NVIDIA® GeForce® 8600 GS

Résolu/Fermé
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 27 nov. 2007 à 17:41
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 4 nov. 2013 à 09:37
Bonjour,
je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique...
NVIDIA® GeForce® 8600 GS
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de ce pc... http://www.medion.de/md8828/fr/
merci encore de votre avis qui m'aidera certainement au choix de mon futur pc !
merci

95 réponses

n'achetez pas du 8600m gs ou 8400m gs
4 sept. 2009 à 12:40
Surtout pas acheter de la NVIDIA 8600m gs ou 8400m gs ca présente un défaut de fabrication au bout d'un an c mort... ATTENTION
31
bonjour,

j'ai un souci avec mon pc un siemens amilo xa 2529 j'ai la carte graphique nvidia 8600m gs, et tout les symptomes que j'ai vu sont similaires que doit je faire ? appeler le magasin ou je l'ai acheter? siemens ?

a quoi puis je avoir droit? car si j'avais su je l'aurais pas pris ce pc, alors qu'on m'en venter les qualités.........; mais ce vice cachés a été découvert quand? moi j'ai acheter mon pc il y a un an et demi c'est valable pour moi? qu'on puisse me rembourser ou autre??

un vice caché c'est quoi? et ce problème pour nividia 8600 gs est reconnu depuis quand?

urgent car j'ai vraiment besoin d'un pc qui marche
medjine.x11@hotmail.fr
repondait aussi sur mon adresse s'il vous
0
mdr comme dises mes filles, çela fait 2 ans que je l'ai pour jouer à ARCHLORD x) en effet l'acheter avec une alimentation d'origine avec un PC .. Médiocre etc, non c'est certain votre carte graphique, peut importe laquelle, vous laissera tomber c'est un fait, cette carte est parfaite sur un PC "Moyen", perso j'ai la GeForce8600GS d'origine sur mon pc, et rien à dire ^^', à médité
0