Msg disparu sur incredimail

Fermé
angie - 23 nov. 2007 à 23:02
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 25 août 2008 à 00:14
Bonjour,
Quand j'ai ouvert incredimail, j'étais dans ma boîte de reception... et HOP, d'un coup d'un seul tous mes messages dans la boîte de reception on disparut. Tous mes autre dossiers sont intacts, sauf la boîte de reception... J'ai bien regarder partout... mais rien...
Quelqu'un peut il m'aider... c'est la panique à bord...
Merci
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème hier.. Depuis j'essaie de le résoudre! Donc si quelqu'un a la solution n'hésitez pas à la donner.. Merci
0
jessica74 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 7
24 nov. 2007 à 21:53
bienvenue au club
moi j'ai eu presque la meme chose
ce qui ce passe c'est que les seul trace qui reste de mes message c'est la date et l'heure de reception
je n'ai plus rien dans mes messages
mes message d'aujourdhuis arrive normalement
mais pour ceux d'hier et de la semaine plus rien
pffffffffff
ce n'est pas la premiere fois que sa arrive
0
Bonjour, pour moi, depuis 3 jrs, je ne peux pas ouvrir ma messagerie, les meals arrivent normalement, mais après Incredimail ne répond plus, obligée d'éteindre l'ordi pour m'en sortir, à l'aide, j'ai essayé de reparamétrer internet, déprogrammer, re-re-retélécharger, mais rien! Out Look marche bien, merci de m'aider, cordialement
0
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
25 août 2008 à 00:14
Salut, moi toutes mes archives ont disparues !!!!!!!

COMMENT FAIRE C'EST SUPER IMPORTANT ???!!!!!!!!!

Merci d'avance
0