Problème avec la touche alt

Résolu/Fermé
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 27 nov. 2007 à 09:41
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 déc. 2007 à 09:50
Bonjour,
j'ai téléchargé par inadvertance un virus qui a modifié mon registre
il m'a bloqué les touches ctrl+alt+sup que j'ai réussi grâce à divers messages sur ce forum à débloquer
cependant, depuis ce virus, j'ai un problème :
quand j'appuis sur la touche alt, celle-ci est considérée comme enfoncée jusqu'à ce que j'appuis sur une autre touche alors que j'ai enlevé mon doigt de celle-ci depuis longtemps

c'est génant notamment parce que je joue à un jeu (diablo II)
si vous voulez, la touche alt sert à voir les objets (donc très importante et je la laisse presque toujours enfoncée)
cependant, les sorts se gèrent avec les touches F1, F2, F3, et surtout F4 !!
ainsi j'ai besoin qu'à ce moment là la touche alt ne soit pas enfoncée le court instant où j'appuis sur F4
c'est pour cela que c'est un problème majeur pour moi

merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
27 nov. 2007 à 10:27
Bonjour, peut-être obtiendras-tu un retour à la normale en activant-désactivant les touches rémanentes

Panneau de Config-> Options d'accessibilité -> Onglet Clavier
coches ou décoches selon le cas "Utiliser les touches rémanentes", si elles ne sont pas activées, actives-les, fais appliquer, désactives-les ensuite et refais appliquer
6