Batterie branchée pas en charge

Résolu/Fermé
jojo971 - Modifié le 13 mai 2008 à 10:08
 Tak - 22 oct. 2019 à 21:51
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable HP PAVILLON DV6000 avec vista .

le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit branché pas en charge .

j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le même problème et qu'il a fait la mise a jour du bios et la sa fonctionne bien ;

moi la mise a jour du bios je ne l'ai jamais fait et je ne voudrais pas planter mon pc .

Je ne veux pas non plus retourner mon pc j'ai pris 2 mois pour la recevoir au lieu d'une semaine .

merci à vous pour vos astuces et autre conseils.

En référence à cette discussion
A voir également:

65 réponses

hélène54230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
Modifié par hélène54230 le 1/11/2011 à 15:38
C'est exactement la meme chose que toi Kawamidoo mon ordinateur c'est un Compaq presario je crois
mais je pense que je vais aller chez un informaticien pour demander c'est quoi le probleme moi personnelement je pense que c'est la batterie apres il faut voir...Ou alors je vais appeler les service compaq
0
shincrow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 19:38
ca ne marche pas leur truc de branché debranché la baterrie la retirer et tout j'ai l'impression qi n'y as rien a faire
0
glancover34 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
26 août 2012 à 11:56
vérifier vos câbles d'alimentation ou bien ci il n'est pas trop vieux ça peut venir de la batterie qui ne charge plus et qui ne garde plus la charge (ça mes arriver j'ai changer ma batterie) et depuis nickel
0
Slt moi jai proobleme sur mon ordi quand mon ordi a pu de batterie je branche le chargeur et ka il charge pas toute les 5sec sa mecris BATERUE FAIBLE BATERI FAIBLE ... help svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
massimo12021
19 déc. 2010 à 23:43
jai la solution elle est 100% efficasse ! quand ce probléme vous arrive ! laissé la batterie en charger une demiie heure ou plusse !et aprés le probléme est reglé ! moi aussi j'ai essayer cette solution ! et elle a marchée plusieurs fois !
-2