ORBIT

Fermé
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 27 nov. 2007 à 18:05
 dark orbit du 859 - 23 févr. 2012 à 12:38
Bonjour a tous,
j'aimerit savoir comment on fait pour telecharger des vidéos de R4V3N parceque quan je veut les telecharger avec orbit,
il telecharger juste le script... :s
Merci D'avance
A voir également:

25 réponses

Salut

moi j'ai un pote qui fait un speed hack a Dark Orbit avec :

-> Dark Orbit Astuces et Cheat Codes

ya d'autre codes aussi

A+
Fandjo
13
Désoler mais je connais des personnes qui triche sur dark orbit désoler mais votre sécurité n'est pas increvable.
Il sont tout sans avoirs joué avent c'est dire eux ils arrivent avec un gogo total fulll alors qu'il on jamais jouer, sa sa me dégoute, mais que voulez vous c'est la loi du piratage.
2
il y a pa de codes a dark orbiot et yen naura jamais alor arrété de vouloir triché et jouer normalenmen se ki donne des codes sou des crevar ki essaye de vous berné alor joué normalement et vous allé voir ke c tte ossi bien bon jeus a tout le monde!
1
tahitiman64
25 juin 2008 à 15:26
salut c vraie se que tu dis il ya jamais eu de codes et il yen aura jamais
jai mon meilleurs potes qui est moderateur et il est daccord avec nous.
0
non c faux yen a des codes c pcq vs chercher pas
0
mohajj lvl21
12 déc. 2011 à 17:15
sale mito va arete de faire le mec ta pas honte de vouloir arnaquer les gens c'est a cause de gens comme toi qu'il ya de moins en moins de gens qui veullent jouer donc arete
0
bonjour j'aimerai savoir comment utiliser des bug vitesse ou armement dans dark orbit parceque tout le monde le fait alor pourquoi pas moi
pouver vous m'aider svp
0
il n'y ya jamais de bug juste quand il triche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adjoint de DO
20 janv. 2009 à 19:32
Bonjour a tous les joueurs de DO,
j'ai creer ce jeu avec l'aide de beaucoup de personne de bigpoint maintenant je vois que certains s'amusent a embrouiller les nouveaux en leur disant des codes.
Ils n'existent aucun code sur DO donc si certains continuent a poster des codes qui sont totalement faux il seront banni de DO!!!!!!!!!!!
Donc ne croyez surtout pas ces personnes.


Pour tous problemes d'encheres,credits,sms,appels,uridium...
n'envoyez pas de mail aux administrateurs(moi et d'autres^^)car en ce moment ils sont sur un nouveau jeu
Donc rentrer cette adresse msn et nous pourons discuter de vos problemes.

Merci de ne plus envoyer de faux codes et bon jeu a tous
Service Bigpoint
Adjoint sur DO
0
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 21
6 févr. 2009 à 13:28
L'adjoint a DO donc vous me confirmer que vous avez corriger le probléme d'avoire des uri gratuit grace a un code ? car j'ai entendu un modo dire sa, et un de mes pote la fait et a eu 200.000 uri juste avec ce code.
Je voudrai des réponses svp
0
l'anonime de DO
11 juin 2010 à 18:07
il n'existe aucun code mai il existe des logiciel qui booste la vitesse les laser comme par exemple tiré a 70.000 il faut ouvrir les yeux DO
0
Vénusien71(serveurfrance2)
21 juin 2010 à 18:17
pk faut plus de 5 min pour le boumer alor qu'il ya 20 gogo full tout sur lui? alor qu'il ya pas de codes? il modifie les script?
0
mdr le fake-man ...
Big point qui a créé dark orbit est une société allemande pour commencé, de plus je me vois plus qu'étonné de pensé que BP aurais pus embauché un mec qui ne sais pas écrire en français...
0
inventez encore une de ses arnaque et vous allez voir ....

les debutants ne les royer pas ca envoie de luri sur leur compte
0
le seule "code que je conais ses achetez de l'uri ses vrai quoi il en a plein a chercher des codes ses nule y a pas donc seus qui cherche vous aler rien trouver,...





VIVE DARK ORBIT,...
0
non sa depend^^
0
il ni a pas de code dans darkorbit il fo piraté
le site de jeu bigpoint pour avoir des truc (autant que vous le voulé)
0
^yen a des codes jai vu mon amis le faire
0
Arrété avec vos codes pour recevoir de l'uri. Aucun code n'existe. Ne jamais croire a ca. Il y'a des beugs sur Dark Orbit pour aller plus vite ou pour sauter un portail sans se faire looker par l'ennemies qui est derrière, mais c'est tout. Il n'a a aucun code! Et cela simplement car les codes sont fait par les créateurs des jeux. Et Bigpoint ne va certainement pas fabriquer un code permettant d'avoir plus d'uri. Alors quoi qu'on vous disent n'y croyé jamais.
0
Faux^^
0
si c vrai
0
pokemondu60650 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 36
5 juin 2010 à 10:12
dr.rasta-house tu peut me dire le code que azlenaz t'a dit pour être blindé d'uridium

Stp !!!!!!?
0
.simondu17.
19 juin 2010 à 22:33
J'ai une astuce (et non un "code") . Bous savez que maintenant il faut retourner a la base pour mettre un laser ou quoi que ce soit d'autre..... ba pendant que vous passez un portail et que la femme arrête de parler et qu'il n'y a plus aucun bruit j'ai réussi a mettre mes lasers (un a chaque fois c'est chiant ^_^) avec de la rapidité vous y arriverez peut-être comme moi
0
pokemondu60650 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 36
9 juil. 2010 à 21:48
dr.rasta-house tu peut me dire le code que azlenaz t'a dit pour être blindé d'uridium

Stp !!!!!!?
0
TaConscience
17 nov. 2010 à 22:27
Il n'existe pas de codes à proprement parler, pour obtenir de l'uri gratuitement.

