIQUEMENT FACE A L ENNEMI ET IL TIRA EN CONTINUE JUSQU A CE QUE L ATTAQUE SOIT TERMINEE
0
dr.rasta-house
23 juin 2008 à 12:57
merci azlenaz ton code marche a mérveil g pu me blindé d urie merci encore omoin toi t onétte
-3
madara t~G LVL 16
28 juil. 2008 à 15:50
oui suis tous en fait dacor avec star¤get ya aucun beug POUR AVOIR 10 000 URI OU 10 000 000 COMME CET IDIOT DE THEOX QUI DIT NE CROIYER A PERSONE. ET VS POUVER AVOIR JSUTE 4000 URI JAMAIS PLUS.
-3
tu me donnerais tu le code svp
0
ta faux mec tu peux avoir plus uri mais pas avec le portable haha que les nul c pas sa
0
bigmama ferme la les nul
des npc ramassez les box l'ancien meilleur peteur de npc 1 jour etai mon chef DE CLAN .:?sk?b??68(TM):.[b~p] mai a arrété de jouer depui quand je fait des NPC JE PENSE A ARRIVER A SONT niveau voilla bye ^^
0
c sa lastuce pour avoir de luri
sinn il a les sms
0
mon chef de clan sapelai eskobar mai s la pa mi
et pascience et inteligence fon fortune
0
Crystalide Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
16 août 2008 à 16:23
Vous vous foutez du monde ma parole!!!!!!!
Arretez avec vos code!et puis je connais tous les modo de dark orbit,jamais ils donneront des codes de dark orbit!
Et en plus ca existe meme pas!!!
Alors ce qui se font passer pour des modo en donnant votre code,vous verrez votre compte de dark orbit s'effacer,car je vais les supprimer!
Alors je vous conseille,si vous voulez garder votre compte,ne mettez pas de faux codes,et encore moins votre numéro de sms,car vous verrez votre compte s'effacer!
Alors a tous les arnaqueurs faites attention!
Donc aux gens qui vont continuez preparez vous au pire!!!!!
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt franchemen vou éte preske tous d conar vou doné vo kode vou arnaké lé gen é b c super continué mé bon voila
-3