Windows movie maker fichier non implémenté

Résolu/Fermé
zigal - 22 nov. 2007 à 21:13
 sandblo - 17 juin 2016 à 15:41
Bonjour,

j'ai réalisé un montage vidéo avec Windows movie maker Vista. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier projet, avec WMM. Il marque un message d'erreur lors de l'ouverture: fichier non implémenté. Je ne sais pas quoi faire? Avez vous eu ce pb aussi?
A voir également:

28 réponses

salut,

J ai eu le meme probléme a l instant, je suis dégoutée, je n arrive plus du tout a l ouvrir alors que mes autres projets s ouvre.
J ai essayer d appeler microsoft mais c payant, j ai été voir sur le site de microsoft il parle de tout sauf de ce pb ! je sais pas quoi faire je n ai pas envie de tt recommencer ! help ...
9
bonjour, j'ai exactement le même problème, et j'ai passer environ 70 heures sur mon projet (sans exagérer sa fait des mois que je suis dessus en longueur de journé) et là tout semble fichu! Si quelqu'un a la solution svp
2
non g tjs pas trouvé de solutions g essayer plein de trucs mais y a rien a faire !! ca soule ....
1
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOICI LA RéPONSE ULTIME PROUVée PAR GiGI GIGI GIGI.
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir


Maintenant cele doit marcher(remercie-moi)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DOH FairPlay V5 > gigi
18 mars 2009 à 14:43
GIGI t'assure mon gars ! t'assure j'te jure !bien joué ! mille merci ! ciao remercier le les gars !
0
alex 59 > gigi
5 avril 2009 à 14:47
salut gigi franchement t'es la meilleur,j'ai eu un souci avec une video plus moyen de l'ouvrir maintenant c'est ok
je te remercie bien
0
steph > gigi
16 juin 2009 à 09:53
salut,

j'ai fait ce que tu avais dis mais cela ne fonctionne toujours pas?? j'en ai besoin pour le mariage de ma soeur dans 3 jours c'est l'horreur!!! svp si quelqu'un à une solution merci
0
boboritesis > gigi
9 sept. 2009 à 18:47
Merci tu viens de sauver le travail de une semaine entière MERCI quel dommage que je ne l'ai pas su avant g perdu d'autres boulots comme ça
0
as tu réusii?
car je viens aussi davoir le meme souci
merci de me dire ce kil en é
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde,
moi mon prbleme c que je n arrive pas a lire des fichier video de mon appareil photo numérique panasonic,
je ne c pa kel codec télécharger ,merci d avance.
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème deux fois !!! Le montage est-il définitivement perdu ??? Avez-vous une solution s'il-vous-plaît ?
0
Même problème Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
bonne année à tous je suis deg. comme vous mais je pense que tout n'est pas perdu car si vous regardez bien le fichier n'est pas vide mais il ne s'ouvre pas '' non implémenté '' je ne savais meme pas que ce mot pouvait exister avant ce jour
si qq'un à une solution merci d'avance ayons confiance
0
Suis sous vista. Même problème hier! 90h de boulot en l'air et l'intégralité de mes projets ne s'ouvrent plus non plus. HELP HELP.
0
SOS SVP SA FAIS 2 FOIES QUE JE RECOMMNECE MON PROJETS
Y A T`IL QUELQU`UN QUI A LA SOLUTIONS,????? OU ME REFERERR OU JE DOIT APELLER
POUR ME FAIR AIDÉE. MERCI
0
Ce pourrait-il que si on supprime des photos ou des musiques de notre ordi avant que le projet soit terminé ( celles qu'on a inclus dans notre projet ) pourrait être la cause??
Parce que j'ai fais ça moi... sans penser!
0
je ne pense pas parce moi j'ai gardée ttes mes photos ds le pc si des infos je suis preneuse bizzzzzzzzzzzzz
0
bonjour, effectivement je me suis aperçu que le faite de supprimer des photos joue un role essentielle sur l'ouverture de ton projet ! meme si tu l 'as terminer!!!!
0
Nina ... à cause des vidéos?
21 janv. 2008 à 21:31
Bon au club des désespérés de wmm... voilà une nouvelle recrue en ma personne, je frôle la dépression, énorme projet perdu, mon année universitaire à plat, je cherche quelqu'un à abattre pour passer mes nerfs .... le concepteur de cette daube peut être?
Bon sinon... mes montages qui ne contiennent que des photos, s'ouvrent normalement mais tout à merdé à partir du moment où j'ai rajouté une vidéo... là le sacro saint message non implémenté apparaît... sublime néologisme ... alors le problème viendrait-il des compatibilité avec la vidéo? puisque... les projets qui contiennent juste des photos s'ouvrent....

