Programme de fidelisation "compagnie aérienne

Fermé
moon08 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 27 nov. 2007 à 00:40
 mmimisch - 13 nov. 2009 à 09:03
Bonjour,

je prepare mon memoire en informatique option systeme d'information, et mon projet de fin d'etude concerne le programme de fidelité d'un compagnie aérienne, j'en suis encor a l'etude de l'exsitant, mais la y'a probleme, le service étans ressement créé il n'exsist ni document,ni registre.....

je suis face a un dilem, alors je vous en serai gré si vous pouvez m'aider a réaliser ca surtout que mon prof me laisse tomber, donc je dois concevoir un system avec merise 2, sans l'aide du prof et sans documents!!!!!

si y'en a qui peuvent m'aider ca serai vachement sympa!!

merci a tous

2 réponses

assalam alaykom. je vous conseille de voir le livre de LEHU, qui a comme titre "la stratégie de fidélisation";
0
bon courage !!!
0
Bonjour!

Je suis étudiant en Master 2 management des compagnies aériennes et je m'intéresse au même sujet que toi, mais j'essai de voir si il y a des infos disponibles sur le sujet avant de me lancer dans les recherches.

Pourrais tu me dire si tu as finalement réussi à mener tes recherches à bout et si tu as fait ton mémoire. dans ce cas là j'aimerai bien m'entretenir avec toi.

J'attends de tes nouvelles.

Xavier
0