Mise a jour WoW

Résolu/Fermé
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 nov. 2007 à 19:09
 Vilian - 30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3)

merci d'avance

pepereeee
A voir également:

104 réponses

Bonjour à tous,
mon frangin a installer le lauchner Ivalice et depuis ne peut plus jouer sur les serveurs officiels. J'ai remplacer le fichier host et remis en place le realmlist, rien n'y fait toujours pas moyen de se logger sur les officiels. Auriez-vous une idée ?
0
pour l'offi fallait pa mettre le host supprime le :p et déséspéré c normal le imhost il faut uand meme mettre le host. pour jouer sur l'offi dis moi dans quel répertoire est ton wow et je t'envoi le truc pour le régler.
0
L'installation se trouve dans d:\world of warcraft\

J'ai fais une restauration du système et je suis en train de réinstaller, je pense que ça devrait aller. Mais au cas ou transmets moi tout de même le fichier s'il te plais :)
0
ne fais pas sa!! je te file le fichier
http://www.filefactory.com/error.php?code=251
tu lance wow avec sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila donc j'ai la solution au problème :
remplacer le fichier realmlist par celui linker au dessus, supprimer le fichier hosts dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc\. SI cela ne suffit pas, une restauration du système (démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système) à une date antérieur à l'installation du launcher Ivalice.
0
moi ossi jai un probleme a propos de la mise a jour.A chaque fois il me marque quil peut pas lancer le jeu sur mon compte mais il me dit qu'il peut pas le lancer car sa peux provenir de ma version ou d'un fichier corompu




merci de me repondre svp
0
moi j'ai trouver un serveur super de wow ou on trouve de bon objet sur les creature du jeu
voici l'adresse : http://www.wrathworld.com/

a+ bon jeu
0
salu tt le monde je cherche a passer de la version 2.3.2 a la version 2.3


merci de repondre
0
salut je cherche un lien pour la Maj 2.3.2 svp urgent, merci d'avance !
0
voila je suis en v 2.3.2 et jaimerai passer en v 2.3.0 comment je peu fair fair ???
0
salut,

je vous explique, j'étais en version 2.3.0 de la mise a jour le jeu marchait parfaitement j'avais 2 elfes de sang lvl 90 palaldin et vouleur(sur serveur privé) et j'ai la connerie d'installer la 2.3.2 donc j'ai supprimé le patch.mpq et j'ai fait repair, normal, pas de probleme...
alors je retélécharge la maj 2.3.0, je l'installe(enfin j'essai) mais ca me dit:
" Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.2.3.7359. Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080."
comment je fais pour télécharger toutes les majs à partir de la 2.0.0.6080 parce que je les trouve pas.
quelqu'un peut il m'aider??svp
0
je comprends rien dans wow . je l'ai telecharger et aprèes on me demande de changer le set relmist mais ca ce situe ou ca je compren rien du tout ?
0
Alors pour tous ceux qui désire sortir d'ivalice, aller dans c/ windows/système 32/ drivers/ et il faut supprimer un des fichier trouve lequel ^^ et c'est bon vous n'aavez plus ivalice.

POur ceux qui désire entrer sur ivalice les version des launcher a télécharger, TROP COMPLIQUER je vous conseil le truc totu en bas qui consiste juste à change le realmlist et c'est parti bon jeu ^^
0
ge suis a la version v2.0.0.6080 et j'ai besoin de la version 2.3.2 comen je fait ?
0
Xgor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 18:34
je suis dans le même cas que toi . si tu a eu une réponce pourrait tu me l'indiquer?
0
comment on fait pour faire la mise à jour sur WoW ? svp !
0
J'ai le mm prob. En fait quand on réinstalle WOW que ca soit à partir des cd ou d'un lien de serveur privé (ce que j'ai fait) on se retrouve ac le jeu en version 2.0.0.6(Wow+BC). A partir de cette version, on ne peut pas installer le patch 2.0.1 et ainsi de suite jusqu'à la derniere MAJ car celon le blizzard downloader notre version du jeu est antérieure (2.0.0.6080).
Il faut dc le patch qui fait passer de la 2.0.0.6 à la 2.0.1 et aprés on pourra installer les suivantes.

Si qq'1 sait où la trouver, par avance merci.
0
Bande de movais tu peut downgrade mais tu va revenir a la 2.0.0 et c super chian de trouver lé otre apré :s
0
on ne peu pas revenir a la 2.3.3 puisuqe la derniere mise a jour est la 2.3.3 explique toi mieux si tu veux une réponse
0
salutr'

tu peu pa revenir a la version 2.2.3
0
Bonjour à tous je suis un récent joueur de wow et je ne savais pas qu'il exister des moyens de jouer à wow gratuitement mais si vous voulez bien me poster la marche à suivre je serais ravi de ne plus avoir à payer pour pouvoir jouer à ce jeux certes formidable mais trés cher,j'aimerais également savoir si je pourrais garder mes anciens persos sur ces nouveaux serveurs ou devrais-je tout recommencer??
Merci
0