Par contre, il existe de nombreux bots pour vous permettre d'évoluer bien plus vite que ceux qui jouent sans. Il suffit de fouiller sur internet pour les trouver.

Une dernière chose : il y a un point qui est certain, c'est que ce jeu en apparence gratuit, ne l'est pas du tout. En tous cas pas pour rivaliser avec les adversaires ...

Si tu veux être le meilleur, va falloir payer ... et payer encore
0
^^ t fou ou quoi yen a qui son gogo full et il viennent juste darriver dans le jeux alrs pk gaspiller de largent??
0
je me sui trompé ca marche pa le code féte pa
-1
DA/M/NA/T/I/ON [SSO]
25 juin 2008 à 21:34
chui dsl davoir di vru dan mon msg la je le sui et je sui tro conten ta raison ottorocket e jou par moi meme et je mamuse comme un fou salut a tous encore une bonne lecon a retenir mrci et bon jeu a tous
-1
..::lebeaujojo76::..
25 juin 2008 à 22:06
mdr c koi ses conneries codes uri ca existe pas sof pour certaines personnes ki vs diront jame comment avoir un lf3 en le demultipliant .. vs croyez koi arrteez de rever a moins ke vs conessez des hackers tres bons et encore
0
batnord > ..::lebeaujojo76::..
7 mars 2009 à 12:22
tu peux me dire comment avoir des LF3 en les démultipliant stp mon msn : batnord@hotmail.fr
0
jean-gui > batnord
7 juil. 2009 à 21:08
hey jai trouver tout plein de bug. se sont les allemend du jeu qui les ont trouver. les bug uri, les bug equipement. mon msn est johnathan120695@hotmail.com. ajouter moi je vs donnerai les bug
0
remidu59 > jean-gui
10 juil. 2009 à 15:02
svp dit les sur le chat merci
0
jean-gui > remidu59
10 juil. 2009 à 18:00
cest http://bigpoint.darkorbit.fr1.xooit.fr/index.php va voir inscrit toi et laisse un message au admin. il te repondra.
0
bonjour a tous

a ce que je voit certain n'ont pas compris que toutes ticherie et puni par darkorbit , je pense que vous devriez allez faire un tour sur le forum récemment plusieurs joueur ont en fait frais !

de plus pour ceux qui vont reconnaitre mon pseudo je suis l'un des plus anciens modérateurs sur le jeu , et que je suis en relation direct avec le support par la via de msn

ps = miloga en tant que modérateur tu ne doit pas déroger a la règle , c'est à dire ne pas faire de code triche ou de divulguer certaine information afin d'en faire profiter des joueurs , vos mieux pour toi que je ne sache pas ton pseudo de modérateur car je me ferai un plaisir de te faire rayer de la modération darkorbit

bref ne tricher pas et jouer honnêtement

lapso
-2
joueur fr1 do
10 mars 2010 à 16:42
bonjour lapso je joue moi meme sur fr lvl 18 vengeance etccc bref je concois que les bug soit puni mais les meilleur joueur (je prend dr nono sur le fr1) sont des tricheur il tire du 45 000 au x2 ou x1 et il ne sont pas puni parce que c de bon joueur ki donne beaucoup a big poin?
0
Vénusien71(serveurfrance2)
21 juin 2010 à 18:15
d'accord avec toi lapso j'ai vu sur forum que ces joueurs la était puni et leur ont enlever des xp. sur d'autre forum ils disent que BP savent des codes mais il sont TOP CONFIDENTIEL. moi j'y croient et y croient pas. j'y croit pas car pk BP aurai fait des codes? j'y croit car ya des vidéo du baron rouge en big boy yavait 20 gogo full tout il leur fallait au moins 5 min pour le boumer.
0
lapso ancien collegue des so1 ;) tu etait a lepoque de bouk ou il etait n1 du fr1 avec 210000 point lol bon tciao gars bonne continuation jme rappel bien de toi cest dorian56 si tu ma pas oublier :)
0
il y a jamais eu de code de triche etil y'enaura jamais
-2
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 21
23 août 2008 à 10:20
voila moi je connait des gas qui sont arrivait avec des gogo total full alors qu'il n'avais jamais joué est méme les iris était au niveau 6 donc voila quoi votre sécurité n'ai pas sans faille désoler.

En même tant des serveur windows voila.

allais tcho
-2
Spiky moi je mes de la musique pour que l'ordi bug et mon vaisseau sois rapide et lasers !
-2
VOICI LE CODE QUI MARCHE IL Y AN A PAS ARETER DE CROIR TOUS SE NUL
JE VOUS LE JURE QUE 100% DE CODE SON FAUX VOILA A++
-2
c est beau le reve!!!!!!!!!!
-2
dark orbit du 859
23 févr. 2012 à 12:38
arrete IL Y EN NA PAS AHAH 100% VRAI a++ bay
0