Deconnexion Livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deconnexion Livebox
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Freebox deconnexion - Forum Freebox
- Livebox clignote blanc ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
zamale
Messages postés
1152
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
121
26 nov. 2007 à 08:19
26 nov. 2007 à 08:19
salut,
ca n'a rien a voir avec firefox,c'est un probleme tres courant chez la livebox,en premier lieu,tu peut mettre a jour ta live box en fesant demarrer-->tous les programmes-->livebox-->configuration de votre live box,apres tous depend si ta live box est une inventel ou une sagem,et je te conseille d'aller voir ici: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php,
ca n'a rien a voir avec firefox,c'est un probleme tres courant chez la livebox,en premier lieu,tu peut mettre a jour ta live box en fesant demarrer-->tous les programmes-->livebox-->configuration de votre live box,apres tous depend si ta live box est une inventel ou une sagem,et je te conseille d'aller voir ici: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php,
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 08:20
26 nov. 2007 à 08:20
salut, déjà à mon avis tu devrais désinstaller complètement ton gestionnaire orange ( tu es connecté comment, ethernet , wifi, .. ? )
sinon, une réinitialisation de ta livebox lui ferait peu-être du bien aussi...
sinon, une réinitialisation de ta livebox lui ferait peu-être du bien aussi...
Bonsoir,
je suis connecté Ethernet. La Livebox est une Inventel. en lisant le forum, je me rends compte que bcp st concernés, et que les causes sont multiples. Par csqt, je vais continuer de consulter régulièrement le forum et cela se solutionnera bientôt
encore merci..
je suis connecté Ethernet. La Livebox est une Inventel. en lisant le forum, je me rends compte que bcp st concernés, et que les causes sont multiples. Par csqt, je vais continuer de consulter régulièrement le forum et cela se solutionnera bientôt
encore merci..
texto1
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
12 nov. 2008 à 10:06
12 nov. 2008 à 10:06
bonjour,
j'ai une live box sagem et un sytème vista.
ma live deconnecte fréquemment... avant j'avais Xp celà m'arrivait mais moins...
merci de résoudre mon pb
j'ai une live box sagem et un sytème vista.
ma live deconnecte fréquemment... avant j'avais Xp celà m'arrivait mais moins...
merci de résoudre mon pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
texto1
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28 janv. 2009 à 19:25
28 janv. 2009 à 19:25
bonjour,
je me permets de me répondre, au sujet des déconnexions intempestives de la livebox sagem (surtout le soir à partir de 17H30).
au bout de 2 mois environ j'ai vu des "vrais gens" de orange (pas des sous traitants en CDD et qui vendent des pizzas la semaine précédente!!!!)
Donc pour mon installation téléphonique ils ont solutionné le pb en enlevant une sorte de fusible ds mon boitier d'arrivée téléphonique (apparemment ça aurait du être fait qd j'ai pris le 8 mégas) et ils ont changés les fils à l'extérieur qui se raccordent à mon installation.
Pour l'instant, plus de déconnexion intempestive!!!!!!
moralité: les plateformes d'assistance des F.A.I cé bien joli mais ça résoud pas gd chose en testant depuis la tunisie ou le maroc!!!!!!!! et le hardware est aussi important que le software!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose à peine imaginer si j'avais eu ce pb avec un autre opérateur que orange!!!!!!!!!!!
je me permets de me répondre, au sujet des déconnexions intempestives de la livebox sagem (surtout le soir à partir de 17H30).
au bout de 2 mois environ j'ai vu des "vrais gens" de orange (pas des sous traitants en CDD et qui vendent des pizzas la semaine précédente!!!!)
Donc pour mon installation téléphonique ils ont solutionné le pb en enlevant une sorte de fusible ds mon boitier d'arrivée téléphonique (apparemment ça aurait du être fait qd j'ai pris le 8 mégas) et ils ont changés les fils à l'extérieur qui se raccordent à mon installation.
Pour l'instant, plus de déconnexion intempestive!!!!!!
moralité: les plateformes d'assistance des F.A.I cé bien joli mais ça résoud pas gd chose en testant depuis la tunisie ou le maroc!!!!!!!! et le hardware est aussi important que le software!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose à peine imaginer si j'avais eu ce pb avec un autre opérateur que orange!!!!!!!!!!!
j'ose à peine imaginer si j'avais eu ce pb avec un autre opérateur que orange!!!!!!!!!!
voici un exemple de ce qui peut se passer chez d'autres FAI :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10579034 erreur freebox tv?#15
c'est à dire, la même chose, le technicien vient et résous le problème...
sauf que chez orange, tu dois surement t'en tirer pour plus cher au final ( au fait, tu pourrais nous dire combien tu as du payer pour l'intervention du technicien ? )
salut,
j'ai rien payé du tout.... (intervention avec nacelle et 2 intervenants)
peut être l'abonnement est il plus cher!!!! encore que....
de toute façon on paie un service!!!!!
c'est comme acheter sa tondeuse chez un hyper ou chez le petit artisan qui assure un service en cas de problème!!!!!
le technicien m'a même laissé un bon pour échanger la livebox au cas où il y aurait encore des soucis....je roule par pour "orange", mais je veux simplement montrer du doigt que rien ne remplace l'intervention physique et que c'est orange ou france télécom qui sont propriétaires des infrastructures donc qui maitrisent le dépannage sur le hard......
cordialement
j'ai rien payé du tout.... (intervention avec nacelle et 2 intervenants)
peut être l'abonnement est il plus cher!!!! encore que....
de toute façon on paie un service!!!!!
c'est comme acheter sa tondeuse chez un hyper ou chez le petit artisan qui assure un service en cas de problème!!!!!
le technicien m'a même laissé un bon pour échanger la livebox au cas où il y aurait encore des soucis....je roule par pour "orange", mais je veux simplement montrer du doigt que rien ne remplace l'intervention physique et que c'est orange ou france télécom qui sont propriétaires des infrastructures donc qui maitrisent le dépannage sur le hard......
cordialement