Menu

Pb impression EPSON DX4450,page blanche/bleue [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  spanishguy - 17 avril 2009 à 14:43
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et lorsque je le fais en noir et blanc, il sort une page blanche. J'ai donc vérifié mes cartouches d'encre et elles sont remplies, surtout le noir que j'ai changé y'a pas longtemps.
Vous savez d'où cela peut-il venir?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
17
4
Merci
Question bete mais comment on fait pour nettoyer les tetes des cartouches avec cette imprimante ?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans la barre des tâches de ton ordi, tu cliques droit sur l'icône de ton imprimante et tu mets "nettoyage des têtes" en t'assurant bien sûr que ton imprimante est bien branchée!

Voilà!!
1
Merci
Merci mais j'ai trouvé finalement, il fallait nettoyer les têtes des cartouches d'imprimante!

;-)
1
Merci
bonjour,
j'ai acheté une cartouche noir de l'epson DX4450 et pas les autre car je n'utilise que des impression en noir et pas de couleur.l'imprimante refuse d'imprimer car les 3 autres cartouches sont vides.
dois-je les enlever ou les garder et faire une manip....merci de m'aider car bien que je sois aller dans les config, je ne trouve.
merci
1
Merci
je voudrais savoir comment on nettoie les tetes de lecture de maon imprimante epson dx4420. l'encre noire ne s'imprime plus du, tout !! merci
0
Merci
Bonjour,

As-tu essayé de sortir une page de tests pour ton imprimante ?

A+

pepe35
salut ca va je suie marocan je suie homme mon profetion manouser asud de maroc ville tezinet
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
17
0
Merci
Michi j'voulais savoir si yavai une autre solution :)

Mais apres tout j'me complique xD

Merci encore ;)
0
Merci
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec Epson DX4450, j'arrive à photocopier, à scanner mais pas à imprimer.
Quand je veux imprimer:1:rien ne sors
2: un message apparait comme quoi, il y'a eu une erreure et qu'il fallait que j'augmente les paramètres de délai d'impression.
Comment faut-il faire pour augmenter les paramètres de délai d'impression?
Merci de répondre!