Créé un personnage virtuel

Résolu/Fermé
mehdi83 - 26 nov. 2007 à 22:16
 emilie - 31 mai 2010 à 20:57
Salut a tous je suis un fan de lordi mai jaimerai avoir moi osi un perssonage virtuelle pour faire des truc quil mouvre des programe quil puise me parler je vous remerci tous pour votre reponse
En référence à cette discussion
A voir également:

29 réponses

le site c habbo
-2
nn je deteste ce cite la il a trop de problème de conexion ... etc
0
http://www.faceyourmanga.com/welcome.htm
régalez vous
-2
Allez sur chapatiz , c'est genial et on peux cree son personnages , c'est mimi..... ou moche comme vous le voulez , moi je suis inscrite sur ce site depuis 3 ans , et franchement je ne m'en lasse pas dutout !
J'espere que vous aimerez!
-2
vous pourer dire aussi si c'est gratuit moi je nai le droit au jeux gratuit mais c'est tou.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou ba moi j'en ai un des site c'est megapeople autrement vous taper jeu virtuel et vous en prener un apres vous aurez plus cas choisir . Il y a aussi des jeu ou il faut élever des animaux meme pour les garçon ex eleve des dragon ...
-2
salut a tous le monde si quelqu'un pourer me donner un site de jeux virtuel un peut comme les sims ou l'on peut parler en ligne avec des autre personne svp je m'ennuie sur mon pc merci d'avance
-2
stardoll.fr
-2
salut je cherche un site de création de personnage virtuel.merci jatten vot reponse
-3
slt moi je connait un site pour creez un personnages. et quand tu l'as creez tu peux aussi creez une maison mettre d objet etc... et tu tchat a apres. jespere que sa te plaira a+
0
coleen > royal971
9 avril 2008 à 13:57
ba c'est quoi le site alor di le royal971



mon skyblog c'est
0
corentin > royal971
23 mai 2008 à 21:23
c'est quoi ton site stp allais
*
0
Tu peux aller sur www.blablaland.com !

Je trouve se site super cool!

Vimax
0
coucou je sai ou en trouver un sur stereopoly pour sa il faut une adresse msn
0
comman sa marche je trouve pas pouvé vous m'aidé stp
-3