Retrouver titre d'une chanson

jmetis974 - 26 nov. 2007 à 15:48
 svp 06 - 5 oct. 2012 à 20:15
bonjour est ce que quelqu'un pourait m'aider a retrouver le titre d'une chason des années 80 ; je n'ai en tête que quelques paroles :

LES YEUX DANS LE VIDE
PLANTES DANS SON JEAN
ELLE ECOUTE JOHN LENON
ET ELLE IMAGINE........

......OU TOUTE LES VILLES RESSEMLBENT A LIVERPOOL

Je vous remercie par avance de votre gentillesse
A voir également:

75 réponses

salu je recherche une musique des années 90 je pense pluto vers la fin , le refrain cé un choeur ( une sorte de choral gospélique, la chanteuse principale été noir ) é cela disé : i believe in love ou i believe in you ou peu étre billy in love sé dans se registre
merci
0
Bonjouur a touus je cherche une chanson ou le debuut est un instrumental et sa fait :

nanananana nanana na nanana nanana

et la fin du refrain est : Open the door , ( Partie Instrumentale )

Voilàà je la cherche depuis un bout de temps pour mes mix mais je ne la trouve pas si vous pouvier me la trouver je vous en serai tres reconnaissant

Merci D'avance . KEEP GROOVING ! Djay Ghost
0
David Tavares - Summer love
nananananaaaa nananana naaaaaaaa
0
Salut a tous

Je cherche désespérement une chanson ( artiste et titre ) c'est un genre de dance avec comme fond starmania..

En espérant qu'on puisse m'aider sa me ferait vraiment plaisir =)
0
sherky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 04:57
Ah j'y pense sa passe sur NRJ il me semble en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas qui chante ca et je connais pas trop les paroles car ces en anglais 1 2 aide moi stp car mes amie pence que je suis folle
0
Tiite-celine
19 avril 2009 à 14:03
Je cherche le titre de cette chanson, pour trouver la version originale

C'est mal chanté mais on reconnai tres bien vers 26 secondes (faites copier/coller l'URL) : https://www.youtube.com/watch?v=rkDXmO9GDLQ

Merci de m'aider je cherche le titre et l'interpret original =)
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
20 avril 2009 à 00:52
Salut Celine
Il s'agit de Survivor - Eye Of The Tiger
Voili voilà...
0
Tiite-celine > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
20 avril 2009 à 17:04
Merci Beaucoup Josh Randall =)
0
Tiite-Celine
2 mai 2009 à 14:37
Bonjour

Hier j'était a un concour de chant avec pleins de chorales, et un groupe a chanté une chanson que j'ai beaucoup aimé (je l'avais déjà entendue mais je ne connais pas le titre. Par contre j'ai un petit bout du refrain:


Chante la vie chante comme si tu devais mourrir demain. Chante oui chante.

Elle est asser lente et il me semble asser connue (pas toute recente je crois).


Voila merci d'avance
0
je pence que la chancon que vous chercher et celle ci faite un copier coller du lien en dessous et coller le dans votre page web


le titre : chante la vie chante de michel fugain


https://www.youtube.com/watch?v=hoZi2WcfkMM&feature=related
0
Tiite-Celine > yannou-73
2 mai 2009 à 15:12
Oui c'est celle la merci beaucoup =)
0
bonjour a tous
moi cherche le titre de la chanson qui passe a 2min 21 seconde
voici le lien de la video
https://www.youtube.com/watch?v=GVIrrcQT2Hk
merci
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
17 mai 2009 à 00:16
Salut Evan
La liste des titres utilisés est donnée à la fin de la vidéo. Donc soit tu n'a pas été au bout de la vidéo, soit tu ne sais pas lire l'anglais. Bref...
Il s'agit de ATB and Paul Van Dyke - Rave Mix DJ Special K
Voili voilà...
0
Tiite-celine
19 mai 2009 à 17:12
Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson du générique de Charmed. Ainsi que le nom de l'artiste.

Merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
19 mai 2009 à 17:16
Bonjour Tiite-celine.
Tu trouveras toutes les infos nécéssaire en cliquant ===> ici <===
0
Tiite-celine
19 mai 2009 à 20:41
Merci beaucoup
0
bonjours a tous
je voudrais savoir quel est le titre de la 3 eme chanson de cette video
svp
merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=GVIrrcQT2Hk
0
maitresse-noire
18 nov. 2009 à 21:02
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la première personne à avoir chanter "Come by me" reprise par Harry Connick Jr. C'est du jazz, et je n'arrive pas du tout a savoir si quelqu'un l'a chanté avant lui. Si quelqu'un pouvez m'aider?
0
cath36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 16:03
bonjour, cest Patsy Liverpool bisous a bientot va voir sur youtube elle y est.

cath36
0
bonjour cherche une chanson :
est girl dans t'est yeux je cherche la chaleur qui s installe peu a peu
c chaud entre nous deux est girl regarde un peu j'ai l'impression
que mon coeur sen balle peu a peu c chaud entre nous deux ehoehoeho sans sa tête j'i go ... mais connais pas le titre sil te plais
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
6 mai 2011 à 23:53
Salut
Tribal King - Hey Girl

PS: rarement entendu un truc aussi inintéressant...
0
qiu connait la musique dans bienvenue a monte carlo quand emma quitte owen
0