Problème avec certains logiciels

Fermé
Pmp - 24 sept. 2003 à 11:41
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 24 sept. 2003 à 21:10
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je dois mettre ce post cur ce forum ou sur celui de windows, car je pense que cela vient de windows. Enfin bon, voilà mon problème :
J'utilise mon portable pour des applications relativement 'lourdes' (3DSMax, Mediastudio Pro en particulier). Quelques fois, lorsque j'utilise un de ces deux logiciels, ils sont fermés d'un seul coup. Pas de message d'avertissement, pas de message d'erreur, alors je ne vois pas du tout où chercher. Mon plus gros souci est que cela n'est pas systématique. Quelques fois, je vais pouvoir utiliser le logiciel plusieurs heures d'affilées sans aucun problème, mais d'autres, les interruptions se font toutes les 5 minutes.
Pour info, voilà ma config : Pentium4 2,4Ghz, 512 Mo Ram, 40Go DD, ATI Mobility Radeon 9000 Pro avec 64 Mo Ram.
J'ai essayé de désactiver toutes les applications qui tournent en fond (antivirus, restauration système, etc.) mais rien n'y fait.
Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
24 sept. 2003 à 21:10
Salut,
Tu tournes sous quel OS?

A+  K.
0