Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur)

Fermé
fei - 24 nov. 2007 à 20:42
 akam - 28 mars 2011 à 19:17
Salut ^^
Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un routeur et aucun parfeu n'est activé. j'ai cherché sur le net,mais je n'ai trouvé aucun probléme similaire (sa fais 4 jour que j'essaye de le faire aller mais je n'y ai pas réussi.) donc please aidé moi ^^

Voici mes questions:

dois je ouvrir un port dans mon routeur (et si oui lequel )

et si ce n'est pas un probleme de routeur, que dois je faire pour le faire fonctionner?

PS: j'oubliais, mon jeu est bien un jeu acheté et j ai donc une bonne clé de validation. (juste au cas ou ^^ )

MERCI de m'avoir lu et j'éspere pouvoir conté sur vous ^^

Enjoy

41 réponses

magic_fans Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 9
29 déc. 2007 à 18:10
impossible de jouer en ligne COD4 sur PS3, mon modem NEUF Trio3D...
moi ca bloque et me marque "telechargement en attente"
5
bon beh je m etai trompé dans la configuration de mon routeur :/

gg all ^^
4
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
18 janv. 2008 à 16:06
Bonjour fei
Tu dis que tu vzeut jouer avec un routeur, est-ce pour jouer en ligne ou faire une LAN?
2
juste une petite remarque sa me fesai la meme chose sa restai bloker sur telechargement des parametres de jeu regarder juste une chose regarder si l'heure de la console est bonne moi c sa ki me bloker et depuis c ok. il fallait juste la mettre a l'heure d'ete
2
merci dj fab pour ton aide,

je venais de changer l'heure (en voulant faire le malin!!! j'aurais du rien toucher) j'ai le même symptôme que les autres ça bloque à téléchargement des paramètres du jeu.
Bref je vais mettre l'heure d'été j'en suis que c'est ça chez moi.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne pour m'aider??? :/
0
diablotintek
26 nov. 2007 à 02:17
alor dit moi eske tu pouré maidé kar gé un blem avec call of duty 4 va voire sur mon truc é tu véra
0
diablotintek
26 nov. 2007 à 02:25
bé jne sé pa moi kar gé inpe le méme bléme ke toi donc vila dsl
0
toujours personnes? pleaaaseeee ^^
0
salu j ai peut etre une solution a ton problem ton internet marche bien??? alors normalement c est un probblme avec ton firwal ou je sais pas un autre porogramm.

-1pas il faut telecharger punkbuster newest update(tape ca dans google et tu trouvera

-puis regarde bien si ton firwall laissse passer punkbuster et call of duty par internet si oui ca devrai marcher sinon essaie de desactiver tout ce qui bloque ton nternet comme par exaple peerguardian
0
moi aussi comme "Magic_fans" J'ai beau attendre rien ne ce passe. plus de 30min j'ai toujours l'écran qui cherche avec marquer "téléchargement des paramètres de jeu" avec les 3 pti point qui clignotent
mon modem neuf Trio3C
Jsuis en Wifi
Merci
0
slt moi pareil trio 3d chez neuf et cod4 sur ps3 et meme message
0
salut fei je croi ke j'ai la reponse a ton pbs sa m'a fait pareil il suffit que sur le moe multi kan tu va sur se connercter a un serveur il doit y avoir un endroit ou il ya marqué local et ba tu click et sa va passer en internet si c pas sa je peu pa taider ! par contre moi je rencontre un autre problemme .je peu me conecter sur les serv mais au bout d'un certain temp la conexion disparait alor ke sur window la conexion est tjr afficher ! si kkn peu m'aider ? sa serai cool
0
salut tout le monde!
moi aussi méme probléme avec la neufbox, ou peut-étre a cause du jeux, mais peu probable il est neuf!
"téléchargement des paramétre de jeu" voila ce qui s'affiche! mais ren aprés,ca bouge pas!
pourtant connexion a internet ok!
help please!!!
0
SLT tu est déja arriver a jouer a COD4 en multi avant
car moi sa me le fait de temps en temps (téléchargement des paramétre de jeu) mais défois sa marche je sais pas dout sa peut venir?
0
Slt, moi aussi j'ai une neufbox, modifié en routeur wi-fi par le service technique de neuf ( grâce à un site non-officiel de neuf), et je joue en multi sur mon PC sans aucun probléme. En espérant vous avoir un peu aidé, A+ sur les maps.
0
hey!! Moi sa fait exactement la meme chose. Je V esseyer d'allez echanger le jeu car ma connection est niquel, je joue a nba 2k8 en ligne sans probleme!! je reposteré apres
0
Ok! merci pour les infos! tiens moi au courant reumi!
thanks!!!
0
Salut moi je possede la neuf box trio 3c et je n'arrive pas a me connecté o jeux CD4 sur ma play je sui en Wifi si kelkun peu m'indquer les demarche a suivre se serai sympathique .
0
slt se te conseil si sait possible de pas passer par la wifi mais de tirer un cable sa coute pas chère et ton débit est bien meilleur . moi avant avec la wifi sa marchée pas et maitenant sa marche.
0
bonjours
moi aussi j'ai la neuf box et ne n'arrive pas a jouer en ligne avec CALL OF DUTY 4 .
si quelqu'un pourai m'aider sa serai tres simpa
en esperant que sur ce forum il y est des personnes avec de bonnes informations et des repondes concretes
alexbzk
0
Alor j'ai deja poster pour expliqué mon probleme, je n'est pas de probleme pour jouer en ligne avec d'autre jeu ( burnout paradise, nba 2k8) mais pour COD4 rien a faire!!! J'ai donc echanger le jeux pour etre sur que sa ne vienne pas du CD! Toujours le meme probleme puis J'ai lu sur un autre forum que les modem trio 3D et 3C ne fonctionne pas car trop vieux. Plusieur personne me l'on comfirmer!! Donc pour ma part je vais changer de modem!! pour le dernier de chez neuf (je crois que C le modem neufbox 4) Voila voila!!! j'espere avoir aider!!! je reposteré quand j'aurais le modem!!
0
slt moi g le même problème que vous sauf que je suis chez orange ,et avant je jouait sans problème . ma 360 passe nickel je comprend rien .quelqu'un a t'il une rep ?
0
nbvnb > jojoarko
26 févr. 2009 à 20:50
salu moi ossi g un probleme sa charge puis sa mé atente de connexion 1 juska 11 é sa mé conexion o serveur expiré
0
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma neufbox, j'attends avec impatience une solution pour jouer en ligne...
0