Table de mixage numark dm 1050

Fermé
moa1987 - 25 nov. 2007 à 23:34
 DJ Wave - 20 oct. 2008 à 19:43
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une table de mixage numark dm 1050 et je la branche sur mon pcsur la sortie écouteur.

Quand je met virtual dj 5.0 et que je lance les 2 musiques en meme temps et que je bouge le croosfader de la table le son se baisse vers une entrée, celle qui n'ai pa relié à mon pc.

Merci de vos réponse.

J'espere que j'ai été clair....

Merci
A voir également:

3 réponses

clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
26 nov. 2007 à 00:20
salut
tres rapidement, ta table est analogique, elle mixe 2 sorties physiques, tu n'as branchés qu'une entrée donc ton cross fader passe de ton entrée ( pc ) a rien... il faut que tu configure une deuxieme sortie sur ton pc et que tu la branche sur la deuxieme entrée, en supposant que ton logiciel va reconnaitre cette deuxieme sortie physique.

bon courage
1
salut, moi jé une table de mixage
, quand je la branche sur ordinateur ya du sons mé kan je veu mettre le sons sur mns j'enten le sons de l'autre mais lui
ne l'enten pas. qu'est-ce que je peu faire?
0
Salut ! Moi aussi j'utilise cette solution mais avec une autre table de mixage (mais ça ne change rien :p).
Alors voilà ce qu'il faut faire :
Dans vdj (virtual dj) va dans "config" (dans la barre tout en haut) et tu vas dans l'onglet "Sound Setup" et la tu vas dans le champs "outputs" et tu prends "external mixer". Ensuite tu verras les choix du troisième champs ("cartes sons") vont changer. Justement, tu vas prendre celui qui te convient : soit "mono" separated si tu as le cable là, soit "2 cards" si tu as le petit appareil externe, soit "4.1 card" si tu as la carte son adaptée. Ensuite tu cliques sur OK (pas très compliqué ^^).

Voilà maintenant je ne sais pas comment cela fonctionne pour le boitier externe mais pour les deux autres je peux te dire :

- avec le cable : donc juste pour préciser c'est un cable mini jack/cinch (les trucs rouges et blancs). Maintenant tu vas brancher l'embout blanc du cable sur l'embout blanc de la piste 1 de ton mixer. Maintenant tu te dit "Et avec l'embout rouge du cable je branche sur l'embout rouge de la piste 2 de mon mixer !" Eh ben non !!! Sourtout pas !! Avec l'embout rouge du cable TU BRANCHES SUR L'EMBOUT BLANC DE TON MIXER !!!!!!! Sinon tu n'entendra pas ta piste 2 (une histoire trop compliquée à expliquer sur un forum). Voilà maintenant tu es prêt à mixer mais attention !!! Tu n'aura du son que dans le haut-parleur droit, à moins que lorsque ta sono reçoit un signal qui vient seulement du gauche, elle te le mette dans les deux. En principe c'est ce que font la plupart des sono. Sinon tu peux acheter deux adapteur qui démultiplie ton signal au niveau de tes cables rouge et blanc (si tu achètes ça, tu demandes l'explication au gars qui te le vend, c'est trop long à expliquer comment faire).

-avec la carte son adaptée : rien de plus simple : deux cables mini jack/cinch dont un relié du trou en vert sur ton ordi à ton mixer (en piste 1), et un autre qui part du trou en noir au mixer (en piste 2). Et voilà tu peux mixer.

J'espère que ça t'aura aidé
excuse pour les fautes, j'ai que 13 ans ;)

PS : Ah au fait, vu que je vais bientôt recevoir des platines numark axis 9 plus une numark DM1050, je voudrais me faire un flight-case (et oui : system D ! XD) mais il me manue les dimensions de la DM1050. Est-ce que tu pourrais mesurer STP ? (longueur, largeur, épaisseur)
0