Deconnexion Livebox

Résolu/Fermé
bidoudenis - 26 nov. 2007 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:15
Bonjour,

Très régulièrement je dois réinstaller ma Livebox car au bout de plusieurs jours ou semaines, je ne peux plus me connecter.

Dernièrement j'ai installé Morzilla, suite à vos conseils pour éviter les bugs du navigateur Orange, sans désinstaller celui-ci

Il me semble que depuis 15 jours que j'ai installé Morzilla, frequemment ma connexion se coupe ou traine des pieds...

pouvez vous m'aider?

merci

5 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
26 nov. 2007 à 08:19
salut,
ca n'a rien a voir avec firefox,c'est un probleme tres courant chez la livebox,en premier lieu,tu peut mettre a jour ta live box en fesant demarrer-->tous les programmes-->livebox-->configuration de votre live box,apres tous depend si ta live box est une inventel ou une sagem,et je te conseille d'aller voir ici: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php,
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 08:20
salut, déjà à mon avis tu devrais désinstaller complètement ton gestionnaire orange ( tu es connecté comment, ethernet , wifi, .. ? )

sinon, une réinitialisation de ta livebox lui ferait peu-être du bien aussi...
0
Bonsoir,

je suis connecté Ethernet. La Livebox est une Inventel. en lisant le forum, je me rends compte que bcp st concernés, et que les causes sont multiples. Par csqt, je vais continuer de consulter régulièrement le forum et cela se solutionnera bientôt

encore merci..
0
texto1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
12 nov. 2008 à 10:06
bonjour,
j'ai une live box sagem et un sytème vista.
ma live deconnecte fréquemment... avant j'avais Xp celà m'arrivait mais moins...
merci de résoudre mon pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
texto1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
28 janv. 2009 à 19:25
bonjour,
je me permets de me répondre, au sujet des déconnexions intempestives de la livebox sagem (surtout le soir à partir de 17H30).
au bout de 2 mois environ j'ai vu des "vrais gens" de orange (pas des sous traitants en CDD et qui vendent des pizzas la semaine précédente!!!!)
Donc pour mon installation téléphonique ils ont solutionné le pb en enlevant une sorte de fusible ds mon boitier d'arrivée téléphonique (apparemment ça aurait du être fait qd j'ai pris le 8 mégas) et ils ont changés les fils à l'extérieur qui se raccordent à mon installation.
Pour l'instant, plus de déconnexion intempestive!!!!!!
moralité: les plateformes d'assistance des F.A.I cé bien joli mais ça résoud pas gd chose en testant depuis la tunisie ou le maroc!!!!!!!! et le hardware est aussi important que le software!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose à peine imaginer si j'avais eu ce pb avec un autre opérateur que orange!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:32
j'ose à peine imaginer si j'avais eu ce pb avec un autre opérateur que orange!!!!!!!!!!


voici un exemple de ce qui peut se passer chez d'autres FAI :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10579034 erreur freebox tv?#15

c'est à dire, la même chose, le technicien vient et résous le problème...

sauf que chez orange, tu dois surement t'en tirer pour plus cher au final ( au fait, tu pourrais nous dire combien tu as du payer pour l'intervention du technicien ? )
0
texto1 > Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:41
salut,

j'ai rien payé du tout.... (intervention avec nacelle et 2 intervenants)
peut être l'abonnement est il plus cher!!!! encore que....
de toute façon on paie un service!!!!!
c'est comme acheter sa tondeuse chez un hyper ou chez le petit artisan qui assure un service en cas de problème!!!!!
le technicien m'a même laissé un bon pour échanger la livebox au cas où il y aurait encore des soucis....je roule par pour "orange", mais je veux simplement montrer du doigt que rien ne remplace l'intervention physique et que c'est orange ou france télécom qui sont propriétaires des infrastructures donc qui maitrisent le dépannage sur le hard......

cordialement
0
Utilisateur anonyme > texto1
28 janv. 2009 à 21:15
intervention avec nacelle


en même temps, les lignes leur apartiennent, donc, c'est la moindre de chose qu'ils interviennent !
0