Installer vista inspirat pack 2.1.0

Résolu/Fermé
addom - 24 nov. 2007 à 16:45
 kamikazz - 7 juil. 2010 à 05:48
Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2
A voir également:

26 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 mars 2008 à 07:25
je vous avais prévenu, et je n'arrette pas de prévenir,
LEs packs vista sont fun certes ! Mais quand surgit un problème, un virus, il est très délicat d'intervenir !
Ensuite pour répondre OUI je les ai tous essayé !
C'est bien de le garder une semaine = Quand la machine est clean déja, ensuite il y a une manip à faire pour les désinstaller facilement et sans crash du système !
Car pour informations MRS, c'est des Fichiers DLL qui s'installent sur votre pc, et Modifie votre base de registre !

ce n'est pas rien tout de même ! Il faut bien avant l'installer sauvegarder sa base de registre !
Ensuite pour le désinstaller c'est en mode sans échec !
Et après revenir sur un point de restauration système à une date antèrieure avant l'installation du pack en question !
Et ensuite réintégrer sa sauvegarde du registre !
ce n'est pas rien tout de même...
4
bonjour espion3004, comment puis je le supprimer si je n'avais pas sauvegarder ma base de registre?puis-je encore la changer?
voila , je suis sous vista et avant de consulter le forum j'ai telecharger et installe vista inspirat 2.1.0,mon probleme est que lorsque j'allume mon pc , ma barre de tache est en gris, c'est un melange entre xp et vista et a chaque demarrage je dois aller dans les personnalisations et cocher windows vista dans les theme!!!
je n'ai pas choppe de virus avec ce patch et mon pc ne semble pas ramer mais bon j'aimerai quand meme regler le probleme de l'affichage .
alors, j'ai deja essayer de modifier les parametres dans le gestionnaire de taches, j'ai ete dans service, puis themes et j'ai fait redemarrer mon theme mais rien a faire, jai de nouveau le theme xp qui se lance!

merci de bien vouloir m'aider
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > robin ho
25 janv. 2010 à 16:25
Bonjour robin ho, je ne serai que te dire, car sur xp c'était déjà le bordel, donc je n'ose imaginer sur vista ???

j'avais testé et installé ces packs sur xp et non vista désolé...
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 172
25 janv. 2010 à 16:43
Eh ho ! c'est pas un virus non plus ! alors arrête ta morale à deux balles ! OK ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 févr. 2009 à 20:59
Tu as raison, je suis un noob ;)
3
ben non sa cours aucun risque moi je lé déja télécharger et il marche tres ben espion3004 arrete de décoseiller se logiciel marche a marveille
2
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 172
25 janv. 2010 à 16:40
Ouais, d'abord ! Moi, sur une vieille croute sous 256 mo de ram, il tourne impec.
0
j'ai installé vista inspirat pack , et pour le moment , pas de soucis.Merci pour vos conseils...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 14:33
pff, tu dis n'importe quoi toi auss imuneeb0786,, combien de temps reste les points de restauration bonhomme ? si 6 mois plus tard il veut enlever son pack comment il fait ? hein ?
Comment il fait ?
2
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
28 sept. 2008 à 21:38
Hum Hum

Pour les fans des packs en tout genre...
Pour les internautes aveugles, et entêté vous trouverez une réponse explicite ici !
Merci de bien lire le topic de A à Z...
2
Mon dieu les jeune XD vous capoter pour un rien et espion tu est vraiment noobbbbbb en passent la serieux tu me decourage faire peur a ses jeune dememe :O

BON ont va imediatement maitre quelque chose au clair!!!!

IL AS PEUT DE DANGER AVEC VISTA INSPIRAT PACK!!!!!!

ET avec 3/4 des pack aussi

Les pack consitent a changer des images et rajouter des truc simpas SI LE PACK est fais par du monde reglo il ny as pas de danger!!!!

Bien sur il y as toujours le danger que le cave qui la fais foutre un cheval de trois ou encore un putain de virus sur le pack!

