Automatiser des sauvegardes fichiers

Résolu/Fermé
archinul - 25 nov. 2007 à 19:21
 archinul - 25 nov. 2007 à 21:04
Bonjour,
j'ai un peu progressé depuis hier, mais je recherche une solution simple au cas suivant:
j'ai deux ordi un mac et un i book, et travaille tantôt sur l'un et tantôt sur l'autre. modifiant ainsi certains fichiers;
Je voudrais sauvegarder ces fichiers sur un disque dur externe LACIE 250 que j'ai acheté, et synchroniser de manière à ce que la mise à jour se fasse automatiquement, en branchant le Disque dur, soit sur l'un ou l'autre.
y a t il une application qui fasse ce boulot? ou faut il acheter un logiciel spécial, ou le logiciel livré avec le disque dur peut il faire ça?
merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

ok,
merci pour votre aide
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 19:47
Bonsoir,
Personal Backup d'Intego peut faire ça, mais ... il n'est pas gratuit.
Il existe peur être des freewares ou d'autres logiciel que Personal Backup, mais comme je ne connais que ce dernier... en fait non , j'ai également Deja Vu...de Softonic, il m'avait été fourni dans le passé avec Toast, aujourd'hui également payant.

Cordialement
0
J'ai deux applications livrées avec le disque dur lacie
"Lacie backup"
et "silver keeper"
elles peuvent peut être permettre de synchroniser les sauvegardes, mais savez vous laquelle j'aurais intérêt à utiliser dans ce cas?
vous remerciant
cordialement
Bertrand
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 20:54
Hélas, je ne connais aucun de ces 2 logiciels... à tester donc.
0