Problem de voir des video sur un skyrock

Résolu/Fermé
RiOu - 25 nov. 2007 à 02:19
 jadidkha - 27 nov. 2007 à 00:24
Bonjour,
bjr je ne peux pas voir des video sur un blog je voir un page blan svp aide moi ... jai trouvé dans un autre site que il faut telécherger le Quicktime et jai télécherger mes c'est rien c le mm problem ?
merci a vous
En référence à cette discussion

10 réponses

JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
25 nov. 2007 à 02:24
peut être il te manque "flash player"
0
Re !!!

merci pour ta reponce mes si tu peux me donner le lien pour le telecherger :)

merci :)
0
Bonjour. Tapes "flash player" dans google, il te dirigera vers le centre de téléchargement de Adobe (en fait c'est Adobe flash player). Ce logiciel sert à voir les vidéos du Net.
0
Je te conseille d'aller sur https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html inspector/ c'est un scan gratuit et sûr qui te dire si tes programmes sont à jour. BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re!!

jai télécharger le adobe flash player 9 con je louvre pour instalé je trouve firefox et je clique try again mes c'est rien :(
0
Je ne comprends pas ce qui se passe. Fais le scan il te mettra en rouge les programmes qui sont à mettre à jour ou qui posent problème.
0
Re !

alor jai fais le scan et jai trouvé l'adobe et flash player en rouge jai télécharger les deux jté déja di le problem de flash player et pour l'adobe je peux pa l'instalé il faut que je suprim lotre pour instalé la new version ,? ....
0
0
SURTOUT n'oublie pas de créer un point de restauration avant de supprimer ou de télécharger quelque chose. Pour pouvoir revenir en arrière. BYE
0