Modem absent

Fermé
Pierre - 22 sept. 2003 à 18:40
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 24 sept. 2003 à 21:16
Bonjour les pros de l' inforrmatique,


Voila, je suis bien embete car je voudrais etablir une connexion avec le modem interne sur mon ordi (56K) en le branchant sur une ligne de telephone, mais lorsque l'ordi compose le numero, il me dit que le modem est occupe ou introuvable et que le port ne peut pas etre ouvert. Quand je vais sur la panneau de configuration il y a marque que le modem en question est absent (il n est pas rattache), de plus je ne peux avoir acces a ces proprietes. Je voudrais savoir d ou ca vient, est ce que le modem est mal connecte a l ordi, ou est il mort ? Il ne fait aucun bruit quand j essaie de compose le numero. J ai acheter mon ordi en france, mais maintenant je suis au USA, est ce un probleme de compatibilite avec les lignes de telephones ici?
En esperant que quelqu'un puisse me dire ce que je dois faire, je vous vous remercie d avance et vous souhaite a tous bonne journee! Pierre

1 réponse

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
24 sept. 2003 à 21:16
Salut,
Sous quel OS es-tu?
Es-tu sur que ton modem est correctement installé? As-tu tenté un auto-test?

A+  K.
0