Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

Résolu/Fermé
linet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 11:19
 Hibasabiki - 11 avril 2019 à 12:19
Bonjour,
aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation,
quelqu'un pourrait m'aider je bataille depuis plusieurs jours dans la configuration mais en vain je n'y arrive pas
c'est pas trés important mais avant de faire formater mon pc j'avais wlm et je voyais la photo des contacts lorsque je parlais avec eux, et je ne comprends pas pourquoi j'arrive plus
vous l'avez deviné pas bien experte sur l'informatique, je ne sais pas comment faire non plus pour savoir quel version exacte wlm j'ai réellement
merci de m'éclairer
A voir également:

26 réponses

Bonjour, j'ai un probleme comme celui ci aussi. Il a une semaine de cela, je voyais la photo msn de mes contacts. Hors la, il y a que certains contact auquel je ne vois plus leur photo. Pourtant je n'ai pas fait de mise a jour, et je n'ai rien toucher. Certaine personne je vois leur photo, d'autre je vois le logo msn bleu (qui apparait defois juste avant que la photo s'affiche sauf que la, elle ne s'affiche jamais)
Si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil.
Merci beaucoup
86