Un backup xp par tuneup au demarrage

Résolu/Fermé
hell - 23 nov. 2007 à 22:21
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 23 oct. 2008 à 01:51
Bonjour,
Au demarrage de xp sp2 jai 2 proposition de demarrage dont l une estdue atune up(cest un back up) mais tuneup a ete viré et je voudrais defaire ce backup mais dans boot.ini demsconfig, j ai pas la possibilité de retirer la ligne superflue comment dois je proceder? car pour couronner le tout mon clavier sans fil n est pas configuré pour le bios donc je dois attendre les 15 secondes que xp valide le choixseul. merci d avance pour vos remarques et conseils. ;)
jérôme
ps:disque secondaire partitionné mais pas le principal.
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

bonjour,
pb resolu basiquement ;) grace aux infos qu on ma donné j ai pu retirer la commande qui me demandait de choisir entre xp et le back up tune up. ca c est ce que je voulai principalement. je verais ensuite pour effacer carrement ce back up car je suppose que ca prend de la place et que ca risque de me fatiguer encore!!! ;)
merci en tout cas a ceux qui m ont aidé :

en fait il fallait aller dans boot ini et desactiver le demarrage du back up :) mais on ne peut pas supprimer la ligne.

@ ciao et merci!
1
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
23 oct. 2008 à 01:51
pour supprimer les lignes clique droit sur poste de travail puis sur propriétés
vas sur avancer puis dans démarrage et récuperation clique sur paramètres
dans démarrage du système clique sur modifier et supprime les lignes back up
et ton problème est résolu
1
il faut enlever l'attribut en lecture seul en allant dans les propriétés du fichier boot.ini après tu pourras supprimer ta ligne
0