Bjr,probleme pc install xp,refus de certains

Fermé
franck10 - 26 nov. 2007 à 10:57
 franck10 - 27 nov. 2007 à 09:57
Bonjour,
je viens de changer le dd du pc de mon fils qui a 11 ans et qui s en sert que pour ses jeux, l ancien je l avais trop formater donc il fallait formater bas niveau,j y arrivais pas j ai donc acheter un autre dd, le hic est que xp s installe bien,demarre bien mais il refuse certains fichiers,si je cliques reessayer c est pareil,je fais donc ignorer et ca continue de s installer mais au redemarrage il dis sans cesse " cliquer ctrl plus alt plus suppression pour redemarrer" et ceci sans cesse
voici donc les fichiers qu il ne met pas ( dans setup au demarrage,j ai tout mis sur enable)
wintrust.dll winscard.dll winrar.dll wkssvc.dll winver.exe winding.ttf
driver.cab nikedrv.sys wiaacmgr.exe wiadefui.dll wiascr.dll wiashext.dll
wiatwain.ds wiavideo.dll wiavvsd.dll wifeman.dll win87em.dll win_dos.chm
wind_p.chq windp.chm windows.hlp wininstP.chm winntbbu.dll winstrm.dll
wmplayer.chm XPLogoff.wav WmerrFRA.dll wininet.dll wldap32.dll win32K.sys
winsru.dll winlogon.exe winmm.dll wlnotify.dll winspool.drv win32spl.dll
wmvcore.dll wmasf.dll wmpcore.dll wmploc.dll webfldrs.msi webuw.dll wextract.exe
whatnewP.chm wiadss.dll wiascruc.dll winbrand.dll winhlp32.exe winhttp.dll wmadmod.dll
wmadmoe.dll wmidx.ocx wmpcd.dll wmpvi.dll wmsdmod.dll wmv8ds32.ax wmvcore2.dll wmacess.inf
VOILA c est toute le liste de ce que je peux pas mettre!!!! j ai carte mere asus A7N8X ,athlon 1800,256 ram,l ancien dd etait un 80go maxtor ata 133 hd,le nouveau est un 80 go maxtor pata ultra ata (qui es detecte alors que mon 160 go externe ultra ata ne fait que redemarrer si j essaye de le mettre dedans)
voila mon petit est prive de son pc depuis longtemps deja,ca lui ferait plaisir que je puisses lui remettre en route merci a tous
pas de termes compliquer svp,je comprends pas trop
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

personne pour me repondre????????ca urge,merci
0
allo,merci
0
oui personne ne veut m aider?sympa ce site!!!!!!!!!!!
0