Defiler mes photos en fond d'ecran sur ordi

Résolu/Fermé
minipouce - 26 nov. 2007 à 22:04
 margurite275 - 2 juil. 2016 à 12:01
bonsoir
comment faire pour faire defiler mes photos en fon d'ecran sur mon ordi
merci
En référence à cette discussion
A voir également:

11 réponses

mais non il demande pas un economisateur d'ecran photo mais un defilement photo sur son bureau.alors il y a wallpaper qui fait celà.
31
Bonjour,

Il te faut installer un petit freeware de ce type : http://www.silver76.com/

et voila !
21
angel animals
1 mars 2008 à 19:06
merci beaucoup comment telecharger un freeware
0
bonjour,
j'ai telecharge le firewall mais ça ne défile tjs pas en diaporama ? comment dois je faire svp ?
0
un freeware = ligitiel libre, logitiel gratuit ou gratuitciel
un firewall = un pare-feu

c'est pa la même chose ^^
0
de plus vous avez juste a cliquer sur le lien puis sur télécharger
mias ce ologtiel permet et je cite : - Changement d'arrière-plan au démarrage de Windows
et je croi que minipouce veut que ça change pendant qu'il utilise Windows, et bien pour te répondre, je suis sur Windows 7 et tu peut le faire sous cet OS
, mais sur Vista tu peut prendre dream screensaver qui permet de te mettre des fonds d'écran animern et de télécharger dream screensaver maker pour d'en fabriquer
vlà je croi que c'est bon mais j'avais rechercher sous vista et j'avais rien trouver
0
bonjour c'est quoi un freeware
0
cigale83 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 22
15 févr. 2008 à 13:44
bonjour moi je fais tous simple
je prend des photos perso que je mes dans mon dossier ( ( image )) en 1 clic sur démarrer puis mes images est là tu place toutes les photos de ton petit bouchon ........puis après tu va sur ton ordinateur sans ouvrir aucune fenêtre .......AVEC ta souris tu clic droit sur ton écran... tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir puis tu clic sur ....propriétés puis une autre fenêtre va s'ouvrir et là tu va a écran de veille puis album photo tu règle le temps a 5 ou 10 min puis ok et la tu a ton cadre photo numérique qui défile comme tu veux !!!!!
15
Wouah !!!! Merci bcp pour ton aide, c'est génial !!
Désolée d'avoir répondu si tard, je n'avais pas encore pris le temps d'essayer ta technique.
C'est super merci encore.
Je recommande ta manip à tous...
0
bonjour,

j'ai essayer de faire defiler les foto de mes enfants comme tu la expliker et moi c marche pas pourtant je les voi defiler peux tu m'aider merci
0
merci je l'ai fait et après quelques minutes,ça s'arrête de défiler et l'écran devient noir...
0
Je complète Cigale 83 : en cliquant droit sur le bureau, après avoir ouvert "ecran de veille", faire "paramètres", "utiliser les images de ce dossier" et "parcourir", ce qui permet de prendre les photos où l'on veut (DD, DVD, clé USB,...) et de les mettre en écran de veille.
0
bonjour je ne comprends pas très bien comment vs faites pour mettre plusieurs photos sur le bureau, ce n'et pas clair merci de reexpliquer cordialemnt
0
Bonsoir,

Je souhaiterais faire défiler toutes les 5 sec les photos de mon petit garçon en fond d'écran sur mon bureau.
J'ai un PC portable, Est-ce possible ?

Merci à tous
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapyLuc974 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 10
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:01
C'est prévu par W7, pas besoin d'un utilitaire supplémentaire !
Clic droit sur le bureau, puis "Personnaliser". Cliquer en bas à gauche sur "Arrière-plan du bureau", choisir dans "Emplacement de l'image" avec le bouton "Parcourir" un dossier où sont stockées tes images, sélectionner en les cochant les images que tu veux voir défiler, régler le temps d'affichage et enregistrer. That's all !
10
Où peut-on régler le temps d'affichage?
0
Et sait-on changer le fond noir de derrière les photos ? ?
0
Sephiroth_slash
22 sept. 2010 à 21:28
Saluut !

J'ai essayé le freeware Wallpaper, j'ai selectionner les fond d'eran à defiler et tt mais ça n'a pas marcher ...

J'ai essayé celui là : Wallpaper Slideshow LT, ça marche impec !! voilà le lien :

https://www.gphotoshow.com/wallpaperss.htm


Note : for windows XP/vista/7
7
merci infiniment
0
merci beaucoup de ton aide
0
comment fait pour obtenir le code
4
POUNA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 3
27 nov. 2007 à 11:45
salut, comment faire pour faire un texte défilant avec dreamweaver8
Merci
3
je voudrai faire defiler mes images sur le cote de mon portable pendant je travaille dessus j'ai un ami qui le fait mais il ne sait pas comment on doit faire pour que cela marche
merci d'avance
2
je souhaite savoir comment mettre 2 photos différentes sur un seul écran, j'ai essayé pas mal de chose, mais cela ne fonctionne pas

ci une personne connaît la réponse, j'en serai ravie

Merci d'avance
2
salut ninette tu telecharge gratuitement picasa tu fait un montage et apres tu met en fond d'ecran moi c ceux que j'ai
0
bonsoir desole je comprend pas comment faire au plus simple car je suis pas tres douer pourriez-vous m aider en vous remerçiant
1