Voiture pour sims 2

Fermé
nenette - 22 nov. 2007 à 17:53
 aurelia - 25 juil. 2012 à 18:24
Bonjour,
je voudrais savoir sur quelle site porait-on avoir des voitures pour sims 2 réponder moi vite
A voir également:

48 réponses

sur modthesims par contre le site est en anglais, faut s'inscrire (c'est gratuit)
12
moi j'ai été sur se site plein de fois mais quand je marque voiture il ne trouve pas donc pourriez-vous m'aidée svp
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 mai 2012 à 19:15
Evidemment, c'est un site anglais! Il faut utiliser des mots clés en anglais.
0
tiens tu trouvera ton bonheur http://www.freshprincecreations.com/vehicles.htm
9
pierretmtc93700tupeupatest
26 sept. 2008 à 18:31
pk sa marke des truc bizar sur ton site tu peu men passer un otre
0
il y a rien
0
On peut pas télé charger c'est de la merde ce site !!!
0
j'avoue
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
18 févr. 2012 à 14:51
Si, si, on peut télécharger...
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 18:08
Hello ,

-Tu as plus de 40 Voitures ?
-Wah !! La , je reste émue ^^
-Non mais franchement , je connais des cas qui en faite , dès qu'il on téléchargé et mis 10 voitures dans leur sims 2 , il Bug ! Alors que toi , herbalife , T'en a 40 xD


Cordialement ,
C3 Pluriel
8
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 18:13
Hello ,

Salut titmeg , si tu veux des personnages c'est simple mais parfois il faut s'inscrire !
-Va sur le Web , Tape Sims 2 : Personnage a télécharger et normalement tu trouveras tout ton bonheur !
-Mais des fois , il faut fouiller et faire plusieurs pages " C'est peux-être soulant mais pense bien au résultat , tu aura des personnages ! Il faut savourer sa recherche xD


Bon je crois que j'ai dis ce que je devais dire !



Cordialement,

C3 Pluriel
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 21:26
Hello ,


-Il existe plusieurs site en Anglais comme en français ...
-Cependant , je connais deux site en Anglais mais pas besoin de S'inscrire !

-Voici le premier : www.freshprincecreations.info
-Voici le Deuxième : www.modthesims.info


Excessivement , le deuxième site , pour pouvoir avoir Accès aux voitures il suffit de cliquer en haut , il y a une barre en bleu , Cliquer sur " Download " et " Sims 2 " et ensuite , a droite , il y a écris " Fresh " je croie ou un truc dans le Genre , et ben Taper dedans " Cars " Ou bien le Nom d'une voiture et vous trouverez la voiture de votre choix , Il y en a pour tous les gouts toute les marques , tous les enjoliveurs , toute couleurs ....


Cordialement.

_______________________

Ma famille sims a adopté comme voiture : Une C3 Pluriel , 3500 Simflouze !
5
Salut,
Comment on mets les voitures téléchargées sur le jeu?
Dans "downoalds" comme les meubles?
Réponds moi vite s'il te plait
Merci
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 22:16
Bonsoir ,

- Pour toute Information en site de Voiture , Ou bien comment télécharger Des Voitures , Veuillez me contacter en M'envoyant un Message !=)


Cordialement.

_____________________________

Ma famille de Sims a adopté comme voiture : Une C3 Pluriel et une Peugeot 406 !
5
coucou ,
comment a tu eu des voitures française ????
0
Bonjour,
Je voudrait savoir comment on peut avoir une voiture ;)
Ps:Une petite annecdote Appuyer sur le bouton Ctrl + Shift ( la fleche vers le haut sur votre clavier) + C = une barre blanche va souvrir dans votre écran de sims et écriver motherlode cela permet de pouvoir avoir des milions d'euro ;)
0
Ya un site qui marche
Et un ou on peut pas télécharger
0
La fille gentil svp répondé moi
1 déc. 2007 à 18:24
Banjour
G trouve pa de voiture répondé moi svp!
merci d'avance.
SVP vous pouvez me donné un site mai pa s'inscrire svp
merki
4
Pour avoir une voiture tu doit avoir les sims nuit en folie
0
Marjoriie-x > pdedudon
24 déc. 2008 à 18:12
oui tu doi avoir les sims nuits de folies :S
0
tu dois avoir nuit de foli si tu la ta des voiture i si les voiture te plaise pas tu pe en telecharger dautre tu tape telecharger voiture sims 2 tu prnd le premier lien
0
Ce n'est pas obligé d'avoir nuit de folie : je ne l'ai pas et j'an ei des voitures!! Il faut juste chercher
0
Juzz ou tu a télécharger tes voiture dit moi stp
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
22 nov. 2009 à 13:13
Hello !

-Moi , je vous conseillerai pour ceux qui sont du Genre " Voiture Tuning ! " , je vous dirai d'aller plutôt " www.modthesims.info " il est plus Pour les " Tuning " .
-Pour ce qui Concerne l'autre , je vous Conseil pour ceux qui sont plutôt du Genre " Voiture tranquille Ou un tout petit peux ( Classe ) " " www.freshprincecreations.com " Il est mieux .

-Je suis en train de " Crée ! " en quelque sorte un " Blog " je ne vous dis Pas encore le nom ( c'est une Surprise , je vous le dirais un tout petit peux plus tard ) . Un blog Ou il y a des images de voitures Et bien évidemment je voudrais le Site avec Description Inclus ! ;)
-Vous aurez comme " étapes " : les Classiques , les Normales , Les classes .

Cordialement .

