Format défavorable de la video du onda vx858

Résolu/Fermé
Davisman - 26 nov. 2007 à 18:44
 oç_oiuo - 6 févr. 2010 à 12:36
Bonjour,
Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs convertisseurs de avi et a chaque fois que je l'ouvre je mp4 m'inscrit ,FORMAT DÉFAVORABLE, j'ai meme essayer de convertir directement dans le mp4 mais ca ne marche pas .S.V.P. quelqu'un peut-il m'aider?
En référence à cette discussion
A voir également:

40 réponses

Salut mec

J'ai le meme lecteur que toi :D

Au départ, tu recois un mini CD avec ( a noté que mon lecteur n'est pas en francais mais en anglais )

Le programme est en " chinois ' avec pleins de ???????? dessu, mais le systeme est facilement comprenable.

Donc sa devrais allé.

Ha oui le programme s'apelle AVICONVERTER 3.5
0
salut jaimerais plus de detail si tu veut bien mon mini cd a 4 fichier et aviconveter 2 je converti et toujour le meme message question quand tu tes connecter a lordi pour transferer tu peut tu aller dans ton lecteur ? moi non y a un dessin d ordi et de souris jaune dessus l ecran du onda

2 ieme q le mini cd est tu blanc avec un panda dessus et quand je le met dans l ordi rien ne ce passe pas dexecusion automatic alors quest quil faut instaler du cd seulement le aviconverter 2 ou + merci beaucoup aide moi svp


tu peut menvoyer le programme sur email si tu veut bien et mexpliquer comment mettre une video sur mon mp4 onda
0
audrey > punisher
20 mars 2008 à 10:30
bonjour,
jai également acheté un onda...mais jai le même problème que vous, lorsque je mets le cd driver et que je branche le lecteur au pc, le pc ne le reconnait pas...je ne peux également pas aller sur le lecteur...
Et dc je narrive pas à installer les pilotes qi me permettront de copier la musique...
je souhaiterais savoir si vs avez réussi à résoudre votre problème.
merci davance
cordialement.
0
je n'ai pas eu aviconverter 3.5 avec mon mp4 onda tu peus me dire ou le trouver ou bien me l'envoyer si je te donne mon email

Donne moi des nouvelles merci
0
bonjour, moi j'ai un autre probleme lié au lecteur VX858 que je viens de recevoir.... mon windows Vista ne trouve pas le pilote pour installer le périphérique USb .... comment je fais ? Sachant que j'ai reçu 1 CD et que celui ci contient avi converter et rien d'autre....

merci de me repondre
0
Merci Mustek pour tes renseignements tu m'a mis sur une bonne piste

J'ai essayé de trouver le aviconverter 3.5 mais sans succes mais j'ai trouvé le aviconverter 3.0 en anglais qui fonctionne tres bien et qui a reglé mon probleme.
Avec mon mp4 j'avais aviconverter2.1 et celui ci n'est pas compatible avec le onda vx 858.
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ou as tu acheter ton onda vx858 au japon merci car je cherche un bon site a+
0
Bonjour !
je voudrais s'avoir la langue du lecteur car il me plait et je voudrais me l'acheter! (desolé si se n'a rien a voir avec se que tu demander Davisman). de plus j'ai un neo elyod et j'ai moi aussi le logiciel AVIconverter et on peut le prendre sur le site de neo!
merci!!
0
Pour repondre au question de jeff et de quentin : J'ai acheter mon onda vx858 sur ebay, et pour ta quextion quentin si ta langue est le francais ce mp4 ce configure en francais mais le logiciel pour encoder tes films ce trouve en anglais et en chinois (Mais tres tres simple). je le trouve super, la qualité d'image est tres bonne on dirait du HD.
0
j'aimerais m'acheter le onda vx 858 mais j'aimerais savoir si on pouvait rajouter une carte mémoire et si oui laquelle et aussi avec quellle capacité ?
0
jai le meme mais moi jai eu aviconveter 2,1 mais ca ne marche pas du tout pourais ton me tuter svp je capote merci 1000 fois
0
salut a tous !!!

question ,est il possible de rajouter des jeux dans le mp4 onda vx 858 car jai le jeu tetris et jaimerais savoir si y a d autre jeu



merci
0
J'ai trouver aviconverter3.0 sur le site http://www.neonumeric.com/download.html et non je ne sais pas si tu peus rajouter d'autre jeu mais fais moi le savoir si tu trouve une reponse.
0
Salut tout le monde!

