Menu

Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
- - Dernière réponse :  Hibasabiki - 11 avril 2019 à 12:19
Bonjour,
aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation,
quelqu'un pourrait m'aider je bataille depuis plusieurs jours dans la configuration mais en vain je n'y arrive pas
c'est pas trés important mais avant de faire formater mon pc j'avais wlm et je voyais la photo des contacts lorsque je parlais avec eux, et je ne comprends pas pourquoi j'arrive plus
vous l'avez deviné pas bien experte sur l'informatique, je ne sais pas comment faire non plus pour savoir quel version exacte wlm j'ai réellement
merci de m'éclairer
Afficher la suite 

20/26 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
bonjour,
je viens de tétécharger la nouvelle version windows live msn je ne vois plus les photos de mes contacts j'ai que les bonhommes !

comment faire pour résoudre ce problème

merci beaucoup pour votre aide

Dire « Merci » 31

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
avec la nouvelle version de messenger j'ai perdu toutes les photos de mes contacts. Seulement les petits bonhommes apparaissent. Comment les récupérer
Hello ma. .....hiba a from morrco love you
25
Merci
Bonjour, j'ai un probleme comme celui ci aussi. Il a une semaine de cela, je voyais la photo msn de mes contacts. Hors la, il y a que certains contact auquel je ne vois plus leur photo. Pourtant je n'ai pas fait de mise a jour, et je n'ai rien toucher. Certaine personne je vois leur photo, d'autre je vois le logo msn bleu (qui apparait defois juste avant que la photo s'affiche sauf que la, elle ne s'affiche jamais)
Si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil.
Merci beaucoup
23
Merci
dans ta fenêtre de conversation clic sur la petite flèche (>)
En référence à cette discussion
mpi aussi je ne trouve plus la photo de mes contacts qui étaient sur un meme tableau, et je ne trouve pas les fleches vertes dans le haut à droite qui permettent xette manipulation !!!! merci de me répondre
Et bien j' ai enfin trouvé la solution, j'ai supprimé WINDOWS LIVE et je les réinstallé, et j'ai retrouvé tout ce qui me manquait avant. Je suis super fière de moi
c'est nul moi je ne peut pas faire des jeu avec tous mes contact quelqu'un peut me dire pk
je n ai moi non plus plus de photos de mes contacts c penible
c la nouvelle version msn
que faire
Bjr fanfaron... pardon fanfan. Moi aussi je suis fière de toi.
12
Merci
Merci elo ! ça marche niquel !! il faut en fait supprimer le dossier contacts dans le dossier microfost/windows live ! (il faut afficher dossier caché pour y accéder -6> C:/Users/Nom de votre pc/Appdata/Microsoft/Windows Live/ et supprimer Contacts et reconnectez vous !!)
Yep sa a marché pour moi aussi :)
Merci ça marche ;)
bien vu !!!
Youpiiiiiiiii ,, ça marche
merciiii Bcp Nicolasdu37 ;)
8
Merci
meme problème pour moi, je n'ai plus les images de mes contacts, et je ne vois aucune option permettant de les remettre, je déteste cette nouvell version 2011
7
Merci
Ah c'est bon j'ai trouvé la solution
J'avais oublié que dans le nouveau MSN les images se situent à gauche de la fenêtre de conversation
Dans les anciennes versions c'était à droite.
Désolée et merci de m'avoir répondu ^^'
6
Merci
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai Windows Live Messenger.
En fait, quand je dialogue avec mes contacts je ne vois NI ma photo, NI la sienne.
La petite flèche qui permet, normalement, de résoudre ce problème n'apparait pas dans mes fenêtres de dialogues.. Quelqu'un saurait faire ça autrement.. Merci.
tu regardes ce que j'ai marque çà devrait le fait bisous
6
Merci
euh bonsoir j ai télécharger msn 2011 et je ne vois plus la photo de mes contacts j ai tout essayer désinstaller etc et quand je vais dans options il ny a rien pour voir les photos de mes contacts donc si quel qu 'un voudrait bien m aider .. merci
6
Merci
Bonjour,

voila je crois que tout le monde ne se comprend pas ici,

moi j'ai le meme probleme que certains d'entre vous, depuis que j'ai installé la derniere version de MSN je ne vois plus la photo de CERTAINS de mes contacts,
c'est a dire, que pour mon probleme l'histoire de la petite fleche n'a rien a voir la dedans, je l'ai bien vu cette petite fleche et quand je clik dessus ca fait apparaitre ou disparaitre l'endroit ou il est censé y avoir la photo de notre contact et en dessous la notre, sauf que la le probleme est que j'ai bien la mienne mais au dessus celle de mon contact n'apparait pas a sa place il y a un petit bonhomme gris!!!

