Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:05
 gardon le mistere!!^^ - 3 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.
A voir également:

124 réponses

salut moi jais telecherger des jeux sims et je les grave et jaseille distaler le jeux mes il de dise que je doit avoir intaler un exemplere du jeux les sim pourtemps jais instaler celui ci Les Sims™ Histoires de naufragés et Fashion Factory mes tout les autre ceux des annimeau et les fete et tout les autre sim ne veux pas sistaler sa dit toujour intaler un exemplere du jeux les sim stp que faire
0
sab-pop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
17 mai 2008 à 00:02
bon je sais que sa pas raport mais j ai vraiment besoin d aide quand je met mon cd sa marche on voit le clip que la fille se change et tralala mais quand j arrive au telechargement et qui tombe sur la case 4 sa bug et sa me dit telechargement incomplet et sa bug j aurais vraiment besoin d aide merciiiiiii a vous

au P.S mon ordi ses un portable esque sa cause probleme???
0
comen on fé pour avoir tout les objets ds les sims 2
reponder
svp
merkii
bixxxxxxxx
0
rebonjours
j'ai plusieurs sortes de sims 2 (doubles de luxe , Superstar( à essayer, trop formidable avec rihanna et tout ! ) , en vacances , chien et chat et le kit en famille )
Certains de ces jeux ne me servent plus je pourrais donc en donner sii vous voulez !
Je pourraisvous donner mon adresse msn pour plus d'info et pour les avoir .
Donc répondez le plus vite s'il vous plait ...
merci !!!

Ciindy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma fille possède le jeu "les Sims 2 la bonne affaire", disque additionnel, elle a perdu le petit livret de la notice et le code qui permet de l'installer, donc si quelqu'un avait la bonté de nous le donner, ça l'aiderait énormément.
Cordialement
0
Il faut que votre fille en en rachète,car s'y quelqun la donne un livret,ca ne va pas marché car chaque boite a son code
0
C pour moi et ma soeur ambre:GROW_GRASS ne marche pas et c quoi shift?
0
C quoi shift et comment ca marche GROW_GRASS?réponder moi vite
0
Lea enfaite Shift c'est la touche au dessus de CTRL la flèche .

Et qui peut repondre mon précédant mesage.
0
kahina > Lola64
28 déc. 2008 à 16:49
moi
0
Acro o sims
25 mai 2008 à 10:03
Bonjours, j'aimerais que l'on m'explique en détails comment marche le code BoolProp TestingCheatsEnabled true ( une personne qui a deja réussi ) et comment se faire enlever par les OVNI ?
0
alor moi je c pas jouer du tout alors aider moi chui dans la merde j'ai acheter tout les sims 2 qui sont sur le marcher et je c pas les instaler ausecour ( jai reusi a installer 1 sims (au fil des saison ) mais les sims meurent tous 1 par 1 )jsui debile
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si kelkun pourrai me donner le code des sims 2 car j 'ai perdu le ptit liivre ou il y a le code.
Si c possible de l avoir au plus vite

Merci d avance!
0
Exotique_Dream Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 2
8 juin 2008 à 15:08
hello tou le monde ! c juste pour vou demander ou son les loups-garou ? je sais comment en devenir un mai je ne lé trouve pa ! merci davance !!

Exotique_Dream.
0
Le code pour les besoin il m'arche pa comment faut faire
0
coucou gé un probléme quand je fait le code (ctrl+la fléche a-dessus+c) je mais les + ou pas et aussi moi avec le C a la fin du code sa me prend une photo merci de me répondre
0
Il faut apuuyer sur ctrl + sur la flèche du haut et en même temps sur c. Il y aura un cadre qui s'affichera et il faut taper Forcetwins quand une maman est enceinte apès elle accouchera de jumeaux.
0
Salut je vais acheter les sims 2 ou l deluxe je c'est pas mais ma copine la et c'est une débutante pas moi mais la elle a un gros probleme ! la nuit sa sims et sorti et un fantome lui fait peur tellement peur q'un jour il la fait sursoter elle c'est evanouit et la le faucheur ......... vous conaisez la suite et bref on veut plus qu'il vien lefantome !! Coment on lefait disparaitre ! silvouplez je veut pas que sa m'arrive !

Autre chose elle a ls sims 2 Et quand elle a un bébé elle est enceinte je crois et les sims deluxe c'est pareil ou pas ? Parceque j'aime pas trop quand y'a le berceau la nuit et tout je préfére qu'elle soit enceiente !

Encore u ndernier truc désolé ! Qui a le site pour télécharger les Add-on. Et qui eut me donné la liste des jeu de base et la liste des additionel car je ve vraiment en aprendre plus su lessims car c'est FABULEUX ! ce monde virtuel......

Si vous voulez les codes je lese conais
0
Tous a la page3 PLEASE c Urgen Faut v'nir m'aider HELP ME !! come On
0
salut moi g essayé pour le code maxmotives mais sa marche pas sur les sims 2 normal et sa ménerve unpeu car c demain l'aniversaire des enfant et il faut que je les aprenne a parler mais je peux pas ca g pas le temps
0
pauline70300
18 juin 2008 à 09:34
bonjour a tous jaimerai savoir quel et le code dinstalation pour les sims 2 car je perdu le pti bouquin merci d'me repondre assez rapidemen
0
a laide!! c koi l'code sa marche pas!!!j'vé tou cassé!!!!!!
0
Bonjour, je voiis ke tout le monde a un problème avec les sims 2 car vous avez perdu le liivre or le liivre est uniik pour chak boiite de jeux donc iil n'y a pa de solutiion a ce problèlme mé je peux sii vous voulé vous donner diifférents jeux de siims 2 kii marche trè biien et vous les faiire liivré ossi !
aller bisous
0