Mais tout ce que le pack VISTA INSPIRAT fais vous pouvez le faire manuellement ses juste une aide qui vous simplifie la vie et il ne vous bouferas pas vos RAM si vous ninstaler pas les bare d'ombrage et le machin super sexy en haut de lecran dont je me rappelle plus le nom XD

Mais tkaa espion tu est nooob lol jvoit pas comment ta fais planter ton pc comme un con avec VIsta inspirat pack a mon avis ses que tu va sur des site pas recommendable voir des video de culs et sa fais cramer ton pc imbecille! (dsl le therme mais la serieux il me decourage)

Jai scraner 300 fois mon pc et jai jamais trouver de spyware ou quoi que ce soit avec vista inspirat!

Le pc pourais lag juste au demarage si vous instaler le pack complet au minimum tout roule nickel :)

Mais perso moi je vous conseil a la place de stresse d'allez acheter vista temps ka faire :P XD ses bien mieu que window je vous le jure ecouter pas les rumeures XD elle ont ete partit par des boulet comme Espion -_- (et oui ter un boulet mon gars -_______-"

Avent de commencer a crieez au loup la -_- regarde donc tout ce que change le pack mon gars ses simplement ter image et une fois instaler ton vieu theme xp est toujours la sauvegarder car je te rappelle ses le theme mere de ton window epais donc il est toujours la si ta u kelke diffilculter kelconte la sa pas rapport au pack car je les u att 8 mois sur 3 ordit different et jai fais le test apres 2 mois jler dessinstaler et tout est redevenu a la normale 5 mois meme chose et apres le 8 jme suis acheter vista mdr et pour le fun jler dessintaler le pack avent de format mon pc et Ho att :O tout est redevenu a la normale -_- donc a mon avi ter un nooob qui ses pas de quoi il parle merci bonsoir and HAVE A NICE DAY (b)
0
NIck > Dude love
6 mars 2009 à 22:50
Totalement d'accord avec toi le gros
0
Mais les gars ya Ccleaner pour enlever les DLL faux ou mal ecris!
2
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 nov. 2007 à 17:20
Bonjour,
Non, je te le déconsille, il va te bouffer de la ram, et chambouller tes fichiers dll...
0
domino2509 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
24 nov. 2007 à 17:43
tu l'as deja essayer
0
pier-luc33 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
28 févr. 2008 à 03:52
+1 ca marche a la merveille
0
merci beoucoup
0
lol pier-luc -1
0
bonjour
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 14:28
Areter de dire n'importe quoi parce que l(installation creer otomatiquement un point de restauration !!!
0
c mort por lui il fo qu'il format son ordi
0
Mais il faut po telecharger ces truck la parce que sa ralenti ton ordi a mort et quand tu le desintalle il reste toujour les icon de vista inspirat et son explorateur alors si tu veut le desintaller conpletemen il faut ke fai une reinstallation de system
0
a touce qu'il voudré installer les logiciel qui modifi son theme il faut pas l'installer sa tue ton ordinateur
0
fredzic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 21:22
Tous les forums qui en parlent déconseillent ces merdes...

Je confirme 'espion3004' , n'installez pas ces pack issus de multiples bricolages (d'ou les noms 'BRICOPACK')
et la ram en prend un coup en passant...

Ayant testé sur une machine secondaire, en prenant toutes les précautions de sauvegarde AVANT l'install, pendant son utilisation, quelques bugs et de plus en plus sur le temps...
Je vous parle même pas des soucis (je suis gentil sur terme...) suite à certains virus envahissants !
( Fait exprès sur la bécanne de test : pas de protection du tout : ni antivirus, ni pare-feu, pour voir la sabilité des packs en cas de pb )
Sa désinstallation , toujours en faisant tout ce qu'il faut pour les restorations, votre XP se retrouve pas tout à fait clean de ce bricolage, et bugge à tout bout de champ...

donc forcément formatage imposé !

Pouquoi désinstaller, me direz-vous ?, par exemple pour changer le thème si on est lassé ...
Il m'est arrivé sur certaines manips d'avoir le gel de XP à cause de ce(s) bricopack(s) ( voir observateurs d'évènements... )
Pour finir, je déconseille vivement ces packs...
le plus simple est encore de patcher votre sysème pour le *.msstyles...

A bon entendeur, salut !
0
et moi aussi j'ai vista inspirate mais je veux que l'heure me appare dans le cote droit comme les autres vista
0
installe google destock bn sa fe rame ton rdi me sa va c'est juste au démarrage!
0