Problème avec mon imprimante Epson CX 3200

Résolu/Fermé
Kayna - 24 nov. 2007 à 19:55
 aurel - 10 janv. 2011 à 18:21
Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX3200 ne marche plus sur Vista, pourtant mon scanner marche.

Je suis allé sur le site d'Epson, dans lequel on peut télécharger les pilotes, je l'ai fait et ca ne marche toujours pas, mon document reste en attente.

En plus j'ai paumé le CD d'installation, voilà si quelqu'un a une solution face à mon cas desesperant, merci à tous

15 réponses

suphermann35
25 nov. 2007 à 19:16
salut
j'ai exactement le même problème...
seul le scanner fonctionne
0
Bonjour, alors voilà j'ai eu il y a qq semaines un nouveau pc avec vista dessus, et je veux installer ma Stylus CX3200
-J'ai installer les pilotes pour Vista que propose le site Epson.
-Après en connectant mon imprimante au pc, il a voulu téléchargé les pilotes lui même (j'ai laisser faire, meme si je n'ai pas compris car je venais de les télécharger)

Et là c'est le drame !!!!! j'ai imprimer une page Word, mais il me manque 1/3 des écritures, tout le bord droit n'est pas imprimer :/

et aussi je ne sais pas ou aller pour scanner des documents. car sous XP il suffisait d'aller dans poste de travail et de cliquer sur l'assistant, mais là ! rien
que faire !!!!? s'il vous plait
0
Bon, pour me répondre a moi meme, il m'a juste suffit de redémarrer mon pc -_- (mais il ne m'avait pas prévenu qu'il fallait le faire !!!)
enfin, ça pourra tjs servir a ceux qui sont un peu nounouille comme moi
PS : pour le scan, lors de l'intallation, il installe un icone sur le bureau qui marche seulement après redémarrage, pas avant)
0
bonjour a tous, voila mon imprimante ne veut pas marchée pourtant je l'ai installée normalement quand g mis les cartouche ça a marcher mais une foi la cartouche couleur vide quand je l'ai changer l'imprimante me dit qu'il y a erreur avec cartouche couleur et elle ne veut plus marcher, et rien ne veut marcher ni le scaner ni l'imprimante.
0
Salut, j'ai a peu près les mêmes soucis que la plupart d'entre vous, à savoir :

* des problèmes d'impression via le système VISTA directement. J'ai réussi a imprimer des sélections de page Web, mais pas de document comme Word, excel et bien d'autres format. Cela reste mon plus gros problème. Pour vous dépanner, mais cela reste un contournement, il suffit de mettre les documents à imprimer en file d'attente, et de redémarrer l'ordinateur.

* J'ai eu des soucis après avoir rechargé la cartouche couleur ou noire ( même cartouche re-remplie à l'aide d'une seringue). L'imprimante considérait toujours que la cartouche nouvellement remplie était vide. L'explication est toute simple.Sur chaque cartouche sont présentes des puces qui lorsque l'imprimante lui demande, elle renseigne sur l'état/quantité d'encre encore présent. Une fois vidée, puis remplie à nouveau, il suffit de réinitialiser la puce. Cela nécessite un petit appareil d'une vingtaine/trentaine d'euros (il y a deux ans) ZAPP'IT, pour effectuer l'opération d'initialisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai une imprimante epson stylus cx3200 l'ecran me met bourrage papier , j'ai fais copie couleur comme indiquer ca ne marche pas , je l'ai ouvert il niy a plus de papier coincé, que faire idée moi s'il vous plait.
0
titi03380 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 11:14
Bonjour,


Je viens de remplacer ma cartouche d'encre couleur sur mon imprimante CX3200, j'ai mis une compatible d'habitude je n'ai pas de pb mais là elle ne m'indique rien de spécial mais quand je veux imprimer elle n'imprime qu'en noir et aucune couleur ne sort.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Epson CX3200. Mes documents à imprimer se mettent en file d'attente et l'impression ne se lance qu'à l'arrêt ou au dedémarrage du PC.
J'ai pourtant imprimé quelques documents après l'installation de l'imprimante avec le CD d'origine. Quand le probmlème de mise en file d'attente s'est présenté, j'ai téléchargé les pilotes pour Vista, mais le problème n'est pas résolu.
Nous sommes nombreux à avoir ce problème et je me demande qui va pouvoir nous dépanner
0
Moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante epson CX3200.Elle est super, mais je viens d'aquérire un nouveau pc
windows vista et lorsque j'ai lancé l'installation les pilotes epson twain 5 ne se sont pas installé "<erreur Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume. Y-a t'il une solution? Merci
0
erreur imprimante
voila le message qui a afché
consuler votre decomantation au contactez votre sypport techique si nécissaire sur l'ecran de léimprimùante
0
Melyssade95
27 juin 2008 à 22:26
Bjr jai us mon imprimante 1 an et demi ! jai utilisé l'encre fournis avec je vient seulement de racheter de l'encre le noir fonctionne que pour les documents pour les photos c'est terne on ne voit rien ! les couleurs elle ne veulent pas du tout marcher ! le scanner lui marche trés bien !
jespére avoir votre aide pour ceux qui sont dans mon cas ! !
0
patoch3806 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
27 juin 2008 à 23:30
salut, vista est une grosse M...E car tous les logiciels enterieur ne son pas toujours compatible ! cherche dand google [touslesdrivers.com] pour retrouver ton logiciel !

salut Patoch3806.
0
patoch3806 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 09:39
salut, en ce qui concerne le cd d'installation, tu va dans "touslesdrivers.com" et tu pouras telecharger ton pilote !

ciao à plus Patoch !
0
J'ai un problème avec une CX3600. Elle n'imprime que des pages blanches !
J'ai suivi tout le dépannage ESPON, sans succès.
Suu internet, j'ai trouvé des gens qui ont rencontré les même problèmes que moi et la seule solution proposée était de "nettoyer les buses avec de l'alcool et des coton_tiges".
qu'en pensez vous ?
comment fait_on, concrétement ?

Merci de votre aide.
D
0
est ce que cela marche??
0
ma machine me dit bourage de papier et il a rien dedans
0
SAS PRINCE Karim H
14 nov. 2008 à 22:08
salut , pour ce qui des pbs rencontrer avec les pilotes epson cx 3200 (desinstaler les pilotes, puis incerer le cd epson cx 3200, puis personnalisé, puis decocher twain ,ainsi que toute les autres options ,ne garder que pilotes d'impressions cx 3200) VOILA VOS IMPRIMANTES FONCTIONNE A MERVEILLES SOUS VISTA
salut a tous SAS PRINCE Karim H
0