Vampire bloodlines ISO d'original PB

Fermé
Gulwen - 22 nov. 2007 à 22:19
 francoi73 - 25 nov. 2008 à 16:05
Bonjour,

Il y a 2ans, j'avais acheté avec mon ex le jeu Vampire la Mascarade Bloodlines. A notre séparation, vu qu'il a voulu garder l'original (en meme temps il l'a payé huhu) je l'ai transféré en *.iso sur mon disque dur.

J'ai voulu y rejouer, j'ai pu l'installer sans problème avec alcohol 52%, mais il est impossible de lancer le jeu!

Je double clique sur l'icone, le logo de vampire apparait au milieu de l'écran, écran noir 2 secondes, puis paf! je me retrouve sous windows et plus rien ne se passe! j'ai rééssayé avec Daemon tools mais ça ne veut pas non plus...

Lors de l'installation il est précisé qu'il comporte une "technologie antipiratage pouvant créer des conflits avec les lecteurs virtuels", mais vu qu'il a été transformé en *.iso à partir de l'original, ca n'en est pas, n'est ce pas?

Merci de m'aider pour me dire comment faire marcher mon jeu! (Oui, car j'ai pas encore test tous les clans hihi)
De plus hier j'ai fait toutes les boutiques d'Oberkampf pour le racheter et il est introuvable... (Et déja que je fais pas confiance à Ebay, ca m'embeterai de l'y racheter à 25€ alors que je l'ai payé 8€ neuf à la fnac à l'époque...)
A voir également:

10 réponses

Blathkowitch
22 nov. 2007 à 22:28
Bonsoir Gulwen,

AS-tu essayé de lancer le jeu, tout en désactivant daemon tools et Alcohol 52% ?
0
Je viens d'essayer... Pas de changement...
0
Up?
0
Quasiment un mois j'espère que mon aide sera utile :)

Utilises-tu un crack no-cd?
Car si ce n'est pas le cas, c'est normal que ton jeu ne se lance pas. Même si il s'agit d'une copie des CD originaux, ils ne sont pas reconnus en tant que tel et il te faut donc utiliser un crack no-cd, trouvable facilement sur le net :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais où en trouver un? Mon problème n'est toujours pas résolu...
0
Me semble que si je donne un lien je vais me faire lyncher à cause du règlement du forum ^^
Si tu veux envoie moi un mail (djlechuck@gmail.com) et je te donnerais le nécessaire.
Sinon essaye en laissant le CD1 de monté, je me souviens que moi ça m'avait permit de jouer sans utiliser de crack...
0
Salut j'ai acheté Vampire Bloodline il y a quelques mois et je n'ai jamais réussi à le faire tourner. J'ai passé des journée entières à naviguer sur les forums dans l'espoir de trouver quelque chose mais rien. Vous être mon dernier espoir.

Bref quand je lance le jeu, le cadre rouge apparait, le jeu charge j'arrive sur un écran de chargement et au bout de 10 20 seconde hop retour sur windows comme si je n'avais jamais lancé le jeu. J'ai le fichier txt d'erreur si vous voulez mais il est très long. Je vous met le premier paragraphe.

* * * Vampire Crash Data Log, Generated From Exe Built On: Oct 6 2004 * * *

vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module ntdll.dll at 001b:7c921e58.

Read from location 00000000 caused an access violation.

Context:
EDI: 0x01c9c000 ESI: 0x01c97f00 EAX: 0x01c97f08
EBX: 0x009a0000 ECX: 0x00000000 EDX: 0x00000000
EIP: 0x7c921e58 EBP: 0x0012df3c SegCs: 0x0000001b
EFlags: 0x00010246 ESP: 0x0012df30 SegSs: 0x00000023

Mon ordi a a peine 1an il est à jour et a fait tourné des jeux biens plus gourmands.
J'ai téléchargé tout les patchs que j'ai pu trouver pour le jeu. Franchement je sais plus quoi faire help me please!!!
0
sulltuner Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
15 mai 2008 à 20:48
meme problème, me sens soulagée de pas etre le seul! meme avec les antivirus désactivées, j'ai le meme soucis.
-1
c 'est parce qu'il faut desinstaller Nero et autre logiciel de copie !! voila et ca va se lancer....
0
Au risque de choper des cochonneries avec ces ''cracks''..
Va donc t'acheter le jeux sur STEAM.
Tu peux télécharger en ligne le jeux et en plus si jamais tu dois tout reformater ton disque dur par la suite, tu peux tjs retourner te télécharger à nouveau le même jeux sur ton compte STEAM.
0
Je l'ai justement acheté avec steam et dès que le le lance ,cela retourne sous windons alors qu'avant il tournais nickel sur xp .
0
j'ai le meme probleme de retour sous windows, pourtan j'ai une version originale toute neuve et la configuration qu'il faut :(

(j'ai le meme bug avec gothi 3)
0