arff pitié de l'aide
0
Salut, c ici le club des movie maker's people pret de la crise de nerf?, je suis un nouveau venu, vient de perdre 3 jours de boulot au moment de publier sur l'ordi, movie maker plante, redémarre... et impossible de récupérer quoique ce soit...moi j'avais rien changé ni effacé nada. jai une solution grrrr 1:prendre lordi dans ses mains, 2:ouvrir la fenêtre, 3: le lancer énergiquement... et attendre. Un grand merci d'avance à celui qui aura une soluce a+
0
Salut,je compatis,il vient de m'arriver la même chose et jpète trop un câble.3 jours de ma vie foutus en l'air.Malheureusement je n'suis qu'un plaintif de +,je ne suis pas le messi qui vous apporte la solution.J'épouse celui/celle qui me la donne d'ailleurs
0
Salut !
Mon dieux je ne suis pas le seul ! Mais qui à la solution (j'ai penser au suicide avec une letrre adresser à microsoft...)
Non mais son rire j'ai acuser toute ma famille pour se problem.
0
Allez je me rajoute moi aussi.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! je craque là. 60 heures perso.... QQ a bien la solution....c pas po, c pas po, c pas po, c pas possible ça!
0
blackideal Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 8
14 juin 2008 à 21:23
Yo
DEvinez quoi ??
MOI AUSSI BORDEL !!!!!
Il etait genial en plus ce projet MERDE PUTAIN ;
[ Parodn pour la charte )
0
gigi > blackideal Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
17 janv. 2009 à 13:01
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir
0
Chacha > gigi
21 févr. 2009 à 16:01
Gigi...arrête de donner de faux espoirs !!! ça ne marche pas !
0
chris79 > gigi
8 août 2009 à 01:08
Merci sa a marcher super tu me sauve la vie car ma femme avait mis tt son coeur pour le film et elle commencait a m engueuler lol merci
0
merci gigi t es un amour ça marche
0
Full frustrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait 4-5 mois que je cherche une solution.. ah! ah! ah! faut bien en rire............... même après des heures d'ouvrages, toujours pas de solution!
La question que je me pose: personne n'as trouvé de solution à ce problème qui à pourtant l'air populaire????
C'est que ceux qui trouve les solutions ne reviennent plus ici pour chercher les réponses!!!
0
es ce que quelqu'un a la solution???? svp
0
bonsoir à tous!!
je crois que je suis bien tombé sur le bon forum, voilà, j'ai un prob avec wmm...
je viens de finir un projet, mais je n'arrive pas à en modifier le format afin que nero puisse le lire et me le graver, soit sur cd ou dvd!
c'est pour lire sur lecteur dvd salon!

que puis je faire??

merci!!!
0
bonjour g u le mm problème je l ai resolu je ne sais pas si depuis avril tu y es arrivé pour moi ce qui a marché une fois que ton film est terminé tu doit le publier sur l'ordi ca te cré un nouveau fichier film qui ne souvre plus avec moovie maker directement ensuite tu ouvre nero et c ce nouveau fichier que tu graves nero te le met en format lecteur de salon automatiquement.
par contre g toujours le prob fichier non implémenté au secouuuuuuuuuuur g cherché par tout une reponse!!!!!!!!
il n'en n'existe donc pas?????
0
Mimo > nini
21 nov. 2008 à 20:07
Je ne sais pas si vous êtes toujours d ans la mouise mais j'ai relevé la solution QUI MARCHE !!!!! sur un autre forum.

1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir

J'ai testé, ça marche et j'ai récupéré des heures de boulot.

Merci au débogueur et à Windows Merde maker.
0
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anna > Mimo
29 nov. 2008 à 20:09
Waaa merci beaucoup ! :D :D
0
Mimo > Anna
30 nov. 2008 à 19:39
C'est un plaisir, quand on a compris la galère .....
0
coucou à ts
je vois ke le pb na pa avancé jé laché l'affaire moi apré i avoir laissé dé cheveu, mon énergi, un cervo
attention a ts ceu ki on encor la vidéo ds le pc non transormé je doi vs dire ke si vs avé pa tt bien lu
il i a un moment vs allé etre dég parce ke si vs continué de cherché a transformé votre vidéo vs allé la perdre
pourkoi j'ché pa mé ATTENTION parce ke de pa arrivé a mettre sur dvd cd c cho mé le jour ou vs allé tt perdre c pire
mm plu possible de voir sur votre pc votre chéd'oeuvre é je sui sur ke vs ni échapperé pa
ne me demandé pa ou é passé la vidéo sa c encore d é heur de recherche ke vs feré dans un deuxiéme tps
é la sa va vs achevé plu rien, nada si si vs veré le bouké final livide vs seré
cela fesé lgtps ke jété pa venu ici mé je croi ke la solution je lé preske trouvé mé kom l'énervement ma tt pri
é ke c moi le chef je ne ve pa revivre la 3eme guerre mondial avec mon pc é mon etourage ki voulan bien faire mé ni connaissan rien me donné dé info ke javé bien entendu déja fé depui dé heures avt
je né pa réssayé se mettre ds dé état de dingue contre un putain de logiciel de merde sa me dépasse sa mépuise je sui trop entiére pour ne pa régir ainsi alor voila pourkoi jé laché laffaire
mé je rentre dé foto plein ds mon pc é kan sa va me reprendre je vé le niké se probléme de merde en plu ds le calme é la sérénité je croi ke jé pe etre trouvé je vs fé signe si sa marche en attendant c moi ki gére mon niveau d stress é donc je ne cherch pa a éditer lé vidéo
je vs fé signe dé ke je suis ds mon canapé a regardé mon dvd avec ma vidéo
bise @ts é resté zen, zappé le truc vs allé perdre ts gardé juste se ke vs avé fé ne vs acharné pa je vs oré prévenu!!!
une amie ki ne vs conné pa mé ki compati é ki rigol rien e de savoir par ou vs passé en se mmt
0
hihi pétage de cabl !
Moi aussi ça ma trop soulée là j'me di c mem plu la peine de s'aracher à faire des vidéos ça sert plus à rien
j'ai achtée genr d dvds vierges et tout passée 1semaine à faire la vidéo au final "fichier non implémenté" NON ZOUKI !
pf jai fai le tour des forums les réponses c pa trop ça j'ai essayer sauf de telecharger un codec (jsai pa koa) pck j'sai pas lekel il fau qe jtelecharge é jai osi la flem pck jsai ke sa va pas marché c ce vista de merde qui nous à bien eut ...
bref c bon jmen fou jlaiss tmb sa ma souléeee!!
0