Logiciel CD pour dessin plan bâtiment

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 23 nov. 2007 à 11:41
 9534800 - 17 déc. 2010 à 01:38
Bonjour,
Je viens juste que vous m'aidiez à télécharger le CD en français du logiciel des plans pour les bâtiments (construction) des plans pour les bâtiments ou appartement.

Meilleures salutations.
A voir également:

5 réponses

TurboCAD 16, c'st plus facile d'apprendre que AC, et fait mieux
14
salut ts le monde.je suis un dessinateur d bâtiment et je travaille avec AUTOCAD 2008 et tu peux connecter moi a mon adresse e-mail pour t'adonner ce logiciels et plusieur plans t ca mon e-mail supprimé par la Modération
10
JE SIUS MAURITANNIEN DON LE NOM MOUHAMED BA DOMICIL MON VILLAGE NATTAL BABABE
0
Tulifer Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
Modifié par Jeff le 1/03/2011 à 19:09
Celui ci est bien c'est Sketchup gratuit http://sketchup.google.fr/products.html
9
bonjour!
je suis Burkinabé evoluant dans le domaine de l'intendance, donc sans grandes connaissances en architecture. souhaite acquérir un logiciel de dessin en bâtiment (coupes, façades...) 3d si possible avec devis. j'aimerais savoir le type de logiciels qui s'adapterait mieux à ma situation, son coût et le mode de règlement . merci. j'ai également vu sur le Web un logicile sur le site WWW.plans-maisons.com. mais ce site ne m'a proposé aucun CD-ROM, mais à l'avantage d'avoir présenter une méthode simple de dessin. merci de faire parvenir vos suggestions, résultats... amicalement votre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taper autocadre 14 sur googel et floorplan3d il ait bien
3