CD-ROM installation USB2.0 To Fast Ethernet

Fermé
S.B. - 25 nov. 2007 à 22:14
 Lily - 11 févr. 2009 à 09:54
Bonjour,

Je viens d'acheter un USB2.0 To Fast Ethernet Converter. Un CD-ROM d'installation était fourni avec, mais je l'ai très malencontreusement coupé à l'ouverture du paquet (!). Je cherche depuis sur Internet à télécharger son contenu pour le remplacer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site où je puisse faire cela ? Ou éventuellement me prêter son CD d'installation que je lui renverrai bien évidemment dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup...
S.B.
A voir également:

3 réponses

Houtousha Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 53
19 oct. 2008 à 12:11
Salut

J'avais le même soucis que toi. Et en fouillant bien, car, je sais que je n'ai pas perdu le disque d'installation, j'en suis venu à la conclusion que c'était la détection de windows qui déclenchait pour rien. Donc, fait comme si tu avais le disque, tu procèdes à l'installation et arrivé à la fin, lorsque windows te dit qu'il n'a rien trouvé, coche la petite croix pour lui indiquer qu'il ne doit plus faire cette recherche pour ce matériel. En toute logique, c'est un driver USB2.0 tout à fait habituel que FastEthernet utilise, et à mon humble avis, il est déjà acquis dans ton système.

A plus
1
je voudrai un logiciel installation usb2.0 et puis carte graphique geforce 8600Mgs et carte son merci
0
bonjour a ma connaissant il n'existe aucune site pour le telecharger la seule solution cest de trouve un bon samaritain qui veule vous prete le tien.pa contre je peux ten trouver un cest le mien si vous voulez je peux te l'envoyer par la poste ca ne me derrange pas contacte moi.
0
Bonjour, je cherche deouis un moment le cd 'installation pour une webcam ngslurbe de réf Robbie 2.0 je l'ais trouvé seulement kan je l'installe au bout d'un moment un message s'affiche et me dit kil ne pe pa continuer l'installation car il y a des dossiers endommagé que dois-je faire svp aidé moi je ne conné rien a l'informatique merci
0