Picasa ajouter des photos sur un album web

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 26 nov. 2007 à 15:21
 Moo - 15 janv. 2011 à 10:01
Bonjour,

Je suis complètement perdue dans les albums web de Picasa.

J'ai créé un album. J'ai perdu mes mots de passe et j'en ai créé un nouveau. J'ai à nouveau tout perdu et j'en ai créé un troisième. Tout ça s'est quand même étalé sur deux ou trois ans...

Résultat :

J'ai une adresse avec un album et le message "Cet utilisateur ne possède aucun album public" Je me souviens qu'effectivement il n'y avait que mes amis qui pouvaient le voir.

J'ai une deuxième adresse avec un album nommé Fleur

j'ai une troisième adresse avec deux albums, Cirq et Toulouse

Je travaille sur plusieurs ordinateurs. Je fais partie d'un club informatique et je me mets tantôt sur une machine, tantôt sur une autre. Au club je ne mémorise pas mes identifiants et mots de passe. A la maison, ils sont mémorisés.

Actuellement, par recoupement, j'ai réussi à trouver et modifier mes mots de passe de façon à mettre le même partout. et c'est là que ça se complique. Du coup j'ai :

une adresse mail avec un album que je ne peux pas voir (aucun album public)
une adresse avec un album de fleurs
une adresse avec deux album Circ et Toulouse.

C'est deux derniers, ont la même adresse mail et le même mot de passe, je me présente sous le même nom. La seule différence est dans l'adresse internet http://picasaweb.google.fr/xxx pour un, yyy pour l'autre.

Que je me connecte ou pas, je ne vois aucune différence dans la présentation des pages, pas de boutons supplémentaires qui me permettraient de modifier ou effacer quoi que ce soit.

Maintenant je voudrai rajouter des photos sur l'album Toulouse.

Lorsque je vais sur Picasa et que je fait Album Web, j'ai bien la fenêtre qui me propose soit de créer un nouvel album, soit de le rajouter à un album existant.

Le problème c'est que, à la maison, il me propose l'album Fleur et que je ne vois aucun bouton me permettant de retrouver mon album Toulouse. Au contraire au club, il ne me propose que Toulouse et je ne peux pas aller sur l'album Fleur.

Etant donné que c'est le même mail et le même mot de passe, automatiquement il me donne celui sur lequel j'ai travaillé en dernier.

Comment faut-il faire pour pouvoir aller sur les autres albums que celui qui est proposé et qui ne figurent pas dans la liste.

Il faudrait peut être que je supprime toutes ces adresses et tous ces albums, et repartir à zéro. Si je supprime sur google, est-ce que Picasa va pas encore se le garder en mémoire et me bloquer complètement ?

Comment faut-il faire pour tout effacer et repartir à zéro ?

Merci d'avance pour la réponse.

Jacky
A voir également:

4 réponses

ajouter une photo
7
salut je mamise beaucoup et je rentre bientot
1
moi
1
désinstalle et réinstalle
elkabyle30.skyrock.com
0
Merci pour ta réponse. L'ordinateur a été reformaté depuis et, dégouttée de Picasa, je n'y suis plus revenue dessus. Ta réponse me le remets en mémoire, je vais aller y faire un tour, voir s'il me reconnait encore.

Bonne journée
0
Euh oui je sais chuis un peu à la rue mais bon j'aime bien faire chier l'monde et pk vs écrivez sa ? ^^ :)
0