LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

luigi83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 10
30 nov. 2007 à 20:36
bonjour je viens d acheter un telephone lg viewty,mais je n arrive pas a transferer des photos de monpc via le telephone,,pour la musique ca marche mais pour les photos negatif,je passe par le logiciel vendu avec lg pc studio,et pour info je n est pas de cle bluetooth,donc comment faut il que je fasse.merci a vous
56
salut je viens d'acheter le LG j'ai installé le logiciel mais je n'arrive pas à transférer ma musique de mon pc vers mon tel kk'un peut m'aider merci
0
Salut,

Tout d'abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres "Telephone" puis "Connectivité" puis "Mode connexion Usb" et tu choisis "Stockage de masse".

Le plus simple ensuite est de passer par l'explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l'explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t'as plus qu'à les coller dans le dossier "Pictures". Quand tu as fini n'oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l'onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t'as plus qu'à sélectionner "LG KU990 Usb device" et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.
18
bonjour,j ai bien recu votre message et je vous en remercie...j ai bien effectuer la procedure que vous m avez dites mais le soucis c est que quand je met le telephone en stockage de masse,ca me dit inserer carte memoire pour stockage de masse? qu es ce ca veut dire?autres probleme,quand je branche mon cable usb al ordi,le telephone n aparait sur aucun des disques dur?normal?et il n y aucun preripherique de detecter!!!!!es ce normal?MERCI
0
Lorsque j'ai reçu mon portable je n'ai eu aucun CD avec .
Et losque j'essaye de connecter mon portable a l'ordi il semble qu'il recherche un logiciel que je n'aurai pas ...
mais lequel ?
Comment faire ?

S.V.P
0
Pour pouvoir connecter ton téléphone à ton pc, il faut que tu télécharge gratuitement "LG PC SUITE 3" (il vient de sortir) et lorsque tu brancheras ton portable, il sera reconnu par ton pc et tu pourras sauvegarder ton répertoire, tes photos, vidéos,.... et vice-versa.

Bon courage

PS : si tu brache ton téléphone sur un ordi qui n'a pas le logiciel approprié, ton pc sers de chargeur pour ton portable.
0
il ni a pas de logiciel il c connect tou seul
0
j'ai oublier de dire que bien evidement tu utilise le logiciel lg pc suite et n'oublie pa d'eteindre ton telephone apres chaque instalation d'un jeu !!!
tschuss
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,

Je dois pas être douée MAIS rien ne fonctionne !

LG PC suite c'est bien sympa pour voir sur son pc ce qu'on a sur le portable (Viewty) mais à l'inverse, comment envoyer une image du PC sur le téléphone ??!

Et seconde chose, qqn sait comment on fait pr se reconnecter à msn sans passer par le téléchargement à chaque fois ?!!

Merci d'avance :)

Et puis pour configurer mon compte mail, j'en parle même pas, pour moi c'est du chinois (serveurs...compte sortant...???!!) :S
17
Bonjour,
Pour envoyer des photos de ton PC vers ton LG, tu as la solution de passer par LG Suite ou alors de mettre ton LG en connectivité USB position stockage de masse si tu as une carte memoire.
Pour régler ton mail, tu appliques les mêmes paramêtres que le Compte de messagerie de ton internet PC et tu recevras tes mail sur ton tel
A+
0
Salut !
Merci pour ta réponse, mais je viens juste de faire ce que tu me conseilles il y'a quelques heures... J'ai bien été crédité de quelques points en m'inscrivant, mais il n'y a pour l'instant aucun jeu compatible. Entre temps, j'ai trouvé un forum en anglais ou l'on peut avoir quelques jeux gratuits en s'inscrivant, ils sont biens mais pas faits pour les écrans tactiles. On peut néanmoins y jouer graces aux touches virtuelles du telephone, même si c'est pas toujours pratique. Pour ceux que ça interesse, voici le lien :

https://www.ku990.co.uk/

Et petit bonus pour les anglophobes, voici la marche à suivre pour les installer :
Tout d'bors je précise ma configuration, car il semblerait que certains utilisateurs n'arrivent pas à les installer selon leur opérateur, entre autres... Cette marche à suivre n'est pas exactement celle décrite sur leur forum, mais c'est la seule méthode qui ait fonctionné pour moi.

