Configuration COD4 et carte graphique

Fermé
chipaouss - 22 nov. 2007 à 23:27
 phil - 1 janv. 2010 à 01:28
Bonjour,
voila, avec la sortie recente de COD4, j'aimerais avoir des renseignements concernant mon ordinateur
Caracteristiques:
--> Intel(R)Pentium(R)4 3.20 Ghz
--> Windows XP service pack 2
--> DirectX 9.0 ou superieur
--> 1 Go RAM
J'ai par contre une carte graphique qui me semble un peu legere pour les jeux
Modele de la Carte Graphique:
--> GeForce 7300 Le (512 Mo)
Je vous remercie par avance des vos conseils
Cordialement,
A voir également:

81 réponses

Mcécé92i Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 16:18
en tout cas un grand merci a toi webenard
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:21
haaaa bonne question que celle du directx 10 ! tu doit avoit deux fichier .exe un pour direct x9, l'autre pour direct x10, à moins que la détection est automatique, mais je sais que par exemple sur lost planète c'est comme ça, dans ce cas, essaie voir de lancer, l'autre fichier exe pour voir...

PS: moi aussi sui au taf... ^^
0
Mcécé92i Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 16:58
ok j essaye se soir et je tiens au courant de l evolution,j ai quand meme desinstallé trois fois call of duty,par contre la derniere fois que j ais installé COF4,quand j ai mis le cd il y avais pas marquer installer mais juste lancé le jeux en multi ou solo et desinstallé mais pas installé,je te dirais tout se soir, bon courage a toi pour la fin du boulo
0
Mcécé92i Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 21:05
j ai desintallé COD4 et toujour pareil
par contre je l ai isntallé surmon autre partition et la surprise pas de souci il marche niquel
peux etre sur mon autre partition un pilot m enpechai de faire fonctionné COD4 en tout cas le probleme est resolut merci webernard bonne soiré a toi a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 22:00
ok, pas de quoi bonne sorée, et bon jeu ^^
0
c op ce pti site bi1 ouej mec
0
MOI SI JE PENSE LE ROULÉ SQUAD CORE PHENOM 9500 AMD CARTE GRAPHIQUE 8500 GT , 3GO DE DDR2
0
Salut à tous!
Etant très tenté dans les rayons, j'ai acheté COD4. Malheureusement pour moi, ma carte graphique est à chier et le jeux ne fonctionne pas! C'est une Intel Extrem Graphics 2 (vrai merde quoi)! Pourriez-vous me conseiller sur le modèle de CG que je devrais acheter pour faire fonctioner COD4 ainsi que tous les autres jeux du moment?? Le prix n'a pas d'importance ; pitié! J'en peux plus de baver devant les videos du jeux sur internet!! Un grand merci d'avance... !!
0
tu peux toujours testé ton pc pour voir ce qui te faux en allant sur

Je te conseil un carte bonne et pas dispendieuse une gforce 8500 gt de nvidia 256/ram

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 02:28
salut, si ta config le permet ( poste là pour qu'on puisse se faire une idée ), et que tu as les sous pour, achète toi une 8800 gt ou gtx , ou encore ULTRA, sinon, si tu veux mettre moins, ou que ta config est trop just pour les 8800... une 8600 GT alors, le prix est très raisonnable...
0
Merci d'avoir répondu si rapidement! A ce que j'en retient, mon PC doit avoir une bonne config pour accueillir une bonne carte graphique (logique). Pour poster ma config, ca risque d'être compliqué ce WE car je n'ai pas mon ordi et, dailleur, je ne sais mm pas comment faire pr la poster (eh non! Je ne m'y connait pas en informatique!). En effet, j'aimerais éviter de claquer 600 € dans une carte graphique (surtout que je compte acheter la PS3) lol. Une ATI Radeon X8600 GT serait donc une bonne carte offrant de jolies graphismes, sans bugs et pas cher?? Si c'est le cas, je la prend! Bien sûr, celà dépendra de ma configuration. Comment pourrais-je vous poster cette config SVP? Merci pour tout!
0
va dans le panneau de configuration et ensuite dans système tu va voir ce que tu a comme pc.
0
Bonjour,

Je joue à cod4 et ma config est : (mon pc est un packard bell)

Version du plugin 2.0.4.12

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express


Carte mère SMBios version 2.4
Packard Bell BV M2N-NVM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD M2N-NVM 0301 06/01/2006 taille: 512Kb


Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (1603Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )


Chipset Northbridge: AMD-8131
Southbridge: NVIDIA nForce 410/430 (MCP51)


