Adresse email oubliée [Fermé]

Signaler
-
 Mymy -
Bonjour,

Bon je vais essayer de faire rapide et simple:

- j'ai ouvert une page myspace (je rappel que pour se connecter à sa page il faut son email et son mot de passe)

- j'ai donc ouvert une adresse mail juste pour ça, mais je ne mets jamais ni mon vrai nom, ni ma vrai date de naissance.

- depuis hier je ne me souvient plus du nom de mon adresse mail que j'ai utilisé car il y avait des chiffres au bout.

Bref: je ne peux pas me connecter sans mon adresse mail, myspace me dit que mon identifiant c'est mon adresse mail mais je ne m'en souvient plus ( en revanche je me souvient de mon code secret) et lorsque je vais sur yahoo et que je clique sur "identifiant oublié?" on me demande ma date de naissance, mon nom, et mon code postal pour retrouver mon adresse, mais malheureusement comme j'ai mis que des trucs faux je ne m'en souvient pas ( là aussi je connais mon code secret) et je ne peux donc pas savoir le nom que j'ai utilisé pour mon adresse email.

J'ai envoyé plusieurs msg à Myspace en leur donnant des infos qu'il y avait dans mon profile (qui là sont vrai donc je m'en souvient) mais ils ne me répondent pas ça m'énerve donc si quelqu'un peu me dire comment faire le but c'est juste que je puisse retrouver le nom de l'adresse mail que j'ai ouvert sur yahoo avec un faux nom.

Merci

5 réponses

Messages postés
2257
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
139
Bonjour,

ben la c foutu hein, fallait noter si tu peux pas mémoriser les infos.

MySpace ne t'aidera pas sur ce coup là, normal qu'ils ne te répondent pas.

Donc cherche encore un peu ton @mel des fois que ça te revienne, sinon crée une nouvelle adresse et une nouvelle page.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne peux plus me connecter

la meme chose m'est arrivé j'ai donné des vrais renseignements mais j'ai oublié mon email que faire
Je viens de galérer un bon moment avant de trouver une solution...
Quand on crée une adresse mail, on nous demande une autre adresse pour récupération de mot de passe, au cas où. Et on reçoit ainsi à cette adresse une notification d'ouverture d'un nouveau compte.
J'avais une vague idée du mail en question oublié, j'ai fait une recherche sur mon mail principal, et j'ai retrouvé ce mail de notification m'indiquant l'adresse exacte que j'avais créée.
Pour retrouver le mot de passe, procédure habituelle....
kk j'ai crée mon myspace puis je me suis tromper d'anner de naissance en le crée ça mindique 27 ans alors que j'en ai 13 donc mes contact croivent que j'en ai 27 sil vous plait aidez moi pour remettre la bonne date