J'ai suivi attentivement votre discussion. J'ai compris qu'il fallait le logiciel aviconverter 3.0 mais je n'ai pas réussi à le trouver! Le lien que Davisman a mis ne fonctionnant pas (ça me met un truc bizarre, et impossible de trouver une zone de téléchargement pour ce produit, même en étant inscrit...) je me tourne vers tous ceux qui l'auraient trouvé sur un autre site. En plus, c'est de l'import, donc pas la peine de chercher dans la notice, c'est du chinois au sens propre du terme... En attente de vos coups de main!
0
Maiverick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
25 déc. 2007 à 23:05
Surtout mefiez vous des contre façons sur ebay = 10 fakes pour 1 onda vx858 et je sais de quoi je parles j'ai renvoyé le mien au vendeur et l'ai menacé en cas de non reprise car vulgaire contre façon. Alors méfiance !!!!
0
salut carlou, si tu le veus donne moi ton email je vais t'envoyer le programme,
Davisman
0
Banane00712 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
7 mai 2008 à 17:16
Salut peux tu m'envoyer le programme pour le mp4 stp? merci
0
svp envoi moi le logocoel de mp4 onda
pliz
0
jieruimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 09:27
Bonjour j'aimerais acheter le lecteur mp4 dont vous parler et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner un site où il est vendu. A j'ai aussi besoins de savoir si ce mp4 est de bonne qualité.
merci de bien vouloir me répondre à bientot.
0
jieruimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 09:47
c'est encore moi je voulais savoir aussi si le vx858 prenais le format AVI
0
robertopoil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 10:47
il faut d'abord convertir les fichiers (le convertisseur est fourni) .Personnellement je me sers surtout du mp4 pour faire voir à mes potes les vidéos télécharger sur youtube ou daylimotion.si tu l'achète en Asie,compte 15 jours à 1 mois de délai de livraison.fait attention sur ebay certain vendeur français mettent 20 jours de délai d'expédition (à mon avis il commande l'appareil en asie ,une fois que tu le lui as commandé sur ebay)
0
bonjour tout le monde, je vien de me comandé le onda vx 858 sur ebay, é je devre biento le recevoir, , j'aimeré savoir si quelqun pouré maidé en cas de probleme, merci de vos réponce
0
Calou13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 11:29
C'est bon pour moi, j'ai réussi à utiliser le convertisseur qui était fourni sur le mini CD vendu avec l'appareil. Ceci dit, merci Davisman pour ta proposition.
J'avais déjà installé le convertisseur mais je ne parvenais pas à l'utiliser. J'y suis arrivé en plaçant les vidéos que je voulais convertir directement dans le dossier aviconverter (peut-être qu'il suffit simplement de les mettre sur le disque dur local, mes vidéos étaient sur un disque dur externe...?). En "target path" (lieu d'apparition du fichier converti) j'ai mis un chemin très court, comme l'un de mes prédécesseurs l'avait conseillé un peu plus haut, du genre C:/. En tous les cas, ça a fonctionné.
La qualité de ce baladeur est excellente. Une fois qu'on a compris le truc pour convertir les vidéos, on ne le regrette pas! L'image est d'excellente qualité.
Chachou, je pense que tu devrais trouver de l'aide à partir de cette discussion. Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à appeler à l'aide, même si je ne suis pas une référence en informatique...
J'aimerai aussi poser une question à Maiverick: comment as-tu vu que le onda que tu avais acheté était une contrefaçon?
A+
0
cherche notice du vx 858le en francais ou memo merci ou site
0
A tout ceux qui on un probleme! J'ai la SOLUTION!! elle ce trouve ici http://ww1.mympxplayer.org perso ma marche nickel! il n'y a rien a changer niveau paramètre!
0
audrey > yakuzayang
29 juin 2008 à 22:47
Bonjour,
je me permets de vous écrire suite votre message sur le forum. jai essayer d'utiliser le logiciel mais sans succès... pouvez vous me dire la marche à suivre....sincèrement je suis perdue...
je vous remercie d'avance.
audrey
0
majimajic > audrey
9 mai 2009 à 14:33
Bonjour voici la solution à votre problème :
ftp://guest%40learnfree%2Eeu:guest@learnfree.eu/vidrop/vidro­p-0.57.3-install.msi

Envoyez un message de remerciement :)
0
oç_oiuo > majimajic
6 févr. 2010 à 12:36
salut merci pour linfo
0
majimajic > audrey
9 mai 2009 à 14:34
Bonjour voici la solution à votre problème :
ftp://guest%40learnfree%2Eeu:guest@learnfree.eu/vidrop/vidro­p-0.57.3-install.msi

Envoyez un message de remerciement :)
0
salut j'aimerais bien savoir ou trouver le logiciel aviconverter 3.0, car ca fait plusiueurs jours que je galere...
ou si possible me l'envoyer sur mon E-mail
merci beaucoup
0