Aide pour lettre de motivation sil vous plait

Résolu/Fermé
Adelineom72 - 22 nov. 2007 à 12:01
 roca - 14 mai 2008 à 13:47
Bonjour,

je suis en formation pour préparer le concours d'aide soignante et comme je n'ai cours qu'une voir 2 fois par semaine je voudrais trouver du travail a coté pour pouvoir me payer l'école d'aide soignante si j'obtiens mon concours, qui coute 3700 euros.
pour cela je voudrais travailler en tant que Agent en services hospitaliers (ASH).
mais je n'ai jamais fait de lettre de motivation et j'aurais besoins d evotre aide pour m'aider a en faire une s'il vous plait

j'attends vos réponses
merci d'avance

Adeline

10 réponses

adelineom72 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 2
22 nov. 2007 à 12:25
bonjour,
qui veut m'aider a faire une lettre de motivation pour travailler en tant qu'ASH s'il vous plait
merci
186
besoin d'exemple de lettre de motivayion pou ASH tres urgent.merci d'avance
97
adelineom72 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 2
22 nov. 2007 à 12:33
j'attend impatiement vos exemple de lettres de motivation pour travailler en tant que ASH (agent de services hospitaliers)

merci de me répondre
77
bjr voila je recherche un modèle de lettre de motivation pour une préparation a un concourt d'aide soignante , je n arrive pas a en trouver une seule gratuite: si vous pouviez m aider ce serait sur gentil . merci d avance
68

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai avoir des conseils pour rédiger une lettre de motivation pour un poste d'ash
49
nathyd77@hotmail.FR
31 mars 2008 à 18:16
j aimerai avoir des exemples de lettres pour faire des demandes pour etre ASH en milieu hospitalier je vous remercie par avance
36
adelineom72 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 2
22 nov. 2007 à 12:16
merci
a tu des exmple type d elettre?
comment j'e nai jamais fait je sais pas trop comment faire
le début est pas mal
merci
31
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
22 nov. 2007 à 12:10
ben d'abord tu te présentes!!
tu di ce que taimerai faire
ce que tu peux apporter a la lentreprise....
genre

En formation daide soignante depuis..., je suis actuellement a la recherche dun emploi de ASH pr financer mes futures études et égalemt acquérir de lexpérience dans le domaine hospitalier.
23
bjr!!!
j'habite a l'ile de la Réunion et je dois passé le concours d'auxilliaire de puériculture! J'aimerais savoir si vous avez des exemples de lettre de motivation a me donner svp!
je vous remercie d'avance!!!
13