ca le fait juste pour quelques contacts pas tous, alors si qqun voit de ou ca peut venir????

merci d'avance
coucou j'ai le meme probleme que toi as tu trouver la solution
moi aussi ça me le fait depuis hier apres midi, mon PC s'est mis en veille et plus rien, que ma photo a moi, et sur ma deuxieme adresse MSN c'est revenu ce matin.....sans rien faire ....POURQUOI? et si le probleme persiste sur mon adresse principale, comment le resoudre? MERCI
5
Merci
bonjour
clic sur outils ,options, géneral et coche afficher l'image perso de mes contacts
stp dit le plus facilement
Il n'y n'y a plus cette option sur messenger afficher l'image de mes contact a coté de leur statut . Faudrait la remettre
dans option il n ' y a général
après option, je n'ai pas général, quoi faire ?
bjr, j'ai le même problème que beaucoup de monde.
plus de photo sur ma liste de mes contacts. J'ai fais comme tu as dis, outil, option et quand je suis sur le fenêtre de tout ça la seule et unique manip qui n'est pas utilisable c'est généralité...!!!!!
Alors là comment faire???
J'essai de trouver un num pour joindre skype ou bien une adresse mail et niete rien trouvé
Merci de tes conseil
5
Merci
Il y a une miniature fleche sur la bidrure gaucghe de la fenetre...FAut juste cliquer dessus... Connerie ca ma pris un temps fou avant de trouver...
merci beaucoup ca marche
merci ca marche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
7
4
Merci
quand je dis "pas de photos de mes contacts" cela ne veut pas dire que je ne vois pas mes contacts
sur la fenetre de messenger je vois la photo de mes contacts avec leur statut, ca c'est ok ce ke je veux dire c'est lorsque je dialogue sur ma fenetre de conversation avant de formater mon pc j'avais la photo de mon contact en haut et la mienne en bas à gauche, c'est de cela dont je parle merci de m'éclairer
4
Merci
bonjour
un ami m'a installé windows live messenger et je ne vois pas les photos de mes contacts
j'ai tout essayé mais je continue à n'avoir que le petit bonhomme vert
avez vous une solution miracle?
2
Merci
je viens de trouver tu vas dans outils/options/disposition/cocher afficher les contacts sa devrait le faire j'ai la derniere version
bonjour,

j'ai le meme probleme que vous tous, mais quand je vais dans option je n'ai pas disposition et pourtant j'ail a derniere version msn???
bonsoir
meme probleme!!!! je n"ai pas disposition lorsque je clik ds option
mais y a pas outil c ca le probleme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
2
1
Merci
bonjour j'essaie de mettre des photos sur mon portable pour mes contacts et ca me marque ereur ecriture que dois-je faire merci j'attends une réponse de votre part
mon portable c'est un lg kp235
1
Merci
bonjour
je ne voie pas la photo de mes contacts sur mac book, grrrrrr`
quelqu un peut m aider?
merci
1
Merci
t'as trouve max ou pas!!!
1
Merci
je voie pas la photo de mes contacts sur msn
besoin d aide
merci
1
Merci
tu clic sur la personne comme si tu voulais discuter , tu as la fenêtre de discutions qui s ouvre et la tu as une petite flèche bleue a gauche , clic dessus ...
merci trop cool et si simple ,2heures que je bataillé et tu a resolu le bleme en 1 seconde,merci beaucoup,bisous
mci beaucoup c est pas evident a voir
impeccable c est redevenu normal mci encore de ton explication
coucou j'ai même problème. plusieurs personne donne la même manipe mais moi quand j'ouvre la fenêtre de discutions il n'y a pas de petite flèche bleu. il y a que deux flèche droite et gauche qui affiche le profil du contact c'est tout....
Merci de l'info quand même
1
Merci
Bonjours plus de photos sur mes contacts dans la liste de contact petit bonhomme et même lors d 'une conversation j 'ai le petit bonhomme à la place de la photo
idem pour moi je ne vois plus la photo de mes contacts à la place je vois un bonhomme gris :/ Pouvez-vous m'aidez ?
meme chose, c'est penible....!!!!