Donc, j'ai un LG viewty KU990, réseau SFR, équipé d'une carte MicroSD (je crois qu'on ne peut pas les installer si on n'a pas de carte MicroSD dans le tel).

1- Télécharger le jeu désiré sur leur forum (normalement, pas besoin de savoir parler anglais pour y parvenir^^)

2-On obtient un fichier xxxxx.ZIP. On ne décompresse pas, on change juste l'extension ZIP en JAR en renommant le fichier. Pour ceux qui ne voient pas l'extension du fichier, il suffit de modifier l'option de windows qui masque les extensions connues (Panneau de configuration --> options des dossiers --> aller dans l'onglet "affichage" --> décocher l'option "masquer les extension des fichiers dont le type est connu)

3- Raccorder le viewty au pc avec le cable et en activant l'option stockage de masse du telephone (dans "telephone" --> connectivité --> mode connexion USB)

4- Recopier le ou les fichiers xxxxx.JAR dans le dossier "jeux & applications" de la MicroSD

5- Apres avoir deconnecté le LG du PC, aller dans les documents du telephone, puis dans la section "autres". Vous y troiuverez les fichier *.JAR que vous avez ajoutés, et eventuellement ceux des jeux déja présents sur votre téléphone.

6- Lancez les fichiers des jeux que vous souhaitez installer, une fenetre s'affichera, dites "oui"

7- Jouez si vous en avez envie, sinon, bin faites autre chose^^

PS : J'ai passé les fichiers téléchargés à l'antivirus (avast), ils semblent clean.

PPS : si certains savent ou récuperer des jeux java pour mobiles au format ZIP, JAR ou JAD (ou autres peut etre ? ), merci de laisser les liens ici ;)

++ !
9
salut
j ai bien été sur le lien pour les jeux mais lorsque je veux telecharger je mets mon nom et mot d passe de connexin du site et ca ne marche pas
as tu rencontre des difficultés ?
merci d avance
0
je n'arrive pa a téléchargé un jeux je ne c pas ou pouvé vous médé ?
0
bjr
je viens d'acheter un lg viewty mais pour mettre des jeux quand je mets STOCKAGE DE MASSE sa ne se connecte pas merci
you.afk@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je souhaiterais paramétrer mon lg viewty pour émettre et recevoir mms.

Merci ;-)
7
Salut a tous.

J'ai acheté le lg viewty et je cherche désespérement l'option pour protéger l'acces à certaines de mes photos ou de mes vidéos mais je n'ai pas trouvé d'option. quelqu'un a t'il la solution ?
5
bonjour jorai aimé comprendre a koi servai lapplication opera silvouplai :s je viens juste de faire l'heureuse acquisition de mon LG Viewty et javou que je ne le maitrise pas encore tres bien.Soriez vous oci si par hasard il etait possible de telecharger de nouvos themes pck je n'en ai ke 3 disponibles (standarts) c a dire le noir/gris/poisson et javou ke je trouve ca un peu limité.merci davance++
5
Bonjour,
je viens d'acquérir le LG Viewty
J'esaye de le connecter à mon PC via le port USB
et j'ai un big problème
mon ordi le voit sur le port COM5 et le télèphone se connecte sur le port 4
Comment faire??
Merci à l'avance
FANFAN
5
salut,s ke kelkun a des leins pour les jeux themes logiciel pour le viewty...
cimer les gens
5
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 15:00
slt j'ai également un viewty mais je suis abonné chez ORANGE et cela me pose problème parceque mes raccourcis me mène à chaque fois sur le portail orange. Comment je peux changer cela. SVP
5
Salut un petit site qui s'appelle
5
salut !

Je suis eglalement un heureux possesseur du viewty, et apres avoir fouillé le forum dont tu parles, j'ai bien trouvé quelques infos interessantes, mais rien sur les jeux... Donc si tu avias un lien plus precis, ou une idee des mots clefs a taper dans la zone de recherche, ca serait bien sympa ;)

@+ !
4
salut pour les jeux sur ton mobile va sur mobile 9 tu trouvera ton bonheur
https://www.mobile9.com/
0
Luigi83

Oui c'est normal, en fait tu n'as pas de carte mémoire... je te conseille d'en acheter une (microsd de 2 go coute - de 25€) car avec les 130mo de memoire téléphone tu ne vas pas pouvoir mettre grand chose.