_____________________________

Ma famille Sims a adopté comme voiture : Une C3 Pluriel !
4
coucou moi je voudrais un code pour les voiture dans les sims 2 doubles deluxe
Si je trouve le code je vous le donne
Bisous a+

Et si vous en savez un disez le moi svp
4
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
7 mai 2010 à 12:25
Putain mais Hé vas-y quoi ..

SA FAIT 100 fois qu'on vous DIT QUIL FAUT NUIT DE FOLIE POUR AVOIR UNE VOITURE !!!!


T'es bigleuse ou quoi ?
0
ah non dsl dbord tu peu parler UATRMENT PAUVEMAL ELEVER et moi je n'est pas nuit de folie et pourtant jai dans voitures ALORS AVANT DINSULTER LES AUTRE RENSEGNE TOI OU FERME TA GU.EULE !!!!!
(excuser moi pour la vulgarité mais sa ménerve ceux qui croive tout savoir un qui ne savent RIEN!!)

-par exemple si vous vouler des voiture(sans quiter les jeu) il faut lancer votre jeu (sims 2 ou disque additionell) , quand vous arriver sur le quartier reagrder a goche en bas a droite (la ou il y a tout les truc genre : les maison ,les décors, les famille etc...) il y a une espece détoiles bleu , cliker deçut , aller dans objets et ils ya a quelque (pas grand chose mais cest pour prouver que lon peu avoir des voitures) VOITURES (surtout aller sur les otre page car il faut une aller de garage pour installer sa voiture) et près vous cliker sur la voiture (le téléchargement va souvrire) -APRES aller dans nimporte quel maison HABITER , aller dans mode achat cliker sur les trois pois (divers) et licone de la voiture va aparaitre (cliker deçut vour pourez linstanler sur une aller de garage ) (les aller de garage ce trouve dans le mode construction)
VOILA JAI PROUVER QUE LON PEUT AVOIR DES VOITURE SANS DISC ADDITIONELL !!!!

(j'espere avoir été assez claire)
au faite moi je cherche dans voiture aciennes de ce genre : http://vilainallard.free.fr/americaine/IMG0090.JPG genre vieille américaine
(la question adeja été poser mais comme JAMAi PERSONNE NE REPOND !!!)

bonne journée a tous ....
0
au faite dsl pour les fautes ou le language "sms" (jai autre chose a faire que decrire corectement ^^)
0
WOW jme suis rendus compte que javais fais plein de phaute lol dsl si c'est pa très lisible (jai pa fait attention lol)
0
pour fresh prince pour voir les photo il faut plutot cette onglet
3
la ya pas que les voitures ;) http://www.freshprincecreations.com/sims2downloads.htm
3
Ouais ce site est cool merci ! moi qui chercher des voitures depuis longtemps ! Merci !
0
Et en fait je dois juste telecharger? Puis j'dois faire quoi avec la voiture pour l'avoir dans les sims 2 ?
0
moi je voudrait une camionnete pour me balader avec mes animaux et sortir le soir au centre ville avec tous le monde afin je chercherer une camionete a quatre porte si possible les 2 de deriere coulisantes apeut prezt comme ford 2010 e-serie mais je la trouve pas merci de maider svp
3
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
15 mars 2010 à 20:10
Y'a pas de Camionnette pour se balader : Avec mes animaux , Sortir le soir au Centre-Ville avec tout mes amis(e) , Avec 4 portes et les 2 portes de derrière coulissantes !

Comme une FORD 2010 E-SERIE ?

Sa fait pas un peu vieillard ? .. Enfin , si c'est pour toi !



[ Il y a sur Freshprincecreations , Modthesims ] Après , je n'ai pas beaucoup de sites , mais il y a JeuxvidéoPC , mais c'est pas ce que tu recherche , c'est que des voitures ultra-moderne , Soit , riche [''] .
3
ben sinon ya pas dautre vehicules fait exprer pour se balader avec les animaux et tout car le prob jai trouver que sa :(
3
hé, salut, j'ai un site super où trouver plein de voitures, elles marchent toutes et c'est super : allez sur http://www.sims2carsource.net/index.html
3
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
7 mai 2010 à 12:27
Hum , j'ai télécharger une Renault Mégane bah y'a que la carrosserie ..
0
lol bonne chance si ta que la caroserie et non les roue le moteur et les sieges t'irat pas loin avec sa XD
0
La Renault Mégane sur ce site elle est faite par un débutant
(C'est sa seule voiture pour le moment)
Et y en a deux -(Celle de 2009 sans image)-
Mais sinon les autres sont pas mal , faut pas pousser non plus.
(Et puis Renault = Français : Normal qu'il est bâclé , les voitures Allemandes demandent plus de soins.) -Par contre il est vrai que la C3 Pluriel est belle. (Mais Française)
0
Heu .... Vous etês bizzares parce que quand vous télécharger ben on a des feuilles blanches c'est pour ça que on a pas tout sur les sims il faut des dossier comprésser alors bonne chances les amis !

Alors ton site laisse le tomber MArie
0
La fille simpa
1 déc. 2007 à 18:26
G sai po dsl
Mé les autre peut être alr rèpondé lui svp.
2
G ne trouve pa des voiture il faut toujour s'inscrire et sa MéNERVE!!
Vous pouvez me donné des site pour des belle voiture.
MERCI d'avance
(en français si posible, merci)
1
Prend le site de clémént plus haut dans la page celui la est bien tkt ca gère
0
mélanie laurie
8 déc. 2007 à 13:11
il existe un site ou il y a de belles voitures mais je ne le retrouve pas , je sais par contre que s est un genre comme "the cars sims 2" il faut cherché un peux de partout
1
Quelqu'un ne connaitrais pas un code ou un site pour les voitures dans sims 2 ???
1
il nexiste po de code pour les voiture
1