SIMS 2 Animaux & Cie [PSP] Problème objets...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2007 à 13:34
 julien41 - 22 févr. 2013 à 13:59
Bonjour,

Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP

Le problème c'est quelle n'arrive pas à :

- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)

Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
A voir également:

56 réponses

pouvez-vous me donner le ou les code pour SIMS 2 Animaux & Cie sur psp merci
7
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour creer un plat a effet energétique repondé moi le plus vite possible svp
7
pouvez-vous me donner le ou les code pour SIMS 2 Animaux & Cie sur psp merci
6
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:35
jai recu a faire apparaitre lobjet pr tricher sur psp L L R CROIX CROIX HAUT IL FAUT SE Maitre a coté de la boite a lettre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croix que sa depent des sims car j'ai essayé avec mon sims sa ne marché pas mais j'ai re essayé avec un notre sims et ça a marché
4
é ce ke vous pouvé me dire si on peu dé bébé chiot é dé bébé enfants
0
pour suprimer ou mettre dans l'inventaire , il faut qu'elle fasse star puis aller sur inventaire famillial puis appuis directement sur carre ensuite elle choix la niche et apuis sur la fleche du haut se sera marquer mettre dans l'inventaire apuis sur ok.
pour deplacer meme demarche sauf qu'il faut selectonner ton objet et le bouger avec la touche analogique ou pour le tourner les fleche de droite ou de gauche.
si tu veux plus d'explic ation envoie message.
3
ti-sha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
1 janv. 2008 à 19:56
salut je n'arrive pas sur psp a faire apparitre le reverber coment faire??????
3
sa ne ve pas marcher L L R CROIX CROIX HAUT ALORS REPONDER MOI LE PLUS VITE POSIBLE
3
anto pour fair ce code met toi a coté de la boite au lettre
0
t'inquiete moi non plus sa marche pa
0
alors si sa marche pa essai au parc comunal va ver le telephone et fais se code:LL R XX haut et tu va ver le l'endroi ou ya des poto(toujour sur le trotoir)tu va voir une especede ptit poto avec le symbole sims en blanc vasi et antre les codes:
- avancer l'heure de 6 h:haut gauche bas droite R
-gagner de l'argent:triangle haut gauche bas droite
-points animalier(argent parc comunal):triangle O X carré L R
ptit remarque pour valide les codes il faut apuier sur X apres avoit taper le code ou sinon sa marche pas
et euh pour valider le code poit animalier il faut apuier 2 fois sur X ;)
0
fdsfv > chachoune
27 déc. 2012 à 19:59
Merci, ça a marché !
0
mes nen ça marche pas j'ai aissez mais ça marche pas assai tu va voir
0
nn t pa oblijé d'allé au parc il faut que tu achete une baignoir
3
Je suis dzl mais jai appeler la compagmie et il n'ont pas encore de code pourles sims 2 animaux et cie ur PSP
2
aller acote de la boite au lettre et faire L1 .L1.R1.X.X.HAUT UN ESP2CE DE PETTIT R2VERB2RE VA APAR2TRE selectioné faire max motive
2
il sere a fere quel code le reverbere
0
il faut que tu te mette acoté de la boite au lettre é ke tu face les touche: L1 L1 R1 croix croix é la fleche du haut
essaye plusieur foi si sa ne marche pa du premier coup
2
jai un blem jarive pa a instale les code sur la play2 dit moi comme on fai
2
j'aimeré savoir es ke dan le jeux les sims2 aniamux et cie on peux avoir des enfants ou des chiot? si oui coment on fait?
2
xmarocaine71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 20:38
zoubida jai le meme probleme de toi et ses penible je sui aler sur pluzieur forum et jai rien trouver :(
0
bonjour a tous,
j'ai les sims 2 animaux et com. sur la psp et je voudrais savoir coment fait on pour laver notre chien ou chat sans a chaque fois aller au parc communal voila merci d'avance

a bientot
1
il faut que tu achete une bernouar
0
tachéte une bégnoire et aprés tu la sélectione ensuite tu mé donner bin et tu mets le nom de lanimal que tu ve laver
0
sonia il faut que tu t'a
chète une bainoire
0
il faut que tu achetes une baignoire
0
il fo ke tu ke tu mette té chiens ou chats dans la bénouare
0
salu
pr azer g un code pour une borne ou on peu mettre les barres verte de l'argent(10000)et comportement destructeur:
1
pour supprime la niche du chien il faut clique dessus . en de sou de la niche elle vair ra 2 ou 4 carre blanc . après elle clique sur la flèche du haut il y aura ecri/ voulais vous vraiment supprime c été objet et elle va sur oui
1
jtaiim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 03:16
j ai t explique comment faut faire pour vendre des truc dans ta maison car moi j ai le jeux aussi des sims 2 animaux et cie :
alors pour vendre des truc dans ta maison :
- tu va sur star
- apres tu ve sur menu achats
- apres tu va sur trier les objet par piece
- apres tu apuis sur carré
- apres tu prend l objet ke tu veut vendre ( si tu cè pas prendre l objet bien enfete tu va sur tn objet tu fait croix et sa te le prend )
- apres pour vendre tn objet des que tu la tu fait la fleche du haut sa te dit voulé vous vendre l objet selectioné tu dit oui si tu veu vraiment le vendre et puis cè bn tu la vendu

apres pour deplacé un objet tu fait :
comme pour l autre:
- tu va sur start
- apres menu achat apres
-- apres tu va sur trier les objet par piece
- apres tu apuis sur carré
- apres tu prend l abjet que tu veut bougé ( si tu cè pas prendre l objet bien enfete tu va sur tn objet tu fait croix et sa te le prend ) et aprs tu te ser des fleches pour le changé de coté et l autre triuc en desous des fleches pour le bougé de place
voilà allé a+
1
J'arrive pas à prendre l'objet c'est le lit vert j'y arrive pas !
0
coucou

g un désir:trouver une patte de singe et je ne sais pas ce que c'est ni comment faire svp édé moi snif!
0
pour la patte de singe aci toi sur un canapé é di a ton sims de le foyé plusieur foi
0
s'il vous plaît
3 janv. 2008 à 13:30
slt
svp comen on fé 1 bain a son animal
on va au parc??
0
tachéte une baignoire c ossi simple que ca!
0
jtaiim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 03:18
nn tu achete une bainoir cè simple comme sa
0