Mise à jour GPS Garmin 250

Fermé
le nul - 24 nov. 2007 à 09:29
 boubou - 31 janv. 2010 à 16:14
Bonjour,

je souhaite faire la mise à jour de mon gps Garmin 250 mais je n'y arrive pas.
J'ai télécharger POI Loader puis les radars fixe sur alerte gps.
Lors de l'instalation j'ai toujours le même message : "indiquez un répertoire dans lequel se trouve au moins un fichier ayant l'extension .csv ou.gpx"
que faire ?
Merci de votre aide....
En référence à cette discussion
A voir également:

13 réponses

slt moi g réussi avec mon garmin 250europe a instaler les radars mais a quel niveau tu es bloquer?
8
galoppin 78
21 nov. 2008 à 19:10
moi aussi je n'arrive pas à actualliser la mise à jour de mon garmin nüvi 250, si tu connais,je te remercie de m'indiquer la procédure
0
NONO > galoppin 78
25 mai 2009 à 13:08
comment faire?
merci
0
domdes > galoppin 78
29 déc. 2009 à 16:46
salut
t es arrive avec ton gps garmin
si tu veux je te donne s si tu es ccariste une mine d or
qui va avec le 250
a+
0
SALUT et mercie d'avance.
puisque vous avez trouvé comment faire la mise à jour , aurize vous la bonté de me dire comment faire?.
0
bonjour, mon probleme est de mettre à jour la carte pour mieu retrouver le chemin à prendre.
0
bonjours

je suis a la recherche moi aussi pour la mise a jour de mon gps garmin 250 si possible gratuit
8
As-tu trouvé le moyen de mettre a jour ton gps garmin 250?
Si oui ,peux-tu me dire comment tu as fait?
je t'en remercie
slt
0
ROBY > coco
15 mai 2009 à 22:07
salut j ai mi a jour le gps sans probleme
je possede la version europe 2009
si tu as souci contact moi
0
loulou > ROBY
17 juin 2009 à 17:46
bonjour
pouvez me dire comment avez vous fait pour mettre a jour votre garmin nuvi 250 version europe 2009
par avance merci
0
MARTINE202 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 > ROBY
1 juil. 2009 à 05:06
J'AIMERAIS QUE TU ME DISE OU TU AS ÉTÉ POUR TA MISE A JOUR DE TON GPS GARMIN 250, CAR MOI SA FAIS LONGTEMPS QUE JE CHERCHE UNE MISE A JOUR GRATUIT. MERCI A L'AVANCE
0
Bonjour Roby, peux tu me transmettre ton adresse mail stp. Merci
0
Bonjour, pour la mise a jour du nuvi 250 et aussi des radars contactez moi directement sur mon adresse mail (michon59@hotmail.com)

Je vous indiquerai la marche a suivre.

Cig-
5
bonjour,

je n'arrive pas a installer les radars sur mon garmin 250 pourrai tu m'aider?

merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pourriez vous me donner le fichier de mise a jour
3
thuiswerken01 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5
6 oct. 2009 à 23:32
c'est le rèpertoire que vous avez tèlecharger sur alertegps
2
bonsoir, pourais tu m envoyer le fichier stp je parts en vacances et il me faut les mises ajour .
merci
1
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire comme tout le monde et partager la solution.
Ceci est le principe même des forums et d'internet.
Auriez vous qque chose à cacher????
1
thuiswerken Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 42
29 août 2009 à 12:50
Si vous avez le Nr ID de votre Garmin,ce trouve sous paramettres,la nouvelle carte VERSION que tu as ,tu me l'envois,en on verra
1
pas trouver endroit pour mettre mon gps 350 a jour peu tu maider
1
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le garmin nuvi 250 en occasion et j'ai réussi à mettre à jour la liste des radars fixes+radars mobiles récurrents. Je dispose encore du fichier, ile ne fait que 204 ko en zip donc si vous le souhaitez, contactez moi je vous l'enverrai par mail. L'installation par la suite et enfantine, il faut juste installer POI loader dispo sur le site officiel de Garmin.. A bientôt

Cig-
0
bonjour; j ai acheter un gps garmin 250 en 2007 et je n arrive pas a mettre a jour la mise a jour je ne sais pas comment si vous pouvez m aider svp merci
0
thuiswerken01 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5 > isa
6 oct. 2009 à 23:23
donnez-moi votre adresse electronique,ou ça ne vas pas?
0
Salut J'ai également un nuvi 250 .J'ai copié les radars (sur alertegps) J'ai également copie poislander .Maintenant sur l'ordi j'ai un fichier" zip de209kg(en forme d'une pile de livres).quand je clique dessus il apparaît 2 lignes sur la première=fichier et sur la 2° mes pois. Après que faut il faire pour installer les radars copies dans le gps. je suis zéro en informatique. Si tu peux m'aider cela serait super par avance merci.
0
thuiswerken01 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5 > lemarensin
6 oct. 2009 à 23:27
Il faut telecharger les radar à alertegps,tu les mets sur ton bureau,unzip le dossier avec winrar ou autre ,puis telecharger Poi-loader sur le site garmin(gratuit),l'installer ,brancher ton gps avec logiciel poiloader,puis indiquer le dossier radar unzip sur ton bureau
0
hello moi aussi serai interéssée, davance merci
0
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le garmin nuvi 250 en occasion et j'ai réussi à mettre à jour la liste des radars fixes+radars mobiles récurrents. Je dispose encore du fichier, ile ne fait que 204 ko en zip donc si vous le souhaitez, contactez moi je vous l'enverrai par mail. L'installation par la suite et enfantine, il faut juste installer POI loader dispo sur le site officiel de Garmin.. A bientôt

Cig-
0
bjr.
je suis a la recherche de la mise a jour des radars pour mon garmin nuvi250; peux tu m'envoyer ton fichier?.
je te remercie.
oups
0
thuiswerken01 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5 > oups
11 oct. 2009 à 10:08
Telecharger le fichier de radar chez www.alertegps.com
Puis placer ce dossier sur ton bureau
unzip le dossier même bureau
telecharger Poi-loader chez Garmin ,gratuit
branchez votre gps avec le port usb ,et le programme poi-loader ,et suivre instructions

Choissir appareil garmin
Puis indiquer le dossier sur votre bureau
Et poi-loader fait le reste
0
lemarensin > oups
20 oct. 2009 à 19:08
Salut. tu tapes garmin et apres tu enregistres :Poi loader pour windoow et clique sur Download pour mettre a jour ton nuvi250(pas la carte) mais les radars voila ce qu'il faut faire: 1° tu vas dans (allerte gps . tu met le nom de ton engin(garmin) et son n° et tu descends sur enregistrer dans mes documents. 2°le fichier est enregistrédans mes documents.Avec la sourie clic DROIT dessuspuis clic gauche sur extrac to garmim .ilse cret un dossier(mes pois).on ferme tout.3°on ouvre poiloader,executer,suivant,accepter,suivant.terminé.2°fenetresuivant,rechercher,parcourir,suivant,installer les nouveauxpois suivant parcorir (il trouvees pois OKexpres,suivant et tout se metenplace tout seulet tu peux lire vous avez reussi a installer 10000ou 20000 points d'intérets
0
Bonsoir, pour l'instant je n'ai lis que à jour la liste des radars fixes et mobiles récurrent. Je vais dans très peu de temps installer la mise à jour City Navigator Europe NT V9. je ne peux que pour le moment te donner la mise à jour radar.

Cordialement

Cig-
0