Revenir de compte utilisateur à aucun compte

Résolu/Fermé
isa71150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 14:08
isa71150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 14:31
Bonjour,
j'ai voulu essayer de créer un compte utilisateur alors que mon ordi démarrait sans compte. Je voulais juste essayer. A présent je ne sais plus revenir en arrière. Je voudrais retrouver l'usage normal de mon ordi. J'ai trouvé la solution de passer par "rechercher" lorsque j'ai besoin d'un fichier, en attendant de pouvoir revenir en arrière. J'espère que c'est possible. Je suis très basique en informatique. je possède XP. quelqu'un saurait-il me donner la solution ? Merci d'avance. Isa
A voir également:

1 réponse

isa71150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 14:31
et bien voilà ! je me réponds ! J'ai trouvé 5 mn après la solution et la note ici pour que cette dernière soit utile à un autre :
pour ne plus démarrer avec l'option compte utilisateur, mais en mode administrateur :
démarrer-> executer-> taper: control userpasswords2 et valider en cliquant sur ok->dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet utilisateurs décocher " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Ne pas entrer de mot de passe en mode administrateur, et voila c'est reparti !
0