Discuter avec aMSN

Résolu/Fermé
audrixXx - 24 nov. 2007 à 19:59
 @nilsou - 8 sept. 2008 à 00:13
Bonsoir a tous,

J'ai installé aMSN mais j'ai 2 problème!!!
1 - il se connecte je vois les personnes présente mais les fenêtres de discussion ne fonctionne pas. Lorsque j' envois mon texte un message en rouge apparait ou il est écrit "UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'ENVOIS DU MESSAGE SUIVANT:". Résultat impossible de discuter!!!
2- Parfois il se déconnecte tout seul alors que la reception est bonne.

Quelqu'un peut t-il me donner un petit coup de main???????????

11 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
25 nov. 2007 à 09:31
Regarde ton statut de connexion, si les messages ne passent pas, c'est parce que tu dois être en invisible ou occupé, aMSN à besoin que tu soit visible et disponible pour pouvoir papoter.

Bien entendu, c'est pareil pour tes correspondants, il faut qu'ils soient visibles et disponibles.
2
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 nov. 2007 à 05:46
Euh, pas les joies non, pour ça on à iChat…

MSN restera toujours MSN, il ne faut pas non plus en attendre des étincelles, sauf quand celles-ci te sont envoyées par le Kikoolol de ta liste…

J'ai désactivé toutes ces options pour pas être trop dérangé par ses trucs à bugs qui n'apporte rien aux conversations.

Vérifie bien ton statut, MSN fait la différence entre [i]Paraître en ligne[/i] et [i]Être en ligne[/i] !

L'état par défaut: [b]Connecté[/b] correspond à l'état de ta connexion, mais ne veux pas dire que tu es joignable, pour ça il faut que tu sélectionne un autre état et que tu regarde bien dans les réglages pour être sûr que tu autorise les autres à te voir ou à se montrer.

Tout tes contacts sont bien entendu autorisés et tu es bien autorisés chez eux ?
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
24 nov. 2007 à 20:45
http://mac-gratuit.fr/gratuit-303.html
http://www.amsn-project.net/download.php

ça ne fonctionne pas ?????

quelle est la version de ton mac ? ( pas son modèle )
et de ton msn ?

https://amsn.fr.softonic.com/mac
quoique .......... tout ne soit pas rose

moi même j'y renonce
0
La version de mon mac est 10.5.1 et celle de aMSN est aMSN 0.97RCi.dmg. je vais aller voire si tes sites peuvent m'aider..merci pour les conseilles.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai re-télécharger et sa ne fonctionne toujours pas en bas de la fenêtre de discussion il est écrit 'identification" ou connexion "switch board" mais sa ne fonctionne tjs pas.....
0
c'est le cas merci!!!! mais sa ne fonctionne toujours pas... les joies de messenger sur mac!!!!!!!
0
bonjour,
j'utilise mercury mesenger sous 10.5
nickel
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
29 nov. 2007 à 07:07
Et ton aMSN va mieux depuis que tu utilise Mercury ?
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
30 nov. 2007 à 09:51
salut juste pour dire si t envoi 3 ou 4 emoticones dans ta phrase tu auras le message d erreur que ta marqué au début abuse pas des emoticones 2 par phrase c tout
0
j'ai trouvé la solution !

va dans préférences (cmd+,) puis onglet connexion et change ta préférence de connexion. (utilisation du port 1863 et non 80)
pour moi ça a marché

bye
0
Merci, j'avais le même problème, ça re marche.
0