Mémoire Barette de 256 Mo 400 Mhz None
Barette de 256 Mo 400 Mhz None
Barette de 256 Mo 400 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 510Mo


Péripheriques IDE ST3120213A 3.AAE (ATA, 111.79 Go, tampon: 2 Mo)


Lecteurs CD/DVD PHILIPS DVD8801 NW02 (DVD+R/DL Recorder)


Disque dur ST3120213A (111.79Go)


Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP51 IDE
nVidia Corporation:MCP51 Serial ATA Controller

Affichage
nVidia Corporation:C51 [GeForce 6150 LE]

Multimedia
nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio

Mémoires
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 0
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 1
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 5
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 4
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 3
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 2
nVidia Corporation:MCP51 Host Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Memory Controller 0

Ponts
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP51 LPC Bridge
nVidia Corporation:MCP51 PCI Bridge: MCP51 PCI Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Ethernet Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Bus Series
nVidia Corporation:MCP51 SMBus
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)



Périphérique USB Guillemot Corp. Hercules Wireless G USB (802.11 bg WLAN)


Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2


Souris Souris compatible PS/2


Ecran(s) Écran Plug-and-Play(Philips Consumer Electronics Co. Philips 170C)

<<<<< donc vu que ma carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour jouer a cod4, je souhaite acheter une un peu plus puissante pour pouvoir y jouer convenablement (car la c'ets injouable ca lague meme avec tous les trucs au plus bas).
Avec mon faible budget, j'ai repéré une carte graphique : ZOTAC - NVIDIA GeForce 8400 GS - 128Mo - PCIE, sur grobil elle est a 32 euros et quelques, donc je voudrais avoir votre avis, si mon jeu va pouvoir tourné avec et mon pc suivre aussi?

Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 16:55
salut, bah, si tu pouvais rajouter un peu au budget ce serait quand même mieux, car si c'est pour lacher 32 euros, dans une carte et quand même pas être satisfait, à quoi bon ?

si tu pouvais mettre 70 - 80 euros pour une 8600gt ce serait déjà pas mal...
0
un Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (1603Mhz) est pas très fort aussi tu est limite pas mal pour joué a se jeux .wet tout les prochain jeux qui sortirons aussi je te conseil d'investir pour une bonne carte graphique ca vaut la peine car si tu achète une 8400 comem tu dit dans 4 mois tu va vouloir déja la changé .
0
Je vous remercie deja pour vos reponses.
Pour ce qui est du budget je ne peux vraiment pas mettre 70/80 euros, je n'ai pas de revenus et donc ca limite pour le moment :/
Je croyais que deja en changeant la carte graphique en la mettant un peu plus puissante ca tournerais mieux quand meme, nan?
Je joue qu'a ce jeu, et je ne suis pas une accro non plus , je ne saute pas sur le premier jeux qui sort, donc ce n'est pas la peine d'investir non plus dans une carte trop chere. Je veux juste que mon jeu tourne un peu mieux car la il laggue vraiment, ce n'est pas fluide et les graphismes tous en minim donc ce n'est pas bien beau, je ne demande pas a ce que mon jeu soit le plus beau possible^^, je veux juste qu'il tourne mieux.
Donc elle est bonne cette carte ZOTAC - NVIDIA GeForce 8400 GS - 128Mo - PCIE ? ou quelle carte me recommandez vous?
0
Ou alors j'ai vu qu'il y avait aussi d'autre carte comme SAPPHIRE ATI Radeon X1550 Hyper Memory - 128Mo - PCIE, ou SAPPHIRE ATI Radeon X1300 Hyper Memory - 128Mo - PCIE , vous me conseillé quoi? qu'ets ce qui est bien puissant?
0
tu n'as pas de revenus et tu t'es acheté un jeu qui vaut plus de 60 €!!! et ta principale preocupation du moment est de savoir quelle carte graphique tu peux mettre sur ton PC pour faire tourner les jeux avec des graphismes de bonne qualité!!
0
Je n'ai pas de revenus, cod4 je l'ai eu pratiquement gratis, c'est mon copain qui a acheter les jeux avec des tickets carrefour, et j'ai juste du payer une vingtaines d'euros, c'est tout !!!
Ma principale preoccupation est d'essayer de le faire tourner un peu mieux car je ne plus vraiment jouer a cod4, je laggue et le jeu n'est pas fluide, donc voila, et je ne veux pas le faire tourner a fond je veux juste que ce soit jouable c'ets tout, c'est pour ca que je demande des avis !!! merci
0
Alors si quelqu'un peut m'aider ca serait bien merci
0