Mon pc plante pendant call of duty 4

Fermé
captainflam - 23 nov. 2007 à 19:37
 zizou - 25 mars 2012 à 22:03
Bonjour,
j'ai installer call of duty 4 et a chaque fois que je joue mon pc plante (image figer ou il redémarre tous seul).
Pour tant je viens de faire des frais il y a 2 mois
CARTE MERE P5V-VM SE DH SOCKET 775, video,wifi,asus
processeur core 2 duo E 6750(2.67GHz)+ventillo,socket,v,boit,intel
kit dual channel ddr2,2x1go pc2-4200 value select,cas4,corsair
et une carte graphiqueRadeon x1950xtx-512mo
En référence à cette discussion
A voir également:

13 réponses

guitou429 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 17
23 nov. 2007 à 19:44
jai pareil avec dautre bug probleme dimage non valide pour windows (*.asi) (*.flt) etc...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 19:46
salut, c'est quoi ton alim ?
0
Va dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Suprime : mssmp3.asi
et voila sa devrait marcher !

Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
0
captainflam
25 nov. 2007 à 20:37
merci je vais essayer ce que tu ma dit et je te tiens au courant
0
Chez moi aussi, ça plante malgré le changement de nom du dossier miles en no miles, du fichier en.bak et le patch 1.2.
Quelqu'un pourrait-il nous dépanner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu xfire ?

apparement ca genere de l'instabilite
0
guitou429 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 17
29 nov. 2007 à 23:36
cest une version telechargé ou officiel???
0
merçi beaucoup sprco j'avais le meme problème que captainflam et j'ai suprimé le dossier mssmp3.asi comme tu le proposer et désormais plus de plantage ca marche nikel :)
0
voila j'ai egalement le meme probleme l'image ce fige le temps es aleatoire obliger reboot le pc quelqu'un pourrai m'aider svp j'ai virer le fichier mssmp3.asi mais tj le meme problemes image figée obliger reboot aider moi svp merci
0
salsasalsa Messages postés 185 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
21 juin 2009 à 16:19
oui
0
slt mec a tu résolu ton pb av cod4 ki plante parse ke moi non
0
bjr. moi ossi gé dé probleme dimage je lague tou le tem ché pa se ki se passe pourten direct3d et a jour mé je me demende si sa vien pa de ma carte graphique? c une "radeon xpress200" mé pourten gé téléchargé la 9800 pro mé je c pa si sa a marche aidé moi svp merci davance
0
genre ken je me déplace je me d&place par akou, ou ken je tir limpact de la bal é le recul de larme viene lontem apré ke jé apuyé sur ma souri pour tiré ADAI MOI SVP SVP SVP !!!!!!!!
0
pareil pour moi, je pense que c'est le jeu qui provoque ça ,pas le matos.Les forums sont pleins de joueurs qui ont la même galère que nous.Silence chez activision on baisse la tête ,ils sont sourd...
0
Je ne PENSE pas pas que se soit lié au jeu car il y'a peu de temps il marchait nickel (en tout cas en multi), mais depuis le passage de mon ordi chez l'informaticien ça bug..... J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
0
Bonjour à tous,
l'an dernier j'ai fais l'acquisition de call of duty 2, ils marchait très bien, mais depuis plusieurs moi j'ai eu des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma X740XL, catalyst m'indiquait une erreur: "invalid display types", j'ai donc chercher et réinstaller un grand nombre de pilotes afin que aucun de mes jeux ne plante plus.
J'ai finis par trouver le bon.
Il y a donc deux semaines j'ai acheté call of duty 4, j'ai vérifier avant si ma configuration pouvais le supporter, ce qui est le cas. Je l'ais reçut en bon état et l'ai donc installé, une fois l'installation terminée, j'ai voulu y jouer, naturellement, mais après 5 ou 6 minutes de jeux, l'écran s'est figé sans bug sonore (le sons continuait de tourner correctement comme si le jeu n'avait aucun bug) et aprés quelques seconde un écran noir est apparut et le jeux a reprit comme si rien ne s'était passé, et après quelques secondes, sa reprend etc... j'ai donc essayer le mode multijoueur pour voir si ce n'était pas le mode solo qui avait un problème. Même problème en mode multijoueur enfin j'ai voulu voir si call of duty 2 avait le même problème et c'est le cas.
Étant donné que call of duty 2 et 4 ont le même problème je pense qu'il pourait y avoir un conflit entre des programmes mais comme je suis nul en informatique ^^ sa fait depuis 2 semaines que je pédale dans la semoule en essayant de trouver des solution a ce problème ( j'ai du faire tout les sujets de problèmes de call of duty sur tout les forum ^^ ).

merci de vos réponses.
0
up
0
Salut a tous
0
moi aussi, call of duty 4 se planté lors du démmarge ou au menu et aussi au fin des missions
depuis que jai Suprimer : mssmp3.asi il plante plpus et il tourne normalement

merci beaucoup !
0