Pas de son sur video lecteur windows media

Fermé
ingrid95880 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 26 nov. 2007 à 17:54
 ingrid95880 - 4 déc. 2007 à 18:32
Bonjour,

J'expose mon problème.
Je viens de décharger des vidéos prises avec mon camescope sur mon PC.
Pour les lire j'utilise lecteur windows média.
Or sur l'ensemble des vidéos que je viens de décharger sur mon PC, lors de la lecture je constate que le son est absent sur certaines et est présent sur d'autres.
J'ai cherché parmis toutes les options mais je ne ne trouve pas d'ou cela provient.

Un expert peut il m'aider svp ???!!
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

je doute que ce problème vienne du lecteur windows media, je pencherai plus pour celui du camescope il doit surement avoir une option on/off du son.

ou bien c'est un probleme de codec dans ce cas mettre à jours windows media...

à suivre .... bon courage
0
ingrid95880 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
26 nov. 2007 à 18:32
Bonsoir et merci Wolgorf

Je me pose la question suivante : si j'ai enregistré avec le son du cames faible ou à zéro, cela se répercute t il sur la lecture de la vidéo ?? Je ne pense pas mais bon...

Sinon suite à ta réponse je vais tenter de télécharger une version récente de windows media. (je ne sai meme pas quelle version est installée sur mon pC)


J'ai une autre question : j'ai filmé aussi avec mon appareil photo nikon qui fait vidéo. A la lecture avec VLC les images sont bleues ce ne sont pas les couleurs originales. (j'ai essayé de les lire avec windows media player masi la ca ne fonctionne pas du tt)
A quoi ceci peut etre du ??
0
Bonjour,

Pour ce qui est du son faible ou à zero je pense que c'est de là que vient ton problème, essai de lire une video avec un son que tu a filmer en faible et de monter le son de tes enceintes à fond.

@ t'a deuxieme question je pense que cela vient aussi des option de l'appareil photo.
mais test quand même avec un autre logiciel de lecture video :)

j'observe tes reponses :)
0
ingrid95880
27 nov. 2007 à 19:26
Bonsoir

Pr donner suite à mes petits soucis, d'une part je constate que je n'ai pas de réglage de son lors de l'enregistrement d'images avec mon cames, ce qui implique que ttes mes vidéos ont été enregistrées avec les même paramètre de base. (je rappelle le pb que certaine vidéos ont du son à la lecture et d'autres non).

D'autre part, j'ai envoyé à une personne une vidéo sans son par le biai de MSN MESSENGER, et cette personne a elle eu la vidéo AVEC le son !!

Donc... je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid95880
27 nov. 2007 à 19:27
ps worlgof, meme en montant le son à fond de mes enceintes aucun son ne sort.
0
Bonjour,

alors là....

cette personne utilise windows media ?
0
ingrid95880
28 nov. 2007 à 17:41
oui cette personn eutilse widows media.

Entre temps j'ai téléchargé le logiciel de la marque de mon camescope (panasonic) et vec ce ogiciel jai le son !

Donc il devrait normallement s'agir d une option dans lecteur windows media. Enfin je sais pas trop (c'est pour ca que je suis ici...)
0
Personne pour m'aider ? c'est la galère!!!
0