Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:05
 gardon le mistere!!^^ - 3 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.
A voir également:

124 réponses

mais moi sa ne marche pas quand je marque : MaxMotives,maxmotives.
si quelqu'un peut expliquer pourquoi qu'il me le dise...

*****MERCI D'AVANCE*****
0
c es maxMOTIVES POUR AVOIR DE L ARGENT C EST familyfunds le nom de ton sims et le montants que tu veut tu peu aller jus qua 9.000000 de simflo bonne chance manon
0
Je fais ctrl alt et c é sa marche pa!!!!g pa la barre blanche pr écrire motherlode!!

aidez moi svp
0
fait ctrl et la fleuche blanche et c sa va fait
0
moi j ai pas la touche shifft coment je fait?
0
kikoo toi pour mettre les code il fo faire ctrl maf et C en mm temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocolamisse
29 juin 2008 à 14:08
je tape le code pour faire grandir mon sims et apres on fait quoi quand on a validé le code ??? o.0
0
J'ai télécharger des objets mais jsais pas coment les activier dans mon jeux sims ???
0
coucou,
je voudrai savoir si vous avez un code pour pouvoir avoir tous les point en cuisine ...

moi je n'en trouve pas . svp

biss
0
BON JE VS LE REPETE UNE DERNIERE FOIS POUR METTRE LES CODES FAUT FAIRE "CTRL ALT SHIFT (LA FLECHE AU DESSUS DE CTRL) C" VOILA ALORS SE KIO KONPRENENT PAS EH BEH ...MERDEEEE !!!!XD LE PRENER PAS POUR VS SE KI M'ONT ECRIS !!!
0
R.ka Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:18
--
karine
Il y a beaucoup de code.
Moi je cherche les codes pour animal crossing sur DS vous en avez??

DE KA
0
c koi le code pour avoir des jumo et il fo le faire avan ou kan on et enceinte svp reponder vite
0
Je vais vous apprendre
8 juil. 2008 à 01:24
ECOUTE... REGARDE CE QUE LES AUTRES METTENT ET PUIS VOILA....


DE PLUS C'EST PAS SUPER QUAND TU ES HYPER RICHE J'AI DEJA FAIT IL Y A PAS MAL DE TEMPS MOTHERLODE PLUS DE 50X ET APRES TU T'ENNUIS TU SAIS PAS QUOI FAIRE A PART ACHETER DES OBJETS ET INVITER DES AMIS ( le facteur, le (les) voisin(s) )


APRES C'EST COMME TU VEUX JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS JUGER

CHACUN SON MODE DE JEU
0
Tu as raison ou tu ne l'a pas
8 juil. 2008 à 01:28
oué j'aime pas tro faire les code mé de tem en tem je suis obliger d'en fair je suis en accord avc toi JE VAIS VOUS APPRENDRE ((((( jkiff ton nom )))) xD
0
maninedu34800
11 juil. 2008 à 19:58
je ver pa pouvoir tédé dsl !! mais si s pe te rassurer moi ossi je ni arrive pa !!
je te laisse mon adresse msn !!
comme sa on pourra pe etre séder topus les 2
alor ser :
maninedu34@hotmail.fr
aller bsxx
et j'aispaire ke tu axceptera !!
aller
bsxx
léa
0
R.ka Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 20:03
--
karine
Yo, on appuie sur CTRL+touche majuscules+C (en même temps)
voici des codes:
motherlode= +50000simflouz
kaching= +1000simflouz
Bon jeu!
0
bonjour j'ai les sims 2 naufragés , j'ai déjà enlevé le mode fenêtre , mais je n'arrive pas a ouvrir la bande des codes .
Aidez moi s'il vous plait !! ;(
0
R.ka Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
12 juil. 2008 à 23:25
--
karine
Utilise ECHAP
0
salut ,

j'ai u probleme avec les sims 2 car quand je rentre un code apres sa agrandi la bande a ne se termine jamais je pe pa rentrer de code c tr chian si qqun c commen fairer vs pouvez me dire SVP merci
0
il faut que tu tapes expand ou exit si tu veux fermer la fenêtre.
ps: si elle s'ouvre en grand, c'est que tu t'ai trompé dans ton code.
0
salut sur mon blog il y a quelque codees et des astuce
0
Moi j'ai un code pour voir les sims tou nu mai sa marche pa
0