Reglege montre ODM mysterious v

Fermé
jo - 27 nov. 2007 à 01:31
 christel.f - 7 mars 2017 à 18:54
coucou
j ai une montre odm modele mysterious v et je n arrive pas a la regler , si quelqu un a des info , c est bien venu , merci beaucoup pour votre temps
En référence à cette discussion

6 réponses

Bonjour, moi j ai une ODM modèle Mr Metallic MDD99 et je ne trouve pas comment changer la phrase qui défile,

POUR REGLER TA MONTRE JO, MET LA A L HORIZONTAL SELECTIONNE LE MODE HEURE ET APPUIE 2 SEC SUR SET PUIS PLUSIEURS FOIS SUR SET PR FAIRE MONTER LES HEURE PUIS SUR EL POUR LES MIN...

KISS PEACE LOVE
3
tu peu pa changer la phrase !!!!
0
Salut plbcroner.
as tu reussis a mettre a jour l'heure car j'ai aussi une montre ODM MDD99 et j'arrive pa et la notice ils me l'ont pas donnés
repondez absolument svp
0
Pour changer la phrase de ta montre , il faut que tu aille dans le magasin que où tu l'as acheté ( ou autre sa dépend les magasins ) et ils ont une " machine " spécial pour changer la phrase
0
christel.f > L_J
7 mars 2017 à 18:54
je viens de m'en acheter une enfin deux en liquidation c'est nul pour la phrase
0
salut je viens d avoir une montre vdd99a et j aimerai bien regler lheure qui est resté a l'heure d'été svp merci
2
Salut à tous !
J'ai acheter une montre Odm "MYSTERIOUS V DD-99" ,il y a pas longtemps, mais j'essais de regler heur comme Mr.Plbcorner, l'écran non lisible, je ne peux pas regler heur!
quelqu'un peut m'aider?
SVP
MERCI
thithi
1
PlbCorner Aka Sam'M
14 mars 2009 à 19:52
Alors je viens de retomber sur ce forum, car j'ai souhaiter remettre ma Mr Metallic, et je suis content d'avoir posté ce message!!

Alors mettez votre montre sur le mode heure, puis poser la montre face au sol ou sur une table et appuyé 2 secondes sur SET petit bouton sur le dos de la montre.

puis à l'aide de SET réglé la date et l'heure.

pour passer du mode heure à minute à date, appuyé sur le bouton situé sur la tranche de la montre....

Voila, votre montre est a l'heure, enfin en tout cas la mienne l'est xD

www.sammallem.com
1
Mais où est le bouton "set" et à quoi ressemble t'il ?
0
dede > Jude 27
21 déc. 2015 à 15:49
DTC?
or
GOOGLE IT
0
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !! merci, ça fait un an que je cherche...et le bijoutier qui m'a changé la pile n'a pas trouvé non plus !!merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai une montre ODM mysterious v DD99A, et je voudrais également savoir comment changer le message, mais je crois que c'est pas possible malheureusement ! =(
(Je précise que je sais comment changer l'heure et la date, le mode d'emploi est là pour ça..)
Merci quand même pour vos éventuelles réponses !
A bientôt !
0
bonjour , pouvez vous me dire coment régler leure et la date sur une montre odm mysterious V ? en attente de votre réponse , merci !
0
Mais où est le bouton "set" >< ?
0
il fo mettre la montre a l'horizontale et appuyer sur les 2 boutons pendan kelke secondes
0