Perso j'ai vite zappé le logiciel LG-PC Suite because j'y comprenais que dalle, n'acceptait pas mes requettes et me donnait des erreurs DLL. Depuis que j'ai mis une carte memoire j'passe directement comme précisé plus haut aucun problème. Ceci-dit il doit y avoir une solution via PC Suite.
4
Salut,
J'ai une carte memoire de 2GO mais mon ordi ne reconnais pas mon portable que faire ?
Meme LG PC SUITE III ne le reconnais pas .
0
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
3 déc. 2007 à 21:03
b'soir a tous,
pour ma part, j'utilise mini opera pour ma navigation et je trouve que c bcp plus pratique=)(gratuit il suffit de le dl et hop a vous la navigue fluide et lisible)
pour ce qui est de msn une fois que tu as telecharger le log il se retrouve dans "menu"jeux et appli" et"jeux" de la tu le lances directement sans avoir a le retelcharger
pour ce qui est du compte email pour moi aussi impossible de le configurer donc si qq a la soluce c pas de refus
merci a plus=)
4
Yop !

De rien, pour une fois qu'il m'est permis de laisser un message d'aide sur un forum j'en profite ! ;)

Il paraitrait qu'on pourrait trouver pas mal de jeux sur la mule, mais je sais pas si c'est bien légal^^

PS : Travaille au lieu de farfouiller sur les forums, non mais ! ;P

++ !
3
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
6 déc. 2007 à 10:42
jo=)
opera mini est disponible a l'adresse suivante depuis ton mobile:https://www.opera.com/
et ensuite quand tu arrives sur la page de telechargement il faut choisir "telecharger la version pour haute capacité mémoire"
voila apres telechargement opera mini apparaitra dans "jeux et applications" " jeux"
a plus jo=)
je précise que opera est gratuit et que tu peux t'en servir gratuitement depuis ton mobile a condition bien sur de disposer d'un forfait internet illimité ( pour ma part le sfr illimytic 3h).
3
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12
15 avril 2008 à 11:31
salut et on peut faire koi avec ça ?? merci
0
dis julien je viens de voir ton astuce pour la navigation mais le ku990 n'est pas ds la liste des telephone merci de m'indiquer kommen toi tu a fais
cordialement
0
Itachi-Uchiha > gilpo
1 juil. 2008 à 21:38
Bonjour sa fait 1 semaine qu'on ma offert le portable LG ku990viewty mais je ne sais pas comment installer msn aidez moi svp merci
0
jeffrey > Itachi-Uchiha
31 déc. 2008 à 16:01
Moi je sui dan le meme cas que toi ! a tu trouvé komen on fé pour metre msn ?
0
lilik05 > jeffrey
31 déc. 2008 à 18:27
moi je l'ai trouver msn mais a chaque fois que je veu me connecter il me dit de ressayer ulteriereurment
clique sur ce lien
(https://www.microsoft.com/en-us/windows/ )
0
wi mais il ya po ku 990 il y ku 800
3
salut
comment installer Windows office mobile sur le LG VIEWTY.
merci de vos reponse.
cordialement
stephane
3
il te fo une cle USB avc un carte memoire 2go; tu mets ta carte memoire dans ta clé USB et tu met clé dans l'ordi ; tu met msn dans ta clé ( grace un telechargement msn mobile) et tu enleve ta carte memoire de ta clé et tu la remet dans le telefone moi ossi gé le viewty slt
3
Salut :)

Je te conseil d'aller sur un forum très sympa ! http://www.forummobiles.com

J'ai hésiter à prendre ce téléphone, mais je suis ravi d'être tomber chez eux, superbe forum qui à la suite de ça, m'a fait commander le LG KU990 chez SFR que je devrai recevoir cette semaine.

Au plaisir


Ps / Ils ont ce